Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 18:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] hack wii mini
Salut,
J'ai pas trouvé de catégorie adaptée pour ce post, mais je fais confiance aux modos pour le replacer au besoin ... Changez rien, vous faites un boulot d'enfer !
J'ai un cousin qui souhaite acheter une wii neuve mais on ne trouve plus que des mini ... Est-ce qu'elles sont hackables ?
Merci et encore désolé ...
J'ai pas trouvé de catégorie adaptée pour ce post, mais je fais confiance aux modos pour le replacer au besoin ... Changez rien, vous faites un boulot d'enfer !
J'ai un cousin qui souhaite acheter une wii neuve mais on ne trouve plus que des mini ... Est-ce qu'elles sont hackables ?
Merci et encore désolé ...
Lire la suite : [RESOLU] hack wii mini | Vus : 14449 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Earth Defense Force 2025 : les jaquettes pointent enfin le bout de leur nez
Prêts à repousser l'invasion ?
Accéder à la news : Earth Defense Force 2025 : les jaquettes pointent enfin le bout de leur nez
Accéder à la news : Earth Defense Force 2025 : les jaquettes pointent enfin le bout de leur nez
Lire la suite : Earth Defense Force 2025 : les jaquettes pointent enfin le bout de leur nez | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo 2DS : 65 dollars pour réparer un écran cassé
Lire la suite : Nintendo 2DS : 65 dollars pour réparer un écran cassé | Vus : 274 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème Xperia J ST26I
Bonjour à tous,
J'ai tenté hier d'installer le CWM recovery sur mon xperia j rooté en 4.1.2 build 11.2.A.0.31.
malheureusement, le telephone ne boot plus en mode normal :( . Il s'allume puis à l'apparition du logo Sony il s'eteint tout seul. J'ai seulement accès au menu CWM et je peut transferer des fichiers sur la carte SD (en la mettant dans un autre téléphone et en ...
J'ai tenté hier d'installer le CWM recovery sur mon xperia j rooté en 4.1.2 build 11.2.A.0.31.
malheureusement, le telephone ne boot plus en mode normal :( . Il s'allume puis à l'apparition du logo Sony il s'eteint tout seul. J'ai seulement accès au menu CWM et je peut transferer des fichiers sur la carte SD (en la mettant dans un autre téléphone et en ...
Lire la suite : Problème Xperia J ST26I | Vus : 2327 | Réponses : 0 | Forums : Sony
Xbox One : quid de la compatibilité avec les applications Windows 8 ?
Avec le même OS, tout devrait être possible...
Accéder à la news : Xbox One : quid de la compatibilité avec les applications Windows 8 ?
Accéder à la news : Xbox One : quid de la compatibilité avec les applications Windows 8 ?
Lire la suite : Xbox One : quid de la compatibilité avec les applications Windows 8 ? | Vus : 230 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita à cause de Most Wanted
Money, money, money !
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita à cause de Most Wanted
Accéder à la news : Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita à cause de Most Wanted
Lire la suite : Need for Speed: Rivals - Pas de versions Wii U et PSVita à cause de Most Wanted | Vus : 295 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
SEGA lance un nouveau site mystère sur la Toile
Lire la suite : SEGA lance un nouveau site mystère sur la Toile | Vus : 340 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS4 : quand une enseigne annule les précommandes des packs Watch_Dogs et #DRIVECLUB
Qui est la cible ?
Accéder à la news : PS4 : quand une enseigne annule les précommandes des packs Watch_Dogs et #DRIVECLUB
Accéder à la news : PS4 : quand une enseigne annule les précommandes des packs Watch_Dogs et #DRIVECLUB
Lire la suite : PS4 : quand une enseigne annule les précommandes des packs Watch_Dogs et #DRIVECLUB | Vus : 327 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA V : meilleur démarrage de la franchise au Japon
Lire la suite : GTA V : meilleur démarrage de la franchise au Japon | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Assassin's Creed IV: Black Flag - La première note est tombée
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - La première note est tombée | Vus : 613 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)