Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Avr 2026, 23:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
GC 2013 - Killzone Mercenary s'offre images et trailer
Lire la suite : GC 2013 - Killzone Mercenary s'offre images et trailer | Vus : 182 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités
Lire la suite : Xbox One : 38 % des jeux sont des exclusivités | Vus : 611 | Réponses : 20 | Forums : Commentaires des news GamerGen
probleme avec mon dlc
salut jai un probleme je veux installer mes dlc de skirim sauf quand je les mets dans le dossier specifier skirim ne les detecte pas meme quand jattends le messager pour la lettre de heartfire
jai lu dans un autre forum quil fallait un sous dossier 00000002 avec les extension dedans et dans mon dossier mon id de jeu est FFED2000 est se ca ou un autre ? et ou je peux trouver le vrai ...
jai lu dans un autre forum quil fallait un sous dossier 00000002 avec les extension dedans et dans mon dossier mon id de jeu est FFED2000 est se ca ou un autre ? et ou je peux trouver le vrai ...
Lire la suite : probleme avec mon dlc | Vus : 352 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
GC 2013 - PSVita : les développeurs indépendants vantent les mérites de la console
Les développeurs indépendants, amoureux de la PSVita ?
Accéder à la news : GC 2013 - PSVita : les développeurs indépendants vantent les mérites de la console
Accéder à la news : GC 2013 - PSVita : les développeurs indépendants vantent les mérites de la console
Lire la suite : GC 2013 - PSVita : les développeurs indépendants vantent les mérites de la console | Vus : 248 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - GTA V : bonus de précommande sur le PlayStation Store
Envie de précommander GTA V sur le PlayStation Store ? Venez découvrir le bonus auquel vous aurez droit !
Accéder à la news : GC 2013 - GTA V : bonus de précommande sur le PlayStation Store
Accéder à la news : GC 2013 - GTA V : bonus de précommande sur le PlayStation Store
Lire la suite : GC 2013 - GTA V : bonus de précommande sur le PlayStation Store | Vus : 268 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - BigFest : un nouveau free-to-play annoncé sur PSVita
Créez votre propre festival de musique avec BigFest.
Accéder à la news : GC 2013 - BigFest : un nouveau free-to-play annoncé sur PSVita
Accéder à la news : GC 2013 - BigFest : un nouveau free-to-play annoncé sur PSVita
Lire la suite : GC 2013 - BigFest : un nouveau free-to-play annoncé sur PSVita | Vus : 201 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
HDMI et jack
Bonjour,
Je vous explique mon problème.
J'ai une télé FullHD avec 2HDMI 1USB et 1 peritel à l'arrière et rien d'autre.
Il y a pas longtemps j'ai acheté un casque sans fil (http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000FSE184) et j'aimerais ne plus entendre le son qui sort de la télé quand je joue ou regarde un film.
J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur qui fait que le son sorte du casque et non de ...
Je vous explique mon problème.
J'ai une télé FullHD avec 2HDMI 1USB et 1 peritel à l'arrière et rien d'autre.
Il y a pas longtemps j'ai acheté un casque sans fil (http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000FSE184) et j'aimerais ne plus entendre le son qui sort de la télé quand je joue ou regarde un film.
J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur qui fait que le son sorte du casque et non de ...
Lire la suite : HDMI et jack | Vus : 602 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Shadowrun Returns : le DLC Berlin pas avant l'année prochaine
Mais c'est pour la bonne cause !
Accéder à la news : Shadowrun Returns : le DLC Berlin pas avant l'année prochaine
Accéder à la news : Shadowrun Returns : le DLC Berlin pas avant l'année prochaine
Lire la suite : Shadowrun Returns : le DLC Berlin pas avant l'année prochaine | Vus : 179 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
GC 2013 - PSVita : les cartes mémoire baissent de prix
La PSVita n'est pas la seule à voir son prix diminuer : c'est également le cas des cartes mémoire.
Accéder à la news : GC 2013 - PSVita : les cartes mémoire baissent de prix
Accéder à la news : GC 2013 - PSVita : les cartes mémoire baissent de prix
Lire la suite : GC 2013 - PSVita : les cartes mémoire baissent de prix | Vus : 437 | Réponses : 14 | Forums : Commentaires des news GamerGen
YouTube : une grande mise à jour sur Android
Lire la suite : YouTube : une grande mise à jour sur Android | Vus : 406 | Réponses : 7 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225371 message(s) • 353638 sujet(s) • 1081877 membre(s)