Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Mai 2026, 03:47

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Google Play Musique disponible sur l'App Store

Écoutez, partagez et découvrez la musique grâce à Google.

Accéder à la news : Google Play Musique disponible sur l'App Store
Lire la suite : Google Play Musique disponible sur l'App Store | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

INSOLITE - Un jeune homme détruit sa PS4 avec une batte de baseball

Pas de sortie de console sans qu'un mec ne fasse pas un truc idiot avec. La preuve en vidéo...

Accéder à la news : INSOLITE - Un jeune homme détruit sa PS4 avec une batte de baseball

24H sur GamerGen : la PS4 est enfin en vente, Microsoft félicite Sony et nous avons testé le Nokia 1020

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la PS4 est enfin en vente, Microsoft félicite Sony et nous avons testé le Nokia 1020

PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides

Tout ce qu'il faut savoir sur la PS4 dans un seul dossier.

Accéder à la news : PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides
Lire la suite : PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides | Vus : 1182 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[4S] Problème de batterie iPhone 4S [4S] Problème de batterie iPhone 4S

Bonjour,

Je possède actuellement un iPhone 4S 16 Go, depuis quelque temps maintenant j'ai un soucis au niveau de ma batterie. Elle pars comme une fusée. Je suis d'accord que les batterie d'iPhone flambe pas mal, mais la c'est devenu abusé en 30 minutes je perd 10/12% alors que mon iPhone et dans ma poche (en veille). Ensuite il se coupe a 10% alors que mon iPhone 4 (mon autre iPhone) lui ce coupe a ...
Lire la suite : [4S] Problème de batterie iPhone 4S | Vus : 442 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Hyperdimension Neptunia Re;Birth2 Sisters Generation Trailer

Bonjour GamerGen
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je tenais à faire savoir au fan de Neptune que le premier trailer de Re;Birth 2 Sister Generation et en ligne:

On y vois les 4 oracles non pas en CG mais bien animé, futur personnage jouable?

Je répondrais que oui car il as été annoncé que pour Re;birth 1 Hisoire serai un perso DLC ainsi que Pishe et Pururut (Plutia ...
Lire la suite : Hyperdimension Neptunia Re;Birth2 Sisters Generation Trailer | Vus : 555 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)