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BioShock Infinite Elizabeth Prototype

BioShock Infinite : Elizabeth aurait pu avoir un physique différent et être muette

par
Source: IGN

Quelques secondes d'un prototype du jeu qui nous en disent long sur les idées initiales des développeurs.

Que vous ayez joué, ou non, à BioShock Infinite, vous avez déjà sûrement aperçu la charmante Elizabeth, qui s'avère être une femme curieuse et enjouée. Mais dans l'esprit d'Irrationnal Games, la jeune femme n'a pas toujours été vue comme ça. IGN a eu le droit de découvrir quelques secondes d'un des premiers prototypes du jeu, quelques secondes qui nous dévoilent une héroïne à l'allure sévère, au chignon serré et... totalement muette. L'idée de l'époque était alors de la faire communiquer avec nous par les gestes ou en nous agrippant pour nous indiquer un évènement important, ce qui a très vite été oublié. Les développeurs voulaient en effet une héroïne plus dynamique, plus présente à l'écran, et surtout, qui ne nous gêne pas dans nos déplacements.

Ces quelques secondes d'un état peu avancé du prototype nous font aussi découvrir un Columbia radicalement différent, beaucoup plus sombre, et plus proche de Rapture dans son ambiance. Difficile de se plaindre du changement de donne dans le développement du projet, étant donné que même les développeurs ne semblent regretter en rien cet essai vite oublié.

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