Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 20:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Geek Faëries V4.1 : le festival annulé aura finalement lieu... en streaming
Les fans ont réussi à redonner le moral aux organisateurs et les Geek Faëries 2013 seront donc virtuels...
Accéder à la news : Geek Faëries V4.1 : le festival annulé aura finalement lieu... en streaming
Accéder à la news : Geek Faëries V4.1 : le festival annulé aura finalement lieu... en streaming
Lire la suite : Geek Faëries V4.1 : le festival annulé aura finalement lieu... en streaming | Vus : 196 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4S] problème de restauration
Bonjour à tous,
voici mon problème :
hier matin lors de la mise à jour ios7 itunes m'a fait une sauvegarde de mon iphone...
lors de la restauration, il ya eu une erreur! je suis partie avec mon iphone "nue" en tant que nouvel utilisateur.
le soir, lorsque j'ai voulu restaurer ma sauvegarde du matin, itunes a relancé une procédure de mise à jour de l'iphone et a fait une nouvelle sauvegarde ...
voici mon problème :
hier matin lors de la mise à jour ios7 itunes m'a fait une sauvegarde de mon iphone...
lors de la restauration, il ya eu une erreur! je suis partie avec mon iphone "nue" en tant que nouvel utilisateur.
le soir, lorsque j'ai voulu restaurer ma sauvegarde du matin, itunes a relancé une procédure de mise à jour de l'iphone et a fait une nouvelle sauvegarde ...
Lire la suite : [4S] problème de restauration | Vus : 246 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impressions sur le survival-horror
Le survival-horror de Bethesda semble avoir impressionné nos deux envoyés spéciaux au Japon.
Accéder à la news : TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impressions sur le survival-horror
Accéder à la news : TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impressions sur le survival-horror
Lire la suite : TGS 2013 - Preview - The Evil Within - Nouvelles impressions sur le survival-horror | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Red Stripe Deals : les promotions hebdomadaires du Windows Phone Store
Des applications à prix ridiculement bas.
Accéder à la news : Red Stripe Deals : les promotions hebdomadaires du Windows Phone Store
Accéder à la news : Red Stripe Deals : les promotions hebdomadaires du Windows Phone Store
Lire la suite : Red Stripe Deals : les promotions hebdomadaires du Windows Phone Store | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii Fit U : un Nintendo Direct complet présentant toutes les nouveautés
Dépoussiérez votre Balance Board !
Accéder à la news : Wii Fit U : un Nintendo Direct complet présentant toutes les nouveautés
Accéder à la news : Wii Fit U : un Nintendo Direct complet présentant toutes les nouveautés
Lire la suite : Wii Fit U : un Nintendo Direct complet présentant toutes les nouveautés | Vus : 157 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Notre débrief-vidéo du multijoueur
Ryse est sur le TGS avec une démo inédite. ll n'en fallait pas plus pour vous proposer une vidéo-debref.
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Notre débrief-vidéo du multijoueur
Accéder à la news : TGS 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Notre débrief-vidéo du multijoueur
Lire la suite : TGS 2013 - PREVIEW - Ryse: Son of Rome - Notre débrief-vidéo du multijoueur | Vus : 343 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Wii Sports Club : le Wii Sports de la Wii U annoncé
Lire la suite : Wii Sports Club : le Wii Sports de la Wii U annoncé | Vus : 126 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HANDS-ON - Samsung GALAXY Note 3 : nos premières impressions
Le GALAXY Note 3 est-il à la hauteur des attentes ?
Accéder à la news : HANDS-ON - Samsung GALAXY Note 3 : nos premières impressions
Accéder à la news : HANDS-ON - Samsung GALAXY Note 3 : nos premières impressions
Lire la suite : HANDS-ON - Samsung GALAXY Note 3 : nos premières impressions | Vus : 402 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin s'exposent en images et vidéo
Cadeau !
Accéder à la news : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin s'exposent en images et vidéo
Accéder à la news : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin s'exposent en images et vidéo
Lire la suite : TGS 2013 - Dragon Ball Z: Battle of Z - Les Saiyajin s'exposent en images et vidéo | Vus : 316 | Réponses : 6 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Grand Theft Auto V : la version téléchargeable bridée ?
La version numérique bridée sur PlayStation 3.
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : la version téléchargeable bridée ?
Accéder à la news : Grand Theft Auto V : la version téléchargeable bridée ?
Lire la suite : Grand Theft Auto V : la version téléchargeable bridée ? | Vus : 652 | Réponses : 23 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)