Actualité PC
wow mists of pandaria logo

World of Warcraft : la bande-annonce du siège d’Orgrimmar

par
Source: Battle.net

Vous n'êtes pas prêt !

Depuis toujours les héros de l'Alliance et de la Horde s'affrontent férocement sur tous les continents d'Azeroth, mais bientôt, il va falloir qu'ils combattent côte à côte contre un ennemi commun. De multiples nuages noirs se lèvent à l’horizon, annonceurs d'une lourde trahison qui a pris naissance au cœur-même du chef de guerre de la Horde : Garrosh Hurlenfer.

Sa trahison, que ce soit envers la Horde ou d'Azeroth toute entière ne peut rester secrète, et elle est révélée en grand jour. Sa soif de pouvoir, son amour pour le sang et sa passion pour la destruction ont semé le désordre et la haine dans les rangs de la Horde. Qui pourra dire qu'elles vont êtres les conséquences de ses actes ?

La mise à jour 5.4 de World of Warcraft: Mists of Pandaria approche, sortez vos armes, préparez vos sors, équipez vous et affrontez le terrible Garrosh Hurlenfer, chef de guerre de la Horde.

5.4

Lok'tar ogar !

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
@minek92i: Le jeu compte encore 7.7 millions de comptes payant, donc c'est loin d'être fini. Vu le nombre présent, le passage en F2P le tuerais direct étant donné l'énorme rentrer d'argent que fait les abo
Signaler Citer