Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Avr 2026, 23:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
PlayStation Vita Pets : les chiots se montrent dans de nouvelles captures
Des chiots aussi mignons, cela cache forcément quelque chose...
Accéder à la news : PlayStation Vita Pets : les chiots se montrent dans de nouvelles captures
Accéder à la news : PlayStation Vita Pets : les chiots se montrent dans de nouvelles captures
Lire la suite : PlayStation Vita Pets : les chiots se montrent dans de nouvelles captures | Vus : 334 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
TEST – Killer is Dead : Mourir or not mourir ?
Un monde psychédélique sorti tout droit du cerveau de Suda 51.
Accéder à la news : TEST – Killer is Dead : Mourir or not mourir ?
Accéder à la news : TEST – Killer is Dead : Mourir or not mourir ?
Lire la suite : TEST – Killer is Dead : Mourir or not mourir ? | Vus : 383 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fuites des schémas des Lens Camera de Sony
Des schémas d'un possible manuel utilisateur.
Accéder à la news : Fuites des schémas des Lens Camera de Sony
Accéder à la news : Fuites des schémas des Lens Camera de Sony
Lire la suite : Fuites des schémas des Lens Camera de Sony | Vus : 242 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Aide réglage windows 7
Bonjour a tous,
Je dispose de plusieurs compte utilisateurs (administrateur) sur mon Pc W7 64 bits. Je voudrais qu'ils restent tous administrateurs de l ordinateur mais que chaque administrateur ait accès à sa session et non celle d'un autre.
En étant administrateur on peut allé voir toutes les sessions des autres administrateurs et je voudrais bloquer cela tout en gardant les droits admin pour installer les logiciels...etc
Comment faire ? Merci !
Je dispose de plusieurs compte utilisateurs (administrateur) sur mon Pc W7 64 bits. Je voudrais qu'ils restent tous administrateurs de l ordinateur mais que chaque administrateur ait accès à sa session et non celle d'un autre.
En étant administrateur on peut allé voir toutes les sessions des autres administrateurs et je voudrais bloquer cela tout en gardant les droits admin pour installer les logiciels...etc
Comment faire ? Merci !
Lire la suite : Aide réglage windows 7 | Vus : 986 | Réponses : 6 | Forums : Systèmes d'exploitation
Call of Duty: Black Ops II - Un trailer pour le DLC Apocalypse
« When a good man goes to war ... »
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops II - Un trailer pour le DLC Apocalypse
Accéder à la news : Call of Duty: Black Ops II - Un trailer pour le DLC Apocalypse
Lire la suite : Call of Duty: Black Ops II - Un trailer pour le DLC Apocalypse | Vus : 132 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Monster Hunter 4 : vidéo de gameplay et nouveau spot commercial
La chasse aux monstres reprendra bientôt ses droits sur 3DS !
Accéder à la news : Monster Hunter 4 : vidéo de gameplay et nouveau spot commercial
Accéder à la news : Monster Hunter 4 : vidéo de gameplay et nouveau spot commercial
Lire la suite : Monster Hunter 4 : vidéo de gameplay et nouveau spot commercial | Vus : 205 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GTA Online : la création du personnage détaillée
Lire la suite : GTA Online : la création du personnage détaillée | Vus : 351 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
écran fissuré et pixel qui on pété
Bonsoir,
Alors voila en faite j'ai une psp slim and lite modèle 2004 et je viens de me rendre compte ce soir que l'écran est fissuré et que des pixels on pété . Je peux allumé la psp mais l'écran n'affiche rien je suis vraiment dégouté car sur ma ms j'ai yugioh tag force 4 et j'aimais bien y jouer . Que puis je faire pour pouvoir espère y re jouer ? Serais t'il mieux ...
Alors voila en faite j'ai une psp slim and lite modèle 2004 et je viens de me rendre compte ce soir que l'écran est fissuré et que des pixels on pété . Je peux allumé la psp mais l'écran n'affiche rien je suis vraiment dégouté car sur ma ms j'ai yugioh tag force 4 et j'aimais bien y jouer . Que puis je faire pour pouvoir espère y re jouer ? Serais t'il mieux ...
Lire la suite : écran fissuré et pixel qui on pété | Vus : 1356 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage
[Trophées] Total Recoil

Nombre de trophées possible à acquérir : 15
Bronze (13) Argent (1) Or (1)

Enorme !
Réussi 100 fois le combo "Enorme ! "
Prestige
Atteins le rang Général d'armée une deuxième fois
Petit bois
Explose 5000 caisses en bois
Piège
Fais exploser 1500 barils rouges
Au taquet !
Améliore une arme, un Killstreak ou un objet au maximum
Invincible
Utilise 20 bonus d'invincibilité
Bouclier
Utilise 30 boucliers pour te protéger ...
Lire la suite : [Trophées] Total Recoil | Vus : 1758 | Réponses : 19 | Forums : Trophées
Ys: Memories of Celceta - Une édition collector pour l'Amérique du Nord
XSeed annonce la venue d'une "Sylver Anniversary Edition" pour Ys: Memories of Celceta.
Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta - Une édition collector pour l'Amérique du Nord
Accéder à la news : Ys: Memories of Celceta - Une édition collector pour l'Amérique du Nord
Lire la suite : Ys: Memories of Celceta - Une édition collector pour l'Amérique du Nord | Vus : 251 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225372 message(s) • 353639 sujet(s) • 1081877 membre(s)