Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Avr 2026, 03:18
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Salut a tous
salut
j'ai 22 ans gamer depuis toujours :D surtout sur xbox 360 et pc et aime la déconne :twisted:
j'ai 22 ans gamer depuis toujours :D surtout sur xbox 360 et pc et aime la déconne :twisted:
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 305 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Ghetto Shield : une façon de transformer son téléphone en console portable
La SHIELD de NVIDIA vous intéresse ? Tentez de la recréer vous-même !
Accéder à la news : Ghetto Shield : une façon de transformer son téléphone en console portable
Accéder à la news : Ghetto Shield : une façon de transformer son téléphone en console portable
Lire la suite : Ghetto Shield : une façon de transformer son téléphone en console portable | Vus : 455 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
XCOM: Enemy Within - Une bande-annonce sur les machines de guerre
Une armure explosive en vue.
Accéder à la news : XCOM: Enemy Within - Une bande-annonce sur les machines de guerre
Accéder à la news : XCOM: Enemy Within - Une bande-annonce sur les machines de guerre
Lire la suite : XCOM: Enemy Within - Une bande-annonce sur les machines de guerre | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Duty Ghosts à prix réduit
Il suffit d'entrer un code promotionnel et le tour est joué.
Accéder à la news : Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Duty Ghosts à prix réduit
Accéder à la news : Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Duty Ghosts à prix réduit
Lire la suite : Bon Plan Amazon - Xbox One : une console avec Call of Duty Ghosts à prix réduit | Vus : 664 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty HD

Trophées Bronze (36) Trophées Argent (5) Trophées Or (4) Trophée Platine (1)
Nombre de trophées possible à acquérir : 46

Contrôle :
Récupérer une plaque d’identification.
Adieu Big Brother :
Détruire 15 caméras.
Dans le brouillard :
Créer un nuage de fumée avec un extincteur pour désorienter un ennemi.
Visualiseur de Vamp :
Apercevoir Vamp dans les rues de New York dans la cinématique de fin.
Appât à ...
Lire la suite : [Trophées] Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty HD | Vus : 1314 | Réponses : 3 | Forums : Trophées
[Trophées] LEGO Le Seigneur des Anneaux

Trophées Bronze (13) Trophées Argent (6) Trophées Or (7) Trophée Platine (1)
Nombre de trophées possible à acquérir : 27

Lorsque la force des Hommes a flanché :
Termine La Bataille de la Dernière Alliance.
C’est dangereux de sortir :
Termine Le Cavalier Noir sur le chemin.
Ce n’est pas une babiole que vous portez :
Termine Campement au Mont Venteux.
Ceci n’est pas une mine… c’est une tombe. ...
Lire la suite : [Trophées] LEGO Le Seigneur des Anneaux | Vus : 1565 | Réponses : 7 | Forums : Trophées
Bouton reset/eject inutilisable
Bonjour,
J'ai 2 boutons sur la wii qui me posent pb depuis bien 2 ans. Jusqu'à présent je m'en fichais car tout mes jeux été sur un DD et j'utilisais uloader, que j'ai planté récemment.
Voila :
Le bouton reset : il est constamment enfoncé et n'a aucun effet. Je ne peux pas le désefoncer ce qui m'empêche de configurer priiloader. Je n'ai aucune idée de comment cela est arrivé, un jeu j'ai regardé et ...
J'ai 2 boutons sur la wii qui me posent pb depuis bien 2 ans. Jusqu'à présent je m'en fichais car tout mes jeux été sur un DD et j'utilisais uloader, que j'ai planté récemment.
Voila :
Le bouton reset : il est constamment enfoncé et n'a aucun effet. Je ne peux pas le désefoncer ce qui m'empêche de configurer priiloader. Je n'ai aucune idée de comment cela est arrivé, un jeu j'ai regardé et ...
Lire la suite : Bouton reset/eject inutilisable | Vus : 578 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
Castlevania: Lords of Shadow 2 - 60 % en ville, 40 % dans le château, 100 % gothique
Dave Cox en mode guide.
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - 60 % en ville, 40 % dans le château, 100 % gothique
Accéder à la news : Castlevania: Lords of Shadow 2 - 60 % en ville, 40 % dans le château, 100 % gothique
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow 2 - 60 % en ville, 40 % dans le château, 100 % gothique | Vus : 198 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Real Boxing

Trophées Bronze (6) Trophées Argent (4) Trophées Or (1) Trophée Platine (0)
Nombre de trophées possible à acquérir : 11

Maîtriser les bases
Terminez l'initiation.
Premier sang
Remportez votre première victoire.
Étoile montante
Gagnez le Roosters' Tournament.
Miracle
Gagnez la Nuit des Champions.
Puissance croissante
Faites suivre un entraînement complet à votre personnage.
Entrée dans la compétition
Remportez votre première victoire par K.O.

Au sommet
Gagnez les Légendes de ...
Lire la suite : [Trophées] Real Boxing | Vus : 819 | Réponses : 3 | Forums : Trophées
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225380 message(s) • 353644 sujet(s) • 1081877 membre(s)