Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 08:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Star Wars Pinball 3D : date de sortie pour la 3DS en Europe et Amérique du nord
Zen Studio porte enfin son jeu de flipper sur la 3DS.
Accéder à la news : Star Wars Pinball 3D : date de sortie pour la 3DS en Europe et Amérique du nord
Accéder à la news : Star Wars Pinball 3D : date de sortie pour la 3DS en Europe et Amérique du nord
Lire la suite : Star Wars Pinball 3D : date de sortie pour la 3DS en Europe et Amérique du nord | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[4] bloqué en 3194 et 21
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un iphone 4 acheté sur le net qui avait une erreur 21.
Je n'ai donc pas de fichier Shsh.
J'ai essayé tous les tutos et j'arrive maintenant au problème 3194.
Merci d'avance pour les réponses.
by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post ...
Je n'ai donc pas de fichier Shsh.
J'ai essayé tous les tutos et j'arrive maintenant au problème 3194.
Merci d'avance pour les réponses.
klems29 Wrote:A l'instant il bloque sur la vérification de la restauration auprès d'Apple et il tourne en rond en s'allumant sur la pomme et en s'éteignant
by ##¤MDProz¤## : Attention, le double post ...
Lire la suite : [4] bloqué en 3194 et 21 | Vus : 916 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
U55-End Of The Line
Lire la suite : U55-End Of The Line | Vus : 656 | Réponses : 1 | Forums : Jeux
[JEUX] U55-End Of The Line
Lire la suite : [JEUX] U55-End Of The Line | Vus : 675 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Football Manager 2014
Lire la suite : Football Manager 2014 | Vus : 454 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
U55-End Of The Line
Lire la suite : U55-End Of The Line | Vus : 472 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Football Manager Classic 2014
Lire la suite : Football Manager Classic 2014 | Vus : 446 | Réponses : 0 | Forums : Jeux
Problème Disque Dur
Bonjour à tous.
Voila récemment j'ai souhaité augmenter la capacité de mon disque dur interne, je suis allé au magasin, et j'ai pri un 750Go 5400RPM SATA.
Et en fait ca me fait des bugs bizarres sur ma ps3, genre des fois l'image se freeze quand je fait une action (genre presser un bouton, interagir avec la ps3 quoi) et en fait au moment ou ça freeze ba j’entends le disque dur qui fait un ...
Voila récemment j'ai souhaité augmenter la capacité de mon disque dur interne, je suis allé au magasin, et j'ai pri un 750Go 5400RPM SATA.
Et en fait ca me fait des bugs bizarres sur ma ps3, genre des fois l'image se freeze quand je fait une action (genre presser un bouton, interagir avec la ps3 quoi) et en fait au moment ou ça freeze ba j’entends le disque dur qui fait un ...
Lire la suite : Problème Disque Dur | Vus : 323 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Football Manager 2014 : la date de sortie annoncée
La simulation footballistique arrivera avec les bonbons et les citrouilles.
Accéder à la news : Football Manager 2014 : la date de sortie annoncée
Accéder à la news : Football Manager 2014 : la date de sortie annoncée
Lire la suite : Football Manager 2014 : la date de sortie annoncée | Vus : 285 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Call of Duty: Ghosts - Le titre devait bien être Modern Warfare 4
Pourquoi avoir changé ?
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le titre devait bien être Modern Warfare 4
Accéder à la news : Call of Duty: Ghosts - Le titre devait bien être Modern Warfare 4
Lire la suite : Call of Duty: Ghosts - Le titre devait bien être Modern Warfare 4 | Vus : 622 | Réponses : 25 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: