Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Mai 2026, 20:39
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Xbox One : Microsoft offre des consoles et Killer Instinct à certains joueurs
Un constructeur généreux, très généreux.
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft offre des consoles et Killer Instinct à certains joueurs
Accéder à la news : Xbox One : Microsoft offre des consoles et Killer Instinct à certains joueurs
Lire la suite : Xbox One : Microsoft offre des consoles et Killer Instinct à certains joueurs | Vus : 421 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : le streaming de musique via Xbox Music sera gratuit
Moyennant une petite contribution.
Accéder à la news : Xbox One : le streaming de musique via Xbox Music sera gratuit
Accéder à la news : Xbox One : le streaming de musique via Xbox Music sera gratuit
Lire la suite : Xbox One : le streaming de musique via Xbox Music sera gratuit | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux
Nouveau patch pour tout le monde.
Accéder à la news : Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux
Accéder à la news : Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux
Lire la suite : Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux | Vus : 241 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PGW 2013 - Activision : "Chaque Call of Duty se doit d'avoir des sons uniques et différents des autres jeux du genre"
Chrisy Arya, sound designer chez Infinity Ward, a répondu à quelques questions sur son travail et sur la création de l'univers sonore de Call of Duty: Ghosts.
Accéder à la news : PGW 2013 - Activision : "Chaque Call of Duty se doit d'avoir des sons uniques et différents des autres jeux du genre"
Accéder à la news : PGW 2013 - Activision : "Chaque Call of Duty se doit d'avoir des sons uniques et différents des autres jeux du genre"
Lire la suite : PGW 2013 - Activision : "Chaque Call of Duty se doit d'avoir des sons uniques et différents des autres jeux du genre" | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Forza 5 Vidéo gameplay IGN
Et bien c'est la journée des surprises :D Après une vidéo solo de Ryse c'est au tour de Forza 5 de s'afficher .
http://www.youtube.com/watch?v=cbA4d0KgH_w#t=83
Il y a pas dire il fait mal aux yeux ! :D
Et dire que certains doutent encore des capacités de la xbox one .
http://www.youtube.com/watch?v=cbA4d0KgH_w#t=83
Il y a pas dire il fait mal aux yeux ! :D
Et dire que certains doutent encore des capacités de la xbox one .
Lire la suite : Forza 5 Vidéo gameplay IGN | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
RYSE Vidéo Gameplay Solo !!!
Hello les gamers voilà enfin une vidéo Gameplay du solo de RYSE !
http://www.youtube.com/watch?v=R2MUSpoTnCM
Comme on le vois les membre voles de partout :lol: Découpage de bras de jambe de tète, tout y passeras :D
Ryse risque d’être une très bonne surprise , en tout cas il sera mien le 22 au ...
http://www.youtube.com/watch?v=R2MUSpoTnCM
Comme on le vois les membre voles de partout :lol: Découpage de bras de jambe de tète, tout y passeras :D
Ryse risque d’être une très bonne surprise , en tout cas il sera mien le 22 au ...
Lire la suite : RYSE Vidéo Gameplay Solo !!! | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Skylanders Battlegrounds se lance sur Android
Lire la suite : Skylanders Battlegrounds se lance sur Android | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Le milliard de dollars pépère
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le milliard de dollars pépère | Vus : 376 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
r4imax et r4 gold pro
Bonjour mes fils avait chacun leur cartouche.
Malheureusement ce week end ils ont eu un jeu 3ds.
Pour qu'il marche ils ont du faire une manip et depuis il est ecrit
Une erreur est survenue...
J'ai une dsi a coté pouvais vous m'aider.
Par avance merci je suis perdu
Malheureusement ce week end ils ont eu un jeu 3ds.
Pour qu'il marche ils ont du faire une manip et depuis il est ecrit
Une erreur est survenue...
J'ai une dsi a coté pouvais vous m'aider.
Par avance merci je suis perdu
Lire la suite : r4imax et r4 gold pro | Vus : 444 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
PlayStation Store européen : mise à jour du 6 novembre 2013
Abe de retour, des filles sexy et Call of Duty en démat' !
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 6 novembre 2013
Accéder à la news : PlayStation Store européen : mise à jour du 6 novembre 2013
Lire la suite : PlayStation Store européen : mise à jour du 6 novembre 2013 | Vus : 251 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)