Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[4] bug a l'allumage
bonjour a tous!
j'ai effectué la derniere mise a jour tout à l'heure. une fois terminée, le telphone s'est eteint normalement, mais ne s'allume plus! enfin il essaye, bloque quelques instants sur la pomme, se rééteint se rallume et bloque de nouveau sur la pomme, indéfiniment. j'ai tenté un plusieurs hard reboot, rien a faire...
je suis un peu dans la mouise la, si quelqu'un a une solution...
...
j'ai effectué la derniere mise a jour tout à l'heure. une fois terminée, le telphone s'est eteint normalement, mais ne s'allume plus! enfin il essaye, bloque quelques instants sur la pomme, se rééteint se rallume et bloque de nouveau sur la pomme, indéfiniment. j'ai tenté un plusieurs hard reboot, rien a faire...
je suis un peu dans la mouise la, si quelqu'un a une solution...
Lire la suite : [4] bug a l'allumage | Vus : 448 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[4S] Comment passer de ios 5.0.1 à 6.1.2 ???
Bonjour,
apres mainte recherche sur le web, et sur ce forum, je peine énormément a trouver une solution a mon problème :(
Voila ce que j'ai pour l'instant:
- iphone 4s version 5.0.1 (9A405) jailbraiker depuis plus d'un an
Voila ce que j'aimerais avoir:
- iphone 4s version 6.1.2 jailbraiker
Et voici mes questions :
- le mieux serait d'avoir une marche a suivre étape par étape ...
apres mainte recherche sur le web, et sur ce forum, je peine énormément a trouver une solution a mon problème :(
Voila ce que j'ai pour l'instant:
- iphone 4s version 5.0.1 (9A405) jailbraiker depuis plus d'un an
Voila ce que j'aimerais avoir:
- iphone 4s version 6.1.2 jailbraiker
Et voici mes questions :
- le mieux serait d'avoir une marche a suivre étape par étape ...
Lire la suite : [4S] Comment passer de ios 5.0.1 à 6.1.2 ??? | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[INFO] iPad Mini - Firmware (iOS) en fonction du Modèle
Les Informations

Info rédigée par : MDProz
| Préambule |
|---|
Comment savoir quel fichier firmware (iOS) télécharger sur la base de votre Modèle iPad Mini.
Avec le numéro de modèle de votre iPad Mini, vous serez en mesure d'identifier les fichiers du firmware iOS que vous devez télécharger. Ce numéro se situe au dos de la coque, en bas de votre iPad Mini et commence par Axxxx.
Quel firmware (iOS) en fonction de votre Modèle ...
Lire la suite : [INFO] iPad Mini - Firmware (iOS) en fonction du Modèle | Vus : 71766 | Réponses : 14 | Forums : Les caractéristiques
Probleme avec wii backup manager
bonjours,
j ai suivi toute les étapes pour haker ma wii pour les jeux wii et game cube , tout c est bien passé mais mon seul problème c est que quand je lance wii bak up manager et que j ajoute un jeux via fichier le programme me dit terminé a 100% mais mon jeux reste en rouge en haut a droite impossible de le transférer ni même de le cocher vu que aucune ...
j ai suivi toute les étapes pour haker ma wii pour les jeux wii et game cube , tout c est bien passé mais mon seul problème c est que quand je lance wii bak up manager et que j ajoute un jeux via fichier le programme me dit terminé a 100% mais mon jeux reste en rouge en haut a droite impossible de le transférer ni même de le cocher vu que aucune ...
Lire la suite : Probleme avec wii backup manager | Vus : 5436 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Wii U : un nouveau bundle en Amérique du Nord
Nintendo annonce un nouveau pack qui ravira les fans de Skylanders.
Accéder à la news : Wii U : un nouveau bundle en Amérique du Nord
Accéder à la news : Wii U : un nouveau bundle en Amérique du Nord
Lire la suite : Wii U : un nouveau bundle en Amérique du Nord | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SPOOF impossible : Help
salut a tous
VOila je souhaite spoofer un liteon pour mettre sur un hitachi 79FL
J'ai suivi le tuto a la lettre mais ca bug.
1- DUMp Liteon OK : clé XXXXXXXXXXXXX
2- realisation du CFW avec le LTPlus-79-4d20-3.0 ( il apparait en LTPlus 2.0 sous JF)
3- Spoof source to target : OK
4- Sauvegarde du CFW ok ( il apparait bien en hitachi avec la cle du LITEON " spoofed as PLDS DG-16D2S ...
VOila je souhaite spoofer un liteon pour mettre sur un hitachi 79FL
J'ai suivi le tuto a la lettre mais ca bug.
1- DUMp Liteon OK : clé XXXXXXXXXXXXX
2- realisation du CFW avec le LTPlus-79-4d20-3.0 ( il apparait en LTPlus 2.0 sous JF)
3- Spoof source to target : OK
4- Sauvegarde du CFW ok ( il apparait bien en hitachi avec la cle du LITEON " spoofed as PLDS DG-16D2S ...
Lire la suite : SPOOF impossible : Help | Vus : 510 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON’T KNOW! - Un collector rétro sur 3DS
Que cache ce coffret en forme de console ?
Accéder à la news : Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON’T KNOW! - Un collector rétro sur 3DS
Accéder à la news : Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON’T KNOW! - Un collector rétro sur 3DS
Lire la suite : Adventure Time: Explore the Dungeon Because I DON’T KNOW! - Un collector rétro sur 3DS | Vus : 175 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Les éditions Prestige gratuites provoquent une émeute en Italie
Préparez les armes pour la Paris Game Week.
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Les éditions Prestige gratuites provoquent une émeute en Italie
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Les éditions Prestige gratuites provoquent une émeute en Italie
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Les éditions Prestige gratuites provoquent une émeute en Italie | Vus : 467 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Quel hack pour 360 FAT kernel 16537
Bonjour à tous, ça fesait longtemps que je n'avais pas posté de message sur ce site mais aujourd'hui j'ai besoin de vous !
En effet j'ai récup' une Xbox 360 FAT d'un amis qui avait rayé 2 jeux à lui et je souhaiterais donc la hacké j'ai donc récolté ces informations :
Date de fabrication : 2008/07/05
Kernel : 16537
Carte Mère : Falcon
Lecteur : Lite-On 74850C
Mais je ne sais pas vers quel ...
En effet j'ai récup' une Xbox 360 FAT d'un amis qui avait rayé 2 jeux à lui et je souhaiterais donc la hacké j'ai donc récolté ces informations :
Date de fabrication : 2008/07/05
Kernel : 16537
Carte Mère : Falcon
Lecteur : Lite-On 74850C
Mais je ne sais pas vers quel ...
Lire la suite : [RESOLU] Quel hack pour 360 FAT kernel 16537 | Vus : 2786 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
PS4 : pas de fond d'écran personnalisable, mise à jour 1.50 facultative et port mystère sur la DualShock 4
Les informations de Shuhei Yoshida pour le week-end.
Accéder à la news : PS4 : pas de fond d'écran personnalisable, mise à jour 1.50 facultative et port mystère sur la DualShock 4
Accéder à la news : PS4 : pas de fond d'écran personnalisable, mise à jour 1.50 facultative et port mystère sur la DualShock 4
Lire la suite : PS4 : pas de fond d'écran personnalisable, mise à jour 1.50 facultative et port mystère sur la DualShock 4 | Vus : 332 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)