Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Mai 2026, 08:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[3G] Y-as t'il un jailbreak possible

Bonjour à tous,

Voilà j'ai récupérer l' iPhone 3G 8giga d'un ami, voulant le restaurer avec iTunes et cette procédure n'étant pas possible je voudrais savoir si un jailbreak serai possible s'il vous plait.

En espérant ne pas avoir fait un doublon du sujet sinon je m'en excuse d'avance.

Voici les caractéristiques de l'iPhone en question:

Version: 2.2.1 (5H11)
Opérateur: SFR 3.2
Modèle: MB489NF
Prog. du Modem: 02.30.03

Si besoin d'autres infos demander moi en ...
Lire la suite : [3G] Y-as t'il un jailbreak possible | Vus : 331 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Xkey + E64

Bonjour,

Je sais qu'il y a d'autre poste qui traite du sujet, mais j'ai quand même un détail particulier au quel je ne trouve pas de réponse.
J'ai donc une xbox slim 4go 0225 + xkey v2 installé depuis un an installé par un technicien.

Tout marchait à merveille jusqu'à hier quand pour aucune raison j'ai eu ce message e64 sur ma tv avec la led rouge allumé.

Le xkey fonctionne toujours! j'arrive même à ...
Lire la suite : Xkey + E64 | Vus : 650 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Dota 2 : que se passe-t-il avec Diretide ?

La colère gronde parmi les joueurs, et c'est Volvo qui récolte !

Accéder à la news : Dota 2 : que se passe-t-il avec Diretide ?
Lire la suite : Dota 2 : que se passe-t-il avec Diretide ? | Vus : 532 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Ecran noir au lancement de jeux sauvegardés

Bien le bonjour,

J'ai besoin de votre aide !

J'ai une Wii 4.3E hackée avec letterbomb, qui jusqu'à récemment fonctionnait parfaitement bien jusqu'a ce que je me lance dans la tentative avec just dance 2014. Ecran noir, puis lecture du disque, et message d'erreur qui demande d'ejecter le disque et d'éteindre la console.
Je me dis PimpMyWii (maj->3.02, résolution des problemes->aucuns).

Et depuis j'ai la vague impression que plus aucune sauvegarde ne fonctionne...

J'ai sorti ...
Lire la suite : Ecran noir au lancement de jeux sauvegardés | Vus : 1573 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Tiny Brains

Il va y avoir du sport ! Et du fromage !

Tiny Brains
Image
    Développeur : Spearhead Games
    Éditeur : 505 Games
    Genre : Réflexion
    Date de sortie Image : 29/11/2013
    Date de sortie Image : 15/11/2013
    Multijoueur : Oui
Image

Accéder à la fiche du jeu : Tiny Brains
Lire la suite : Tiny Brains | Vus : 327 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine

Économisez 5,99 € pour célébrer la sortie de l'iPad Air et de l'iPad Mini Retina !

Accéder à la news : Bloodmasque : le titre sanglant de Square Enix gratuit cette semaine

Connexion

Statistiques

3225498 message(s) • 353731 sujet(s) • 1081877 membre(s)