Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Avr 2026, 18:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[JEUX] Titanfall

Titanfall
Image
    Développeur : Respawn Entertainment
    Éditeur : Electronics Arts
    Genre : FPS / Tir
    Date de sortie Image : 00/00/2014
    Texte : Image
    Multijoueur : Oui
    Plateforme(s) : Xbox 360 / Xbox One / PC
Image
Image
Lire la suite : [JEUX] Titanfall | Vus : 784 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

[JEUX] Just Dance 2014

Just Dance 2014
Image
    Développeur : Ubisoft
    Éditeur : Ubisoft
    Genre : Rythme
    Date de sortie Image : 00/00/2013
    Date de sortie Image : 00/00/2013
    Texte : Image
    Multijoueur : Oui
    Plateforme(s) : PS3 / PS4 / Xbox 360 / Xbox One / Wii U
Image
Image
Lire la suite : [JEUX] Just Dance 2014 | Vus : 728 | Réponses : 0 | Forums : Jeux

Renouveau de mon PC

Bonsoir a toutes et a tous.

Maintenant que ma tour redémarre (merci a vous par ailleurs ^^')

Je cherche a remettre mon pc a jour niveau composants, qui sont..... Désuets ? ^^' Carrément ^^'

Seulement, je n'y connais vraiment pas grand chose, et, j'aimerais le monter de mes vierges mains en terme de montage de PC (en suivant par exemple, le tutoriel proposé ici même)

En sachant que mes composants actuels ne me permettent même ...
Lire la suite : Renouveau de mon PC | Vus : 2728 | Réponses : 43 | Forums : Conseils avant achat

Installer un custom firmware 6.xx

Salut a tous, je possède une psp 2004 sous cf 5.00m33 mais je souhaite mettre un cf plus récent appartenant aux 6.xx mais concernant ces nouveaux cf je suis un peu perdu :? . Je souhaite donc savoir quel est le plus opérationnel et performant cf pour ma psp :D

Merci d'avance pour votre attention sur mon sujet.
Lire la suite : Installer un custom firmware 6.xx | Vus : 541 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[Resolu] Iphone 4s bloqué orange

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un iphone 4s bloqué orange sur Leboncoin, je n'ai pû avoir auncunes informations concernant l'identité de l'acheteur inital.
Je voudrais donc savoir si je prend un abonnement chez Sosh ( 9,90€ ), pourrais je débloquer mon iphone 4s au bout de 3mois ?
Si oui, pouvez vous me détailler les étapes SVP ?
Lire la suite : [Resolu] Iphone 4s bloqué orange | Vus : 1138 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire un premier bilan

15 jours déjà que tous les sites GEN ont fusionné en un seul. Il nous semblait important de faire un premier point sur notre nouvelle aventure.

Accéder à la news : EDITO - GamerGen : 15 jours déjà, il est temps de faire un premier bilan

Connexion

Statistiques

3225393 message(s) • 353653 sujet(s) • 1081877 membre(s)