Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Avr 2026, 11:14
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Huawei Honor 3 : de nombreuses images et des caractéristiques techniques en fuite
Le smartphone étanche de Huawei fait son show.
Accéder à la news : Huawei Honor 3 : de nombreuses images et des caractéristiques techniques en fuite
Accéder à la news : Huawei Honor 3 : de nombreuses images et des caractéristiques techniques en fuite
Lire la suite : Huawei Honor 3 : de nombreuses images et des caractéristiques techniques en fuite | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Star Wars: Battlefront - Une saison de sortie lointaine, très lointaine
Le reboot n'arrivera assurément pas avant deux ans.
Accéder à la news : Star Wars: Battlefront - Une saison de sortie lointaine, très lointaine
Accéder à la news : Star Wars: Battlefront - Une saison de sortie lointaine, très lointaine
Lire la suite : Star Wars: Battlefront - Une saison de sortie lointaine, très lointaine | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[RÉSOLU]Reseau Indisponible
Bonjour à tous
J'ai un iphone 3gs qu'on m'a donné il y'a si peu.Je l'ai jailbreaké(semi untethered)mais j'ai un problème avec il capte pas ma carte sim.Je pense qu'il est bloqué et je voudrai tous simplement le désimlocker via un outil quelconque si c'est possible je vous remercie d'avance.
Iphone 3GS
Version 6.1.3
Numéro de série(les 5 premiers numéros):79017
Baseband:06.15.00
J'ai un iphone 3gs qu'on m'a donné il y'a si peu.Je l'ai jailbreaké(semi untethered)mais j'ai un problème avec il capte pas ma carte sim.Je pense qu'il est bloqué et je voudrai tous simplement le désimlocker via un outil quelconque si c'est possible je vous remercie d'avance.
Iphone 3GS
Version 6.1.3
Numéro de série(les 5 premiers numéros):79017
Baseband:06.15.00
Lire la suite : [RÉSOLU]Reseau Indisponible | Vus : 2077 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Question(s) sur le Nand
Bonjour ! J'avais une question concernant ma wii, il y a longtemps, je l'avais upgradé en 4.2, et ensuite downgradé en 3.2. Aujourd'hui, en essayant d'installer la mise à jour de la HBC, l'installeur me dis de me référer à la FAQ de http://hbc.hackmii.com/faq. Ensuite, la faq me dis que mon problème concerne CIOSCorp (La question était a probos des IOS vulnérables) (Que j'avais installé il y a longtemps ...
Lire la suite : Question(s) sur le Nand | Vus : 569 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Question sur compatibilité piece psp slim sur fat
Bonjour voilla j'était sur http://www.buzzygames.fr et en regardanty la rubrique psp fat et slim, je mesui demandé: est-ce que les grip de joystick et les gachettes L et R sont les memes que sur psp fat ? (plus précisément ces fachettes http://www.buzzygame.fr/pieces-detachees-psp-3000/151-boutons-l-r-pour-psp-slim-2-pcsbleu.html et cette grip de joystick http://www.buzzygame.fr/tuning-coque-facade-bouton-psp-slim/257-grip-joystick-bleu-psp-slim.html sont-elles compatibles avec une psp fat )
ps: en faite j'aurais voulu mettre des gachettes bleu pour ma coque crystal (que je vais peut-etre commander) et la ...
ps: en faite j'aurais voulu mettre des gachettes bleu pour ma coque crystal (que je vais peut-etre commander) et la ...
Lire la suite : Question sur compatibilité piece psp slim sur fat | Vus : 455 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - Google Now : les informations locales dans la poche
Google testerait actuellement en interne une nouvelle carte pour Google Now.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Google Now : les informations locales dans la poche
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Google Now : les informations locales dans la poche
Lire la suite : INFO ou INTOX - Google Now : les informations locales dans la poche | Vus : 214 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bad Piggies : les cochons d'Angry Birds gratuits pour la semaine sur iOS
Le titre de Rovio Mobile est temporairement offert sur l'App Store.
Accéder à la news : Bad Piggies : les cochons d'Angry Birds gratuits pour la semaine sur iOS
Accéder à la news : Bad Piggies : les cochons d'Angry Birds gratuits pour la semaine sur iOS
Lire la suite : Bad Piggies : les cochons d'Angry Birds gratuits pour la semaine sur iOS | Vus : 196 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
INFO ou INTOX - iPad mini 2 : un écran Retina signé Samsung
Les fournisseurs d'Apple sont sur le sentier de la guerre.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : un écran Retina signé Samsung
Accéder à la news : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : un écran Retina signé Samsung
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini 2 : un écran Retina signé Samsung | Vus : 219 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Fairy Fencer F : première bande-annonce sur la chanson thème
Ouvrez grand vos mirettes et vos esgourdes !
Accéder à la news : Fairy Fencer F : première bande-annonce sur la chanson thème
Accéder à la news : Fairy Fencer F : première bande-annonce sur la chanson thème
Lire la suite : Fairy Fencer F : première bande-annonce sur la chanson thème | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoire du jeu
Une maladie mystérieuse dans l'air...
Accéder à la news : God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoire du jeu
Accéder à la news : God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoire du jeu
Lire la suite : God Eater 2 : nouvelle bande-annonce présentant l'histoire du jeu | Vus : 168 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)