Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 01:40

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Salut à tous !

Salut à tous ! mois c'est Tabul, j'ai 21 ans et je possède un Iphone 3g ;)

Mais j'ai actuellement des problèmes avec lui et je suis en pleine rechercher de solutions.

A bientôt sur le forum !
Lire la suite : Salut à tous ! | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers

WII 4.2 E pouvoir lire just dance 3

Bonjour à tous,

je viens de récupérer une wii, elle est en 4.2 E, si j'ai bien compris elle est déjà craquée car elle peut lire les DVD gravés...
Mais bon quand je l'ai acheté il n'y avait pas de carte sd (j'en ai acheté une en 2go) et la wii avait été formaté.
Mon premier problème est que je ne peux pas faire de mises à jour vu que j'aimerai dans une deuxieme etape ...
Lire la suite : WII 4.2 E pouvoir lire just dance 3 | Vus : 1034 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

cinavia

salut a tous ,
voila un pote ma passer un film sur cle usb et jai commence a regarder et le film c'est arrete avec le message " arret de la lecture, ce contenu est protege par cinavia........ rubrique code message 1"
comment on fait pour contourner cette protection s'il vous plait??
merci beaucoup
cest la 1ere fois que ca m'arrive

jai une PS3 fat en 4.31
Lire la suite : cinavia | Vus : 6616 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

SALUT A TOUS

Salut a tous ,jai du me recreer un compte suite a la perte de mon identifiant et mot de passe et impossible de contacter les administrateur( ce que je vais essayer de faire avec la nouvelle adresse pour recuperer lancienne).
on va essayer de continuer la communaute anciennement ps3gen.
merci a tous
Lire la suite : SALUT A TOUS | Vus : 303 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225404 message(s) • 353659 sujet(s) • 1081877 membre(s)