Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 18:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Jeu][Gratuit] Mr. Eyes Pour Les Nuls

Bonjour, juste un petit mot pour vous signaler la sortie de Mr. Eyes en version plus facile et gratuite:
Mr. Eyes Pour Les Nuls GRATUIT !!! Essayez le et dites moi ce que vous en pensez.
Laurent.

https://play.google.com/store/apps/deta ... mmies.free

Mr. Eyes Pour Les Nuls est un nouveau jeu totalement innovant inspiré du basketball. A la fois jeu
d'adresse et de rapidité, il exploite les lois de la physique ...
Lire la suite : [Jeu][Gratuit] Mr. Eyes Pour Les Nuls | Vus : 428 | Réponses : 4 | Forums : Vos applications et créations

Aide mise a jour et autre

Bonjours a tous,j'ai une xbox 360 xkey.
Mais sauf que j'ai acheter une nouvelle tv,j'aimerais mettre la console en HD,mais j'arrive pas a le faire.
Sur les choix dans affichage,j'ai juste ecran normal et ecran large.Pas de 1080i ou 1080p,ect...

J'ai lue qu'il fallait faire une mise a jours(je suis pas sur).Je me demander comment faire la mise a jours,j'ai jamais tester internet sur la console.Et comment le faire sans avoir de problème avec microsoft? ...
Lire la suite : Aide mise a jour et autre | Vus : 764 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PSVita 2000 : le spot-TV japonais

Les choses évoluent, ainsi va la vie.

Accéder à la news : PSVita 2000 : le spot-TV japonais
Lire la suite : PSVita 2000 : le spot-TV japonais | Vus : 146 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Plusieurs question d'un débutant dans ce domaine

Bonjour,

J’ai un certain nombre de question que je me pose et dont j’ai beaucoup de mal à trouver des réponses précises et surtout des réponses sûres.

Le 12 Octobre sortira la 2DS ainsi que Pokemon X et Y. Je suis personnellement un grand fan de cette série. Je n’ai encore jamais eu de console portable nintendo, et je veux pour l’occasion, sauter le pas. Après pas mal de réflexion je me suis décidé pour ...
Lire la suite : Plusieurs question d'un débutant dans ce domaine | Vus : 623 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Bonjour à vous

1 - Sexe : Homme
2 - Age : 21 ans
3 - Ville : Clermont-Ferrand
4 - Jeu préféré : Mario - Pokemon - Sonic - Gran Turismo
5 - Jeu le plus attendu : Pokemon X et Y et GT6
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Plateforme et Course
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : En cours d'acquisition
8 - Vos autres ...
Lire la suite : Bonjour à vous | Vus : 274 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)