Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 00:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PSVita 2000 : la portable détailée avec une seule image
Lire la suite : PSVita 2000 : la portable détailée avec une seule image | Vus : 128 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INSOLITE - Watch_Dogs s'attaque à l'intouchable GTA V
Lire la suite : INSOLITE - Watch_Dogs s'attaque à l'intouchable GTA V | Vus : 477 | Réponses : 16 | Forums : Commentaires des news GamerGen
pas de carte mémoire ps dans la fente numero 1
Bonjour, je rejoue à Fear Effect sur ma ps3 Rogero 4.46 V1.01 avec multiman 4.46.03
j'ai donc mis les fichier .bin et .cue que j'ai crée dans le même dossier et les aient nommé ainsi
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 1
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 2
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 3
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 4
j'ai donc jouer normalement au cd 1 sans aucune manipulation et la sauvegarde marche sans problème. ...
j'ai donc mis les fichier .bin et .cue que j'ai crée dans le même dossier et les aient nommé ainsi
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 1
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 2
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 3
psxisos\Fear Effect\ Fear Effect Disc 4
j'ai donc jouer normalement au cd 1 sans aucune manipulation et la sauvegarde marche sans problème. ...
Lire la suite : pas de carte mémoire ps dans la fente numero 1 | Vus : 839 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
J-Stars Victory VS : du Hunter x Hunter et du Yû Yû Hakusho en images
Lire la suite : J-Stars Victory VS : du Hunter x Hunter et du Yû Yû Hakusho en images | Vus : 210 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Beyond: Two Souls - Jodie sous toutes les coutures dans un spot télé
Prêts à suivre la belle ?
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Jodie sous toutes les coutures dans un spot télé
Accéder à la news : Beyond: Two Souls - Jodie sous toutes les coutures dans un spot télé
Lire la suite : Beyond: Two Souls - Jodie sous toutes les coutures dans un spot télé | Vus : 178 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo 3DS : la mise à jour 6.3.0-12 est disponible
La guerre contre les linkers continue.
Accéder à la news : Nintendo 3DS : la mise à jour 6.3.0-12 est disponible
Accéder à la news : Nintendo 3DS : la mise à jour 6.3.0-12 est disponible
Lire la suite : Nintendo 3DS : la mise à jour 6.3.0-12 est disponible | Vus : 407 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Naughty Dog : 120 devkits PS4 s'exposent dans les studios
Lire la suite : Naughty Dog : 120 devkits PS4 s'exposent dans les studios | Vus : 182 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
eShop européen : mise à jour du 19 septembre 2013
Lire la suite : eShop européen : mise à jour du 19 septembre 2013 | Vus : 117 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GDR 3 : nouvelles informations sur le système de notification révelées
Et la fête continue !
Accéder à la news : GDR 3 : nouvelles informations sur le système de notification révelées
Accéder à la news : GDR 3 : nouvelles informations sur le système de notification révelées
Lire la suite : GDR 3 : nouvelles informations sur le système de notification révelées | Vus : 146 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter 4 : plus de 2 millions de ventes
Lire la suite : Monster Hunter 4 : plus de 2 millions de ventes | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)