Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 23:04
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Akiba's Trip 2 : une première bande-annonce et des images
Lire la suite : Akiba's Trip 2 : une première bande-annonce et des images | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Mise à jour PSVita : le firmware 2.61 est disponible
Lire la suite : Mise à jour PSVita : le firmware 2.61 est disponible | Vus : 950 | Réponses : 19 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 29/08/2013
Un jeu de baston explosif, des glaçons et de jolies demoiselles.
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 29/08/2013
Accéder à la news : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 29/08/2013
Lire la suite : Jeux vidéo - Les sorties du jour au Japon - 29/08/2013 | Vus : 121 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox Live : le Summer of Arcade prend fin aujourd'hui avec sa dernière sortie
Kawabunga !
Accéder à la news : Xbox Live : le Summer of Arcade prend fin aujourd'hui avec sa dernière sortie
Accéder à la news : Xbox Live : le Summer of Arcade prend fin aujourd'hui avec sa dernière sortie
Lire la suite : Xbox Live : le Summer of Arcade prend fin aujourd'hui avec sa dernière sortie | Vus : 180 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Firmwares 2.61
Bonjour ,
le nouveau firmware 2.61 vient de faire sont apparition sur nos petites machines.
Pas de grande nouveauté annoncer pour l'instant sauf pour une stabilité du système pour certaine application.
Il est obligatoire pour se connecter au PSN !.
Bonne journée
le nouveau firmware 2.61 vient de faire sont apparition sur nos petites machines.
Pas de grande nouveauté annoncer pour l'instant sauf pour une stabilité du système pour certaine application.
Il est obligatoire pour se connecter au PSN !.
Bonne journée
Lire la suite : Firmwares 2.61 | Vus : 970 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU][4] Modifier/remplacer les caractères accentués
Coucou tout le monde,
Une petite question d'abord. Je suis jamais sûre de poster mon message au bon endroit sur le forum.
Je possède un iPhone 4, donc je poste ici. Mais mon post concerne la customisation et personnalisation du téléphone. Est-ce qu'il faut que je poste dans iPhone 4, ou bien du coup dans coin-customisation-ios/ ?
Bref, ma question donc !
Je recherche un tweak ou une manip ...
Une petite question d'abord. Je suis jamais sûre de poster mon message au bon endroit sur le forum.
Je possède un iPhone 4, donc je poste ici. Mais mon post concerne la customisation et personnalisation du téléphone. Est-ce qu'il faut que je poste dans iPhone 4, ou bien du coup dans coin-customisation-ios/ ?
Bref, ma question donc !
Je recherche un tweak ou une manip ...
Lire la suite : [RESOLU][4] Modifier/remplacer les caractères accentués | Vus : 410 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[4] Problème avec iOS7
Bonsoir !
J'ai installé mi juin la version iOS7 beta sur mon iPhone. Je l'ai gardé et je n'ai jamais eu de soucis mis à part qu'il fallait souvent appuyé sur home et le bouton power pour le réinitialiser quand il ne répondait plus. Bref rien de grave.
Ce soir je jouais sur une application quand la pomme s'est affiché, puis le message "erreur d'activation, cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developper Program...." ...
J'ai installé mi juin la version iOS7 beta sur mon iPhone. Je l'ai gardé et je n'ai jamais eu de soucis mis à part qu'il fallait souvent appuyé sur home et le bouton power pour le réinitialiser quand il ne répondait plus. Bref rien de grave.
Ce soir je jouais sur une application quand la pomme s'est affiché, puis le message "erreur d'activation, cet appareil ne fait pas partie de l'iPhone Developper Program...." ...
Lire la suite : [4] Problème avec iOS7 | Vus : 1995 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Formater Toshiba X500
Hello.
Me revoilà pour vous jouer des mauvais tours :P.
Ayant des problèmes de drivers et voulant retourner sur une base seine, je voudrais formater mon Toshiba X500 12Q. Malheureusement, il me faut un CD Windows, que je n'ai pas mais j'ai celui de mon ancien PC Portable ASUS (celui qui demande au tout premier démarrage).
Puis-je utiliser celui-ci ?
Merci d'avance
Me revoilà pour vous jouer des mauvais tours :P.
Ayant des problèmes de drivers et voulant retourner sur une base seine, je voudrais formater mon Toshiba X500 12Q. Malheureusement, il me faut un CD Windows, que je n'ai pas mais j'ai celui de mon ancien PC Portable ASUS (celui qui demande au tout premier démarrage).
Puis-je utiliser celui-ci ?
Merci d'avance
Lire la suite : [RÉSOLU] Formater Toshiba X500 | Vus : 1395 | Réponses : 13 | Forums : Conseils avant achat
Humble Bundle Origin : des statistiques impressionnantes
Le Humble Bundle Origin s'est terminé, place au bilan !
Accéder à la news : Humble Bundle Origin : des statistiques impressionnantes
Accéder à la news : Humble Bundle Origin : des statistiques impressionnantes
Lire la suite : Humble Bundle Origin : des statistiques impressionnantes | Vus : 345 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Nintendo 2DS : pourquoi la console ne peut-elle plus se replier ?
Parce qu'il n'y a plus de charnière ? À priori pas seulement...
Accéder à la news : Nintendo 2DS : pourquoi la console ne peut-elle plus se replier ?
Accéder à la news : Nintendo 2DS : pourquoi la console ne peut-elle plus se replier ?
Lire la suite : Nintendo 2DS : pourquoi la console ne peut-elle plus se replier ? | Vus : 534 | Réponses : 17 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)