Forums GAMERGEN
Nous sommes le 17 Avr 2026, 01:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
WhatsApp : une nouvelle mise à jour correctrice de nombreux bugs pour les Windows Phones
La célèbre application de messagerie instantanée se met à jour.
Accéder à la news : WhatsApp : une nouvelle mise à jour correctrice de nombreux bugs pour les Windows Phones
Accéder à la news : WhatsApp : une nouvelle mise à jour correctrice de nombreux bugs pour les Windows Phones
Lire la suite : WhatsApp : une nouvelle mise à jour correctrice de nombreux bugs pour les Windows Phones | Vus : 277 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
EverQuest Next : des infos, sept vidéos et des images à gogo
SOE nous en apprend encore plus sur son jeu de rôle en ligne.
Accéder à la news : EverQuest Next : des infos, sept vidéos et des images à gogo
Accéder à la news : EverQuest Next : des infos, sept vidéos et des images à gogo
Lire la suite : EverQuest Next : des infos, sept vidéos et des images à gogo | Vus : 316 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Prey 2 : une grosse fuite d'images et des nouvelles du développement
Bethesda fait toujours "confiance" à Human Head.
Accéder à la news : Prey 2 : une grosse fuite d'images et des nouvelles du développement
Accéder à la news : Prey 2 : une grosse fuite d'images et des nouvelles du développement
Lire la suite : Prey 2 : une grosse fuite d'images et des nouvelles du développement | Vus : 237 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Tales of Xillia : deux héros, deux nations, une destinée, une vidéo
Ça y est, il arrive en Occident !
Accéder à la news : Tales of Xillia : deux héros, deux nations, une destinée, une vidéo
Accéder à la news : Tales of Xillia : deux héros, deux nations, une destinée, une vidéo
Lire la suite : Tales of Xillia : deux héros, deux nations, une destinée, une vidéo | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Sonipro charme la caméra avec ses premières images
Lire la suite : Sonipro charme la caméra avec ses premières images | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Salut à tous !
Salut à tous ! mois c'est Tabul, j'ai 21 ans et je possède un Iphone 3g ;)
Mais j'ai actuellement des problèmes avec lui et je suis en pleine rechercher de solutions.
A bientôt sur le forum !
Mais j'ai actuellement des problèmes avec lui et je suis en pleine rechercher de solutions.
A bientôt sur le forum !
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
WII 4.2 E pouvoir lire just dance 3
Bonjour à tous,
je viens de récupérer une wii, elle est en 4.2 E, si j'ai bien compris elle est déjà craquée car elle peut lire les DVD gravés...
Mais bon quand je l'ai acheté il n'y avait pas de carte sd (j'en ai acheté une en 2go) et la wii avait été formaté.
Mon premier problème est que je ne peux pas faire de mises à jour vu que j'aimerai dans une deuxieme etape ...
je viens de récupérer une wii, elle est en 4.2 E, si j'ai bien compris elle est déjà craquée car elle peut lire les DVD gravés...
Mais bon quand je l'ai acheté il n'y avait pas de carte sd (j'en ai acheté une en 2go) et la wii avait été formaté.
Mon premier problème est que je ne peux pas faire de mises à jour vu que j'aimerai dans une deuxieme etape ...
Lire la suite : WII 4.2 E pouvoir lire just dance 3 | Vus : 1034 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage
Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité
Les nazis exercent leur pouvoir.
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité
Accéder à la news : Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité
Lire la suite : Wolfenstein: The New Order - De nouvelles captures qui ne manquent pas d'autorité | Vus : 252 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
cinavia
salut a tous ,
voila un pote ma passer un film sur cle usb et jai commence a regarder et le film c'est arrete avec le message " arret de la lecture, ce contenu est protege par cinavia........ rubrique code message 1"
comment on fait pour contourner cette protection s'il vous plait??
merci beaucoup
cest la 1ere fois que ca m'arrive
jai une PS3 fat en 4.31
voila un pote ma passer un film sur cle usb et jai commence a regarder et le film c'est arrete avec le message " arret de la lecture, ce contenu est protege par cinavia........ rubrique code message 1"
comment on fait pour contourner cette protection s'il vous plait??
merci beaucoup
cest la 1ere fois que ca m'arrive
jai une PS3 fat en 4.31
Lire la suite : cinavia | Vus : 6616 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
SALUT A TOUS
Salut a tous ,jai du me recreer un compte suite a la perte de mon identifiant et mot de passe et impossible de contacter les administrateur( ce que je vais essayer de faire avec la nouvelle adresse pour recuperer lancienne).
on va essayer de continuer la communaute anciennement ps3gen.
merci a tous
on va essayer de continuer la communaute anciennement ps3gen.
merci a tous
Lire la suite : SALUT A TOUS | Vus : 303 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)