Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 05:33
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machine de Sony
The best place to play ?
Accéder à la news : PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machine de Sony
Accéder à la news : PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machine de Sony
Lire la suite : PS4 : une nouvelle bande-annonce pour présenter la machine de Sony | Vus : 274 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Killzone Mercenary : un Artbook numérique disponible sur le PlayStation Store
Et c'est gratuit.
Accéder à la news : Killzone Mercenary : un Artbook numérique disponible sur le PlayStation Store
Accéder à la news : Killzone Mercenary : un Artbook numérique disponible sur le PlayStation Store
Lire la suite : Killzone Mercenary : un Artbook numérique disponible sur le PlayStation Store | Vus : 197 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PlayStation 4 : détails du programme pour upgrader un jeu PS3
Quelques titres PlayStation 3 donnent accès à leurs équivalents PS4 pour quelques euros. Explications du principe de fonctionnement.
Accéder à la news : PlayStation 4 : détails du programme pour upgrader un jeu PS3
Accéder à la news : PlayStation 4 : détails du programme pour upgrader un jeu PS3
Lire la suite : PlayStation 4 : détails du programme pour upgrader un jeu PS3 | Vus : 553 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
NBA Live 14 : découvrez comment casser les chevilles en trois vidéos
Ankle breaker !
Accéder à la news : NBA Live 14 : découvrez comment casser les chevilles en trois vidéos
Accéder à la news : NBA Live 14 : découvrez comment casser les chevilles en trois vidéos
Lire la suite : NBA Live 14 : découvrez comment casser les chevilles en trois vidéos | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Publicité PS4
Bonjour à tous,
Ça y est la nouvelle publicité de la PS4 est sortie sur le continent nord-américain, vu les images ça promet !!! R.D.V. le 15 novembre pour les américains !!! :D
Ça y est la nouvelle publicité de la PS4 est sortie sur le continent nord-américain, vu les images ça promet !!! R.D.V. le 15 novembre pour les américains !!! :D
Lire la suite : Publicité PS4 | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
[RÉSOLU][4S] Mise a jour ou pas ?
Bien le bonjour !
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur ma situation... J'ai actuellement un iphone 4S en iOS 5.1.1 jailbreaké. Oui ca commence a etre un peu vieillot niveau mise a jour mais comme aucune version suivant celle ci n'a ete sujette au jailbreak sur iphone 4S, malheureusement je ne l'ai pas changée...
Voila pourquoi j'aimerai savoir votre avis sur la chose : a votre avis dois je passer sur la ...
Je viens vers vous pour avoir votre avis sur ma situation... J'ai actuellement un iphone 4S en iOS 5.1.1 jailbreaké. Oui ca commence a etre un peu vieillot niveau mise a jour mais comme aucune version suivant celle ci n'a ete sujette au jailbreak sur iphone 4S, malheureusement je ne l'ai pas changée...
Voila pourquoi j'aimerai savoir votre avis sur la chose : a votre avis dois je passer sur la ...
Lire la suite : [RÉSOLU][4S] Mise a jour ou pas ? | Vus : 282 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[3GS] iPhone 3gs bloqué
Bonjour je viens de récupérer un iPhone 3gs et il est bloqué sur le cable avec le logo itunes. Je voulais savoir comment resoudre ça et comment jailbreaker (unthethered si possible) mon appareil ensuite avec la maniere la plus récente qu'il y ai.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Lire la suite : [3GS] iPhone 3gs bloqué | Vus : 465 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lancement
Nous pourrons rechercher nos amis plus facilement.
Accéder à la news : PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lancement
Accéder à la news : PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lancement
Lire la suite : PS4 : l'utilisation des vrais noms sur le SEN dès le lancement | Vus : 317 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
changer la musique
Bonsoir à tout le monde, est ce qu'on peut pas changer morceau de musique auquel on est entrain d’écouter juste en secouant l'Ipod ??
et merci
et merci
Lire la suite : changer la musique | Vus : 418 | Réponses : 1 | Forums : iPod touch
Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké
Découvrez comment installer la bête.
Accéder à la news : Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké
Accéder à la news : Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké
Lire la suite : Xbox One : le manuel d'installation de la console leaké | Vus : 654 | Réponses : 22 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)