Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 05:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

PlayStation 4 : détails du programme pour upgrader un jeu PS3

Quelques titres PlayStation 3 donnent accès à leurs équivalents PS4 pour quelques euros. Explications du principe de fonctionnement.

Accéder à la news : PlayStation 4 : détails du programme pour upgrader un jeu PS3

Publicité PS4

Bonjour à tous,
Ça y est la nouvelle publicité de la PS4 est sortie sur le continent nord-américain, vu les images ça promet !!! R.D.V. le 15 novembre pour les américains !!! :D
Lire la suite : Publicité PS4 | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC

[RÉSOLU][4S] Mise a jour ou pas ?

Bien le bonjour !

Je viens vers vous pour avoir votre avis sur ma situation... J'ai actuellement un iphone 4S en iOS 5.1.1 jailbreaké. Oui ca commence a etre un peu vieillot niveau mise a jour mais comme aucune version suivant celle ci n'a ete sujette au jailbreak sur iphone 4S, malheureusement je ne l'ai pas changée...

Voila pourquoi j'aimerai savoir votre avis sur la chose : a votre avis dois je passer sur la ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4S] Mise a jour ou pas ? | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[3GS] iPhone 3gs bloqué

Bonjour je viens de récupérer un iPhone 3gs et il est bloqué sur le cable avec le logo itunes. Je voulais savoir comment resoudre ça et comment jailbreaker (unthethered si possible) mon appareil ensuite avec la maniere la plus récente qu'il y ai.

Merci beaucoup.
Lire la suite : [3GS] iPhone 3gs bloqué | Vus : 465 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

changer la musique

Bonsoir à tout le monde, est ce qu'on peut pas changer morceau de musique auquel on est entrain d’écouter juste en secouant l'Ipod ??
et merci
Lire la suite : changer la musique | Vus : 418 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)