Forums GAMERGEN

Nous sommes le 28 Avr 2026, 10:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[4S] activation iphone 4s simlocké

merci d avance a ceux qui repondront , bon j ai un iphone 4s ios 6.1.3 bloqué sur orange ( ma mère l as acheté sur le boncoin lors d un sejour rapide en france) , j aimerai l activer parce que en fait le telephone a été rienitialiser et je peux pas demander le desimlock officiel vu que j ai meme plus le numero du vendeur et en plus je vis en italie. j ...
Lire la suite : [4S] activation iphone 4s simlocké | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

SOMA : première vidéo de gameplay, images, et en 2015 sur PC et PS4

Une ambiance glauque et sombre, et un univers mystérieux, Frictional Games est de retour !

Accéder à la news : SOMA : première vidéo de gameplay, images, et en 2015 sur PC et PS4

The Amazing Spider-Man confirmé sur PSVita

Peter Parker dans votre poche.

Accéder à la news : The Amazing Spider-Man confirmé sur PSVita
Lire la suite : The Amazing Spider-Man confirmé sur PSVita | Vus : 195 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen

SNOW : le jeu de glisse débarque sur Steam en accès anticipé

Le premier jeu de ski réaliste fait par les skieurs, pour les skieurs !

Accéder à la news : SNOW : le jeu de glisse débarque sur Steam en accès anticipé

Blood Bowl II se montre avec deux images

Les Rekland Reavers donnent le coup d'envoi !

Accéder à la news : Blood Bowl II se montre avec deux images
Lire la suite : Blood Bowl II se montre avec deux images | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen

probleme r4i gold 3ds

bonjour a tous voila mon soucis j ai une carte R4 i gold 3ds. compatible avec ma dsi xl mais impossible de mettre a jour car version 1.5 . Que faire merci d avance de vos reponse .bonne journee :lol:
Lire la suite : probleme r4i gold 3ds | Vus : 774 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225449 message(s) • 353691 sujet(s) • 1081877 membre(s)