Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Mai 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
HTC M8 : une fuite révèle ses premières caractéristiques supposées
Le successeur du HTC One commencerait-il à se révéler ?
Accéder à la news : HTC M8 : une fuite révèle ses premières caractéristiques supposées
Accéder à la news : HTC M8 : une fuite révèle ses premières caractéristiques supposées
Lire la suite : HTC M8 : une fuite révèle ses premières caractéristiques supposées | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Google Play Musique disponible sur l'App Store
Écoutez, partagez et découvrez la musique grâce à Google.
Accéder à la news : Google Play Musique disponible sur l'App Store
Accéder à la news : Google Play Musique disponible sur l'App Store
Lire la suite : Google Play Musique disponible sur l'App Store | Vus : 193 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
VGX : les Video Game Awards changent de nom et de format pour l'édition 2013
Le dernier grand rendez-vous jeu vidéo de l'année a été détaillé et daté.
Accéder à la news : VGX : les Video Game Awards changent de nom et de format pour l'édition 2013
Accéder à la news : VGX : les Video Game Awards changent de nom et de format pour l'édition 2013
Lire la suite : VGX : les Video Game Awards changent de nom et de format pour l'édition 2013 | Vus : 268 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Un jeune homme détruit sa PS4 avec une batte de baseball
Pas de sortie de console sans qu'un mec ne fasse pas un truc idiot avec. La preuve en vidéo...
Accéder à la news : INSOLITE - Un jeune homme détruit sa PS4 avec une batte de baseball
Accéder à la news : INSOLITE - Un jeune homme détruit sa PS4 avec une batte de baseball
Lire la suite : INSOLITE - Un jeune homme détruit sa PS4 avec une batte de baseball | Vus : 733 | Réponses : 34 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console
Oh mon Dieu ! Ils n'ont pas osé !
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) : nous avons inséré un CD de musique dans la console | Vus : 879 | Réponses : 15 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : la PS4 est enfin en vente, Microsoft félicite Sony et nous avons testé le Nokia 1020
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la PS4 est enfin en vente, Microsoft félicite Sony et nous avons testé le Nokia 1020
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : la PS4 est enfin en vente, Microsoft félicite Sony et nous avons testé le Nokia 1020
Lire la suite : 24H sur GamerGen : la PS4 est enfin en vente, Microsoft félicite Sony et nous avons testé le Nokia 1020 | Vus : 227 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 (PS4) : comparaison photo avec les précédentes consoles PlayStation
La famille réunie.
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : comparaison photo avec les précédentes consoles PlayStation
Accéder à la news : PlayStation 4 (PS4) : comparaison photo avec les précédentes consoles PlayStation
Lire la suite : PlayStation 4 (PS4) : comparaison photo avec les précédentes consoles PlayStation | Vus : 578 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides
Tout ce qu'il faut savoir sur la PS4 dans un seul dossier.
Accéder à la news : PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides
Accéder à la news : PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides
Lire la suite : PS4 : le guide ultime pour partir sur des bases solides | Vus : 1182 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] Problème de batterie iPhone 4S
Bonjour,
Je possède actuellement un iPhone 4S 16 Go, depuis quelque temps maintenant j'ai un soucis au niveau de ma batterie. Elle pars comme une fusée. Je suis d'accord que les batterie d'iPhone flambe pas mal, mais la c'est devenu abusé en 30 minutes je perd 10/12% alors que mon iPhone et dans ma poche (en veille). Ensuite il se coupe a 10% alors que mon iPhone 4 (mon autre iPhone) lui ce coupe a ...
Je possède actuellement un iPhone 4S 16 Go, depuis quelque temps maintenant j'ai un soucis au niveau de ma batterie. Elle pars comme une fusée. Je suis d'accord que les batterie d'iPhone flambe pas mal, mais la c'est devenu abusé en 30 minutes je perd 10/12% alors que mon iPhone et dans ma poche (en veille). Ensuite il se coupe a 10% alors que mon iPhone 4 (mon autre iPhone) lui ce coupe a ...
Lire la suite : [4S] Problème de batterie iPhone 4S | Vus : 442 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Hyperdimension Neptunia Re;Birth2 Sisters Generation Trailer
Bonjour GamerGen
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je tenais à faire savoir au fan de Neptune que le premier trailer de Re;Birth 2 Sister Generation et en ligne:
On y vois les 4 oracles non pas en CG mais bien animé, futur personnage jouable?
Je répondrais que oui car il as été annoncé que pour Re;birth 1 Hisoire serai un perso DLC ainsi que Pishe et Pururut (Plutia ...
Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je tenais à faire savoir au fan de Neptune que le premier trailer de Re;Birth 2 Sister Generation et en ligne:
On y vois les 4 oracles non pas en CG mais bien animé, futur personnage jouable?
Je répondrais que oui car il as été annoncé que pour Re;birth 1 Hisoire serai un perso DLC ainsi que Pishe et Pururut (Plutia ...
Lire la suite : Hyperdimension Neptunia Re;Birth2 Sisters Generation Trailer | Vus : 555 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225600 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)