Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 07:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

presentation jacks7258

bonjour a tous je suis un garçon âgé de 18 ans
j'habite a bordeaux je suis vraiment fan de jeux video style fps, gta like surtout les gta like.
j'ai une Xbox 360
je passe au moins une heure par jour sur ma Xbox et le week end autant que je peux :D au moins 10 le samedi et 10 heure le dimanche voir plus.
donc voila ...
Lire la suite : presentation jacks7258 | Vus : 272 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Deep Down : trois nouvelles captures...

Trois images, c'est mieux que rien...

Accéder à la news : Deep Down : trois nouvelles captures...
Lire la suite : Deep Down : trois nouvelles captures... | Vus : 233 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[4] Downgrade ios7

Bonjour à tous,
Encore sous ios 5.1.1 à l'heure actuelle (ios6 ne m'a jamais séduit au point de faire la mise à jour), je souhaiterai effectuer aujourd'hui la mise à jour ios7. Cependant me sera t-il possible de retourner en 5.1.1 si cette version ne me convient pas ? J'ai pu lire qu'il est possible de passer de la version 7.0 à la 6.1.4 et également de 6.1.4 à 5.1.1 alors, ayant sauvegardé mes shsh ...
Lire la suite : [4] Downgrade ios7 | Vus : 332 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

GTA V : 800 millions de dollars en 24 heures !

Call of Duty: Black Ops II a trouvé son maître.

Accéder à la news : GTA V : 800 millions de dollars en 24 heures !
Lire la suite : GTA V : 800 millions de dollars en 24 heures ! | Vus : 709 | Réponses : 29 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Côtes de la Vita cassé

Bonsoir :)

Certains vont me prendre pour un c*on :mrgreen: mais aufaite les côtés de ma Vita sont cassé à force de les faires tombé, si je mets un coup de spray noir ou quelque chose comme ça, sa le ferait ? Je veux dire que ma Vita ne soit pas trop moche après ça ...
Lire la suite : Côtes de la Vita cassé | Vus : 920 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[4] Bug iphone4

Bonsoir, j'essaie de rentrer sur n'importe quel application l'iphone revient au menu puis mes contact disparaissent Oo' sachant qu'il est sous la version 5.0.1 non jailbreaker merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : [4] Bug iphone4 | Vus : 283 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RÉSOLU][5] wait for jailbreak iphone5

dois-je rester sous ios6.1.4 pour un future jailbreak ou bien dois je passer en 7.0 ?
Lire la suite : [RÉSOLU][5] wait for jailbreak iphone5 | Vus : 360 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Firmware iOS 7.0 pour iPad Mini 3G

Firmware iOS 7.0 pour iPad Mini 3G.

Accéder au téléchargement : Firmware iOS 7.0 pour iPad Mini 3G
Lire la suite : Firmware iOS 7.0 pour iPad Mini 3G | Vus : 481 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen

Firmware iOS 7.0 pour iPad Mini WiFi

Firmware iOS 7.0 pour iPad Mini WiFi.

Accéder au téléchargement : Firmware iOS 7.0 pour iPad Mini WiFi
Lire la suite : Firmware iOS 7.0 pour iPad Mini WiFi | Vus : 570 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des téléchargements GamerGen

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)