Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Assassin's Creed: Rising Phoenix - Une référence au projet mystère dans Black Flag
Rising Phoenix, un projet pas si fumeux que ça ?
Accéder à la news : Assassin's Creed: Rising Phoenix - Une référence au projet mystère dans Black Flag
Accéder à la news : Assassin's Creed: Rising Phoenix - Une référence au projet mystère dans Black Flag
Lire la suite : Assassin's Creed: Rising Phoenix - Une référence au projet mystère dans Black Flag | Vus : 376 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Super Heroine Chronicle : première bande-annonce charmante et date de sortie japonaise
Les filles se préparent !
Accéder à la news : Super Heroine Chronicle : première bande-annonce charmante et date de sortie japonaise
Accéder à la news : Super Heroine Chronicle : première bande-annonce charmante et date de sortie japonaise
Lire la suite : Super Heroine Chronicle : première bande-annonce charmante et date de sortie japonaise | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[3G] Y-as t'il un jailbreak possible
Bonjour à tous,
Voilà j'ai récupérer l' iPhone 3G 8giga d'un ami, voulant le restaurer avec iTunes et cette procédure n'étant pas possible je voudrais savoir si un jailbreak serai possible s'il vous plait.
En espérant ne pas avoir fait un doublon du sujet sinon je m'en excuse d'avance.
Voici les caractéristiques de l'iPhone en question:
Version: 2.2.1 (5H11)
Opérateur: SFR 3.2
Modèle: MB489NF
Prog. du Modem: 02.30.03
Si besoin d'autres infos demander moi en ...
Voilà j'ai récupérer l' iPhone 3G 8giga d'un ami, voulant le restaurer avec iTunes et cette procédure n'étant pas possible je voudrais savoir si un jailbreak serai possible s'il vous plait.
En espérant ne pas avoir fait un doublon du sujet sinon je m'en excuse d'avance.
Voici les caractéristiques de l'iPhone en question:
Version: 2.2.1 (5H11)
Opérateur: SFR 3.2
Modèle: MB489NF
Prog. du Modem: 02.30.03
Si besoin d'autres infos demander moi en ...
Lire la suite : [3G] Y-as t'il un jailbreak possible | Vus : 331 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Xkey + E64
Bonjour,
Je sais qu'il y a d'autre poste qui traite du sujet, mais j'ai quand même un détail particulier au quel je ne trouve pas de réponse.
J'ai donc une xbox slim 4go 0225 + xkey v2 installé depuis un an installé par un technicien.
Tout marchait à merveille jusqu'à hier quand pour aucune raison j'ai eu ce message e64 sur ma tv avec la led rouge allumé.
Le xkey fonctionne toujours! j'arrive même à ...
Je sais qu'il y a d'autre poste qui traite du sujet, mais j'ai quand même un détail particulier au quel je ne trouve pas de réponse.
J'ai donc une xbox slim 4go 0225 + xkey v2 installé depuis un an installé par un technicien.
Tout marchait à merveille jusqu'à hier quand pour aucune raison j'ai eu ce message e64 sur ma tv avec la led rouge allumé.
Le xkey fonctionne toujours! j'arrive même à ...
Lire la suite : Xkey + E64 | Vus : 650 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage
Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de précommande et jaquettes nippones
De quoi assombrir un peu votre journée !
Accéder à la news : Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de précommande et jaquettes nippones
Accéder à la news : Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de précommande et jaquettes nippones
Lire la suite : Dark Souls II : captures, édition limitée, bonus de précommande et jaquettes nippones | Vus : 317 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Dota 2 : que se passe-t-il avec Diretide ?
La colère gronde parmi les joueurs, et c'est Volvo qui récolte !
Accéder à la news : Dota 2 : que se passe-t-il avec Diretide ?
Accéder à la news : Dota 2 : que se passe-t-il avec Diretide ?
Lire la suite : Dota 2 : que se passe-t-il avec Diretide ? | Vus : 532 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Ecran noir au lancement de jeux sauvegardés
Bien le bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
J'ai une Wii 4.3E hackée avec letterbomb, qui jusqu'à récemment fonctionnait parfaitement bien jusqu'a ce que je me lance dans la tentative avec just dance 2014. Ecran noir, puis lecture du disque, et message d'erreur qui demande d'ejecter le disque et d'éteindre la console.
Je me dis PimpMyWii (maj->3.02, résolution des problemes->aucuns).
Et depuis j'ai la vague impression que plus aucune sauvegarde ne fonctionne...
J'ai sorti ...
J'ai besoin de votre aide !
J'ai une Wii 4.3E hackée avec letterbomb, qui jusqu'à récemment fonctionnait parfaitement bien jusqu'a ce que je me lance dans la tentative avec just dance 2014. Ecran noir, puis lecture du disque, et message d'erreur qui demande d'ejecter le disque et d'éteindre la console.
Je me dis PimpMyWii (maj->3.02, résolution des problemes->aucuns).
Et depuis j'ai la vague impression que plus aucune sauvegarde ne fonctionne...
J'ai sorti ...
Lire la suite : Ecran noir au lancement de jeux sauvegardés | Vus : 1573 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage
Tiny Brains
Lire la suite : Tiny Brains | Vus : 327 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
PS4 : la bête fait la belle en vidéo
Lire la suite : PS4 : la bête fait la belle en vidéo | Vus : 218 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine
Économisez 5,99 € pour célébrer la sortie de l'iPad Air et de l'iPad Mini Retina !
Accéder à la news : Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine
Accéder à la news : Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine
Lire la suite : Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine | Vus : 169 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: