Forums GAMERGEN

Nous sommes le 20 Avr 2026, 10:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

vebe

Bonjour tout le monde et merci pour ce site et forum bien construit :)
Lire la suite : vebe | Vus : 185 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Projet de mod psp 2000 Projet de mod psp 2000

Bonjour, voilla je voudrai faire un mod ( j'ai calculé les couts des outils) qui est:

2 led verte dans les gachettes (réa au son)
2 led bleue dans les gachettes (réa au son)
2 led jaune au niveau des haut parleur (réa au son)
changer la coque en crystal

mais j'ai un problème:

je ne trouve pas de shémas complet du LM386 (les branchements a faire)

et une question:

quel résistance dois-je mettre et ...
Lire la suite : Projet de mod psp 2000 | Vus : 693 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Beyond: Two Souls - Combien a coûté le développement du jeu ?

David Cage révèle le budget utilisé pour le développement de Beyond: Two Souls.

Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Combien a coûté le développement du jeu ?

The Fall : quand LIMBO rencontre Isaac Asimov

Cette fois, c'est le robot qui doit sauver l'humain !

Accéder à la news : The Fall : quand LIMBO rencontre Isaac Asimov
Lire la suite : The Fall : quand LIMBO rencontre Isaac Asimov | Vus : 265 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Insolite : iPhone 5S en vente sur Ebay pour ....

Attention le prix risque de vous faire tomber de haut !

Si l'iPhone a toujours été le smartphone le plus convoité de tous les amateurs de technologie, il faut toujours se lever tôt pour avoir le dernier modèle avant tout le monde.
En effet, à peine sorti iPhone 5S toutes versions confondues les délais de livraison sur le site officiel Apple ont déjà été reportés à octobre..

Image

Pourtant dans un coin perdu ...

[4] impossible à restauré

Bonjour j'ai un énorme souci, depuis plusieurs jours j'ai essayé de mettre à jour ou même de restauré mon iPhone 4 qui était dans sa boite depuis un petit moment et voilà que iTunes me mais des erreurs à tout va :( j'ai essayé toutes les méthodes sur le net et rien ne va même essayer de créer un custom Firmware mais sa ne fonctionne pas. Si ...
Lire la suite : [4] impossible à restauré | Vus : 796 | Réponses : 21 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225410 message(s) • 353663 sujet(s) • 1081877 membre(s)