Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Avr 2026, 06:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
ps vita et jeux en ligne
bonjour
Mon fils joue sur sa tablette sous android a un jeux en ligne respawnables
nous avons q'une tablette ,mais il a une ps vita
existe t-il une solution pour qu'il joue a se jeux sur sa ps vita pour libérer la tablette pour sa sœur
si oui merci de me dire comment l'installer et le faire fonctionner
peut être ne fonctionne t-il que sous androïd mais j'ai vu que l'on pouvais jouer sur pc ...
Mon fils joue sur sa tablette sous android a un jeux en ligne respawnables
nous avons q'une tablette ,mais il a une ps vita
existe t-il une solution pour qu'il joue a se jeux sur sa ps vita pour libérer la tablette pour sa sœur
si oui merci de me dire comment l'installer et le faire fonctionner
peut être ne fonctionne t-il que sous androïd mais j'ai vu que l'on pouvais jouer sur pc ...
Lire la suite : ps vita et jeux en ligne | Vus : 882 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
World of Warcraft : la bande-annonce du siège d’Orgrimmar
Lire la suite : World of Warcraft : la bande-annonce du siège d’Orgrimmar | Vus : 177 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Gardiens de la Terre du Milieu sortira ce mois-ci sur Steam
Entièrement gratuit pour ceux qui possèdent la version console.
Accéder à la news : Gardiens de la Terre du Milieu sortira ce mois-ci sur Steam
Accéder à la news : Gardiens de la Terre du Milieu sortira ce mois-ci sur Steam
Lire la suite : Gardiens de la Terre du Milieu sortira ce mois-ci sur Steam | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
PS3 s'allume et se coupe
Bonjour a tous, alors je vous explique ce qu'il se passe (envi de pleurer lol), hier je lance FIFA13 et hop début du match la ps3 se coupe et le bouton veille clignote rouge.Je rallume quelques minutes plus tard et toujours pareil :(
Que doit-je faire?? SVP
Que doit-je faire?? SVP
Lire la suite : PS3 s'allume et se coupe | Vus : 502 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
BioShock Infinite : Elizabeth aurait pu avoir un physique différent et être muette
Quelques secondes d'un prototype du jeu qui nous en disent long sur les idées initiales des développeurs.
Accéder à la news : BioShock Infinite : Elizabeth aurait pu avoir un physique différent et être muette
Accéder à la news : BioShock Infinite : Elizabeth aurait pu avoir un physique différent et être muette
Lire la suite : BioShock Infinite : Elizabeth aurait pu avoir un physique différent et être muette | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
League of Legends : le premier visa d’athlète professionnel délivré
Le jeu s'étend, et attire même les gros sponsors automobiles !
Accéder à la news : League of Legends : le premier visa d’athlète professionnel délivré
Accéder à la news : League of Legends : le premier visa d’athlète professionnel délivré
Lire la suite : League of Legends : le premier visa d’athlète professionnel délivré | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Destiny : dans les coulisses de la confection de la statue du Capitaine Déchu
Un ouvrage à taille réelle à retrouver à la gamescom.
Accéder à la news : Destiny : dans les coulisses de la confection de la statue du Capitaine Déchu
Accéder à la news : Destiny : dans les coulisses de la confection de la statue du Capitaine Déchu
Lire la suite : Destiny : dans les coulisses de la confection de la statue du Capitaine Déchu | Vus : 149 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
xperia T
salut jai acheter xperia T chez un mec et il ma dit quil est debloquer et la acheter sans abonnement mais quand jai mit ma carte sim free il la connait pas. lui ma dit que free marche pas bien avec lui mais les autre operateur oui
est il debloquer ? je comprend rien a cette photo
est il debloquer ? je comprend rien a cette photo
Lire la suite : xperia T | Vus : 643 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Leak succès (trophée ?) GTA 5
Aujourd'hui je suis tombé sur le leak de tout les succès (ou trophée)
http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/
Manque plus qu'à traduire :p
http://www.xbox360achievements.org/game/grand-theft-auto-v/achievements/
Manque plus qu'à traduire :p
Lire la suite : Leak succès (trophée ?) GTA 5 | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : Jeux vidéo, Consoles et PC
Pokémon: The Origin - Un nouvel animé basé sur les versions Rouge et Bleue
Un rêve qui devient réalité ?
Accéder à la news : Pokémon: The Origin - Un nouvel animé basé sur les versions Rouge et Bleue
Accéder à la news : Pokémon: The Origin - Un nouvel animé basé sur les versions Rouge et Bleue
Lire la suite : Pokémon: The Origin - Un nouvel animé basé sur les versions Rouge et Bleue | Vus : 982 | Réponses : 11 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225375 message(s) • 353640 sujet(s) • 1081877 membre(s)