Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] M'a psp se débranche pendant la mise a jour :/
Bonsoir,
J'ai voulu flasher m'a psp 3004 , pendant la mise à jour 6.60 elle c'est débranchée et depuis elle ne s'allume plus .
Quand je l'allume elle met le voyant vert mais l'écran reste noir.
Puis je la récupérer ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai voulu flasher m'a psp 3004 , pendant la mise à jour 6.60 elle c'est débranchée et depuis elle ne s'allume plus .
Quand je l'allume elle met le voyant vert mais l'écran reste noir.
Puis je la récupérer ou pas ?
Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU] M'a psp se débranche pendant la mise a jour :/ | Vus : 424 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Doki-Doki Universe : bande-annonce et mois de sortie pour le free-to-play intelligent
Une expérience humaniste à découvrir prochainement.
Accéder à la news : Doki-Doki Universe : bande-annonce et mois de sortie pour le free-to-play intelligent
Accéder à la news : Doki-Doki Universe : bande-annonce et mois de sortie pour le free-to-play intelligent
Lire la suite : Doki-Doki Universe : bande-annonce et mois de sortie pour le free-to-play intelligent | Vus : 159 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : découvrez à quelle vitesse Kinect enregistre un QR code Xbox Live
Un mot : bluffant !
Accéder à la news : Xbox One : découvrez à quelle vitesse Kinect enregistre un QR code Xbox Live
Accéder à la news : Xbox One : découvrez à quelle vitesse Kinect enregistre un QR code Xbox Live
Lire la suite : Xbox One : découvrez à quelle vitesse Kinect enregistre un QR code Xbox Live | Vus : 287 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème avec Abgx360 GUI
Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet pour un problème sous Abgx360 GUI ! Je pense que je ne suis pas le seul dans le cas suivant :
- Je regarde dans la base de donnée d'Abgx360 GUI, Call Of Duty Ghost (Dvd1) et JustDance 2014 y sont

- Le problème est dés lors que je lance dans Abgx360, il me dit que non :/

En l'attente de votre aide
Cordialement
MrLeGeekAn0nym0us
- Je regarde dans la base de donnée d'Abgx360 GUI, Call Of Duty Ghost (Dvd1) et JustDance 2014 y sont
- Le problème est dés lors que je lance dans Abgx360, il me dit que non :/
En l'attente de votre aide
Cordialement
MrLeGeekAn0nym0us
Lire la suite : Problème avec Abgx360 GUI | Vus : 1482 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Hatsune Miku: Project DIVA f bientôt sur PSVita en Europe et en Amérique du Nord
Et ça, c'est grâce à vous !
Accéder à la news : Hatsune Miku: Project DIVA f bientôt sur PSVita en Europe et en Amérique du Nord
Accéder à la news : Hatsune Miku: Project DIVA f bientôt sur PSVita en Europe et en Amérique du Nord
Lire la suite : Hatsune Miku: Project DIVA f bientôt sur PSVita en Europe et en Amérique du Nord | Vus : 180 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
#DRIVECLUB : nouvelle bande-annonce aux couleurs des BMW 2 Series Coupé
Un partenariat qui en jette.
Accéder à la news : #DRIVECLUB : nouvelle bande-annonce aux couleurs des BMW 2 Series Coupé
Accéder à la news : #DRIVECLUB : nouvelle bande-annonce aux couleurs des BMW 2 Series Coupé
Lire la suite : #DRIVECLUB : nouvelle bande-annonce aux couleurs des BMW 2 Series Coupé | Vus : 142 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
24H sur GamerGen : 80 millions de PS3, 1 milliard pour Call of et la Xbox One en open-bar
Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : 80 millions de PS3, 1 milliard pour Call of et la Xbox One en open-bar
Accéder à la news : 24H sur GamerGen : 80 millions de PS3, 1 milliard pour Call of et la Xbox One en open-bar
Lire la suite : 24H sur GamerGen : 80 millions de PS3, 1 milliard pour Call of et la Xbox One en open-bar | Vus : 209 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
J-Stars Victory VS : Tsuna Sawada, Tatsumi Oga, Kagura et Sadaharu s'ajoutent au roster
La liste s'allonge encore et encore.
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Tsuna Sawada, Tatsumi Oga, Kagura et Sadaharu s'ajoutent au roster
Accéder à la news : J-Stars Victory VS : Tsuna Sawada, Tatsumi Oga, Kagura et Sadaharu s'ajoutent au roster
Lire la suite : J-Stars Victory VS : Tsuna Sawada, Tatsumi Oga, Kagura et Sadaharu s'ajoutent au roster | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà disponible sur iOS
Jouez sur iPhone pour remporter des bonus sur PS4.
Accéder à la news : KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà disponible sur iOS
Accéder à la news : KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà disponible sur iOS
Lire la suite : KNACK's Quest : l'application compagnon du jeu PS4 déjà disponible sur iOS | Vus : 220 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
pas d'affichage en hdmi
bonsoir a tous voila j'ai une ps3 fat 40 gb qui a du me servir peut etre 10 fois et je n'arrive plus a la faire fonctionner par HDMI sur ma tv full hd samsung elle n'ai meme pas détecter et sur une petite tv hdmi detecté mais ecran noir j'ai essayer de rester appuyer sur le bouton power pendant 5 sec ( 2 eme bip etc...) rien y fait.
si quelqu'un a une idée
si quelqu'un a une idée
Lire la suite : pas d'affichage en hdmi | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)