Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 16:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 5S : une couleur dorée, mais pas "champagne"
Le Comité interprofessionnel du vin de Champagne s'insurge.
Accéder à la news : iPhone 5S : une couleur dorée, mais pas "champagne"
Accéder à la news : iPhone 5S : une couleur dorée, mais pas "champagne"
Lire la suite : iPhone 5S : une couleur dorée, mais pas "champagne" | Vus : 213 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Un prix pour l'exclusivité eShop
Pas de sortie physique = prix réduit.
Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Un prix pour l'exclusivité eShop
Accéder à la news : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Un prix pour l'exclusivité eShop
Lire la suite : Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies - Un prix pour l'exclusivité eShop | Vus : 191 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RESOLU] Psp Officielle mise a jour impossible.
Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous,
Avant tout, désolé si je poste au mauvais endroit...
Je poste ce message pour vous demander votre aide car malgrès de nombreuses recherches sur notre ami google et surtout sur vos forums, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème... J'espère que vous pourrez m'aider.
Alors voila, j'ai acheté une psp 1000 d'occasion (pour offrir) et j'ai vérifier le système installé : 3.11 sans rien ...
Avant tout, désolé si je poste au mauvais endroit...
Je poste ce message pour vous demander votre aide car malgrès de nombreuses recherches sur notre ami google et surtout sur vos forums, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème... J'espère que vous pourrez m'aider.
Alors voila, j'ai acheté une psp 1000 d'occasion (pour offrir) et j'ai vérifier le système installé : 3.11 sans rien ...
Lire la suite : [RESOLU] Psp Officielle mise a jour impossible. | Vus : 4451 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Saint Seiya: Brave Soldiers - Bande-annonce et captures de l'arc de Poséidon
Les hommes des océans entrent en scène.
Accéder à la news : Saint Seiya: Brave Soldiers - Bande-annonce et captures de l'arc de Poséidon
Accéder à la news : Saint Seiya: Brave Soldiers - Bande-annonce et captures de l'arc de Poséidon
Lire la suite : Saint Seiya: Brave Soldiers - Bande-annonce et captures de l'arc de Poséidon | Vus : 208 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jouer en ligne avec LT3
Bonjour,tout a l'heur,j'me suis connecter au XBOXLIVE et j'ai acheter un compte GOLD d'un mois (VIA PAYPAL) et ma XBOX est flasher en LT3,bref,maintenant je veut jouer a FIFA 13 en ligne,mais dès que j'ai mis le jeu et lancer,il m'ont proposer une MAJ,es que cette MAJ est nuisible ? et combien de chance y'a t'il que je me fasse BAN ? et puis-je telecharger des DLC sans danger ? merci de me répondre. ...
Lire la suite : Jouer en ligne avec LT3 | Vus : 1519 | Réponses : 4 | Forums : Communauté et online
Rayman Legends : un trailer de lancement coloré
Le retour de Rayman, Globox et leurs compagnons !
Accéder à la news : Rayman Legends : un trailer de lancement coloré
Accéder à la news : Rayman Legends : un trailer de lancement coloré
Lire la suite : Rayman Legends : un trailer de lancement coloré | Vus : 147 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[Trophées] Farming simulator

Trophées Bronze (5) Trophées Argent (5) Trophées Or (9) Trophée Platine (1)
Nombre de trophées possible à acquérir : 20

NOUVEAU RICHE :
Ton compte a atteint plus d’1 million.
ROUTIER :
Tu as fait plus de 10 km avec tes véhicules.
PETIT EXPLOITANT :
Tu as moissonné plus d’1 hectare.
LA MAIN VERTE :
Tu as semé plus d’1 hectare.
COUP DE MAIN :
Tu as ...
Lire la suite : [Trophées] Farming simulator | Vus : 1466 | Réponses : 11 | Forums : Trophées
Je me présente
Bonjour à tous !
Pas grand chose à vous dire à part que je suis maman de 2 jeunes enfants qui jouent à la ds !
Pas grand chose à vous dire à part que je suis maman de 2 jeunes enfants qui jouent à la ds !
Lire la suite : Je me présente | Vus : 318 | Réponses : 8 | Forums : Présentation des gamers
Nintendo : le planning de la fin d'année 2013 sur 3DS
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, Pokémon X et Y, Professeur Layton et l'héritage des Aslantes : du lourd en perspective en cette fin d'année.
Accéder à la news : Nintendo : le planning de la fin d'année 2013 sur 3DS
Accéder à la news : Nintendo : le planning de la fin d'année 2013 sur 3DS
Lire la suite : Nintendo : le planning de la fin d'année 2013 sur 3DS | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225377 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)

:
: