Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] M'a psp se débranche pendant la mise a jour :/

Bonsoir,

J'ai voulu flasher m'a psp 3004 , pendant la mise à jour 6.60 elle c'est débranchée et depuis elle ne s'allume plus .

Quand je l'allume elle met le voyant vert mais l'écran reste noir.

Puis je la récupérer ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : [RESOLU] M'a psp se débranche pendant la mise a jour :/ | Vus : 424 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Problème avec Abgx360 GUI Problème avec Abgx360 GUI

Bonjour, j'ouvre un nouveau sujet pour un problème sous Abgx360 GUI ! Je pense que je ne suis pas le seul dans le cas suivant :

- Je regarde dans la base de donnée d'Abgx360 GUI, Call Of Duty Ghost (Dvd1) et JustDance 2014 y sont

ImageImage

- Le problème est dés lors que je lance dans Abgx360, il me dit que non :/

ImageImage

En l'attente de votre aide

Cordialement

MrLeGeekAn0nym0us
Lire la suite : Problème avec Abgx360 GUI | Vus : 1482 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

24H sur GamerGen : 80 millions de PS3, 1 milliard pour Call of et la Xbox One en open-bar

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Accéder à la news : 24H sur GamerGen : 80 millions de PS3, 1 milliard pour Call of et la Xbox One en open-bar

pas d'affichage en hdmi

bonsoir a tous voila j'ai une ps3 fat 40 gb qui a du me servir peut etre 10 fois et je n'arrive plus a la faire fonctionner par HDMI sur ma tv full hd samsung elle n'ai meme pas détecter et sur une petite tv hdmi detecté mais ecran noir j'ai essayer de rester appuyer sur le bouton power pendant 5 sec ( 2 eme bip etc...) rien y fait.
si quelqu'un a une idée
Lire la suite : pas d'affichage en hdmi | Vus : 314 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)