Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Avr 2026, 23:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TEST – Killer is Dead : Mourir or not mourir ?

Un monde psychédélique sorti tout droit du cerveau de Suda 51.

Accéder à la news : TEST – Killer is Dead : Mourir or not mourir ?
Lire la suite : TEST – Killer is Dead : Mourir or not mourir ? | Vus : 383 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Fuites des schémas des Lens Camera de Sony

Des schémas d'un possible manuel utilisateur.

Accéder à la news : Fuites des schémas des Lens Camera de Sony
Lire la suite : Fuites des schémas des Lens Camera de Sony | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen

Aide réglage windows 7

Bonjour a tous,
Je dispose de plusieurs compte utilisateurs (administrateur) sur mon Pc W7 64 bits. Je voudrais qu'ils restent tous administrateurs de l ordinateur mais que chaque administrateur ait accès à sa session et non celle d'un autre.
En étant administrateur on peut allé voir toutes les sessions des autres administrateurs et je voudrais bloquer cela tout en gardant les droits admin pour installer les logiciels...etc

Comment faire ? Merci !
Lire la suite : Aide réglage windows 7 | Vus : 986 | Réponses : 6 | Forums : Systèmes d'exploitation

écran fissuré et pixel qui on pété

Bonsoir,

Alors voila en faite j'ai une psp slim and lite modèle 2004 et je viens de me rendre compte ce soir que l'écran est fissuré et que des pixels on pété . Je peux allumé la psp mais l'écran n'affiche rien je suis vraiment dégouté car sur ma ms j'ai yugioh tag force 4 et j'aimais bien y jouer . Que puis je faire pour pouvoir espère y re jouer ? Serais t'il mieux ...
Lire la suite : écran fissuré et pixel qui on pété | Vus : 1356 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

[Trophées] Total Recoil

Image

Nombre de trophées possible à acquérir : 15

Bronze (13) Argent (1) Or (1)

Image

Enorme !
Réussi 100 fois le combo "Enorme ! "

Prestige
Atteins le rang Général d'armée une deuxième fois

Petit bois
Explose 5000 caisses en bois

Piège
Fais exploser 1500 barils rouges

Au taquet !
Améliore une arme, un Killstreak ou un objet au maximum

Invincible
Utilise 20 bonus d'invincibilité

Bouclier
Utilise 30 boucliers pour te protéger ...
Lire la suite : [Trophées] Total Recoil | Vus : 1758 | Réponses : 19 | Forums : Trophées

Ys: Memories of Celceta - Une édition collector pour l'Amérique du Nord

XSeed annonce la venue d'une "Sylver Anniversary Edition" pour Ys: Memories of Celceta.

Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta - Une édition collector pour l'Amérique du Nord

Connexion

Statistiques

3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)