Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 12:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] iPhone 4 bloqué Recovery Mode / Erreur 20
Bonsoir tout l'monde,
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon iPhone 4, il n'est pas jailbreaké et sans aucune raison après avoir passé un coup de fil mon téléphone s'est bloqué et a redémarré en mode Recovery (Image câble usb -> Image iTunes).
Le modèle sauf erreur de ma part date de fin 2010, c'est un modèle d'iPhone 4 noir 16 giga.
Le problème actuel étant que :
- Malgré le fait que j'ai ...
J'ai un problème depuis quelques jours avec mon iPhone 4, il n'est pas jailbreaké et sans aucune raison après avoir passé un coup de fil mon téléphone s'est bloqué et a redémarré en mode Recovery (Image câble usb -> Image iTunes).
Le modèle sauf erreur de ma part date de fin 2010, c'est un modèle d'iPhone 4 noir 16 giga.
Le problème actuel étant que :
- Malgré le fait que j'ai ...
Lire la suite : [Résolu] iPhone 4 bloqué Recovery Mode / Erreur 20 | Vus : 1017 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Nouvelle Nexus 7 : elle ne serait finalement pas équipée d'un Snapdragon S4 Pro...
... mais d'un processeur un peu plus puissant !
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : elle ne serait finalement pas équipée d'un Snapdragon S4 Pro...
Accéder à la news : Nouvelle Nexus 7 : elle ne serait finalement pas équipée d'un Snapdragon S4 Pro...
Lire la suite : Nouvelle Nexus 7 : elle ne serait finalement pas équipée d'un Snapdragon S4 Pro... | Vus : 260 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
comment on il fait cette video gta4 ?
bonjour , j'ai trouver une vidéo de gta4 sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=TjOobAmOe0E
je me demande vraiment comment il on fait pour faire faire les mouvement au personnage.
http://www.youtube.com/watch?v=TjOobAmOe0E
je me demande vraiment comment il on fait pour faire faire les mouvement au personnage.
Lire la suite : comment on il fait cette video gta4 ? | Vus : 467 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Thèmes PC/PS3 et publicité mélancolique
Il suffit de buée, d'un petit couple et d'un chocobo pour que la magie opère.
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Thèmes PC/PS3 et publicité mélancolique
Accéder à la news : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Thèmes PC/PS3 et publicité mélancolique
Lire la suite : Final Fantasy XIV: A Realm Reborn - Thèmes PC/PS3 et publicité mélancolique | Vus : 231 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Urgent ! le point 3v3 pour Glitch360SHARK+KEY ULTRA !
Bonjour;
j'ai :
XBOX360Slim corona v3;avec un DualNand -Glitch360KEY Ultra + Glitch360SHARK-;
le fils #11 du Quik connecteur soudé sur CMD de la puce Glitch360Key Ultra;
et le point 3.3v de la carte mère sur la puce Glitch360KEY
Ma question:
le fils rouge du Quik connecteur shark ,doit etre soudé luis aussi sur le 3v3 de la carte mère ?ou le laissé libre
Merci
voir photo

EDIT : Combien de point point 3.3v existe ...
j'ai :
XBOX360Slim corona v3;avec un DualNand -Glitch360KEY Ultra + Glitch360SHARK-;
le fils #11 du Quik connecteur soudé sur CMD de la puce Glitch360Key Ultra;
et le point 3.3v de la carte mère sur la puce Glitch360KEY
Ma question:
le fils rouge du Quik connecteur shark ,doit etre soudé luis aussi sur le 3v3 de la carte mère ?ou le laissé libre
Merci
voir photo

EDIT : Combien de point point 3.3v existe ...
Lire la suite : Urgent ! le point 3v3 pour Glitch360SHARK+KEY ULTRA ! | Vus : 348 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage
INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeux offerts d'août connus
Deux hits en puissance !
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeux offerts d'août connus
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeux offerts d'août connus
Lire la suite : INFO ou INTOX - Xbox LIVE Games With Gold : les deux jeux offerts d'août connus | Vus : 815 | Réponses : 13 | Forums : Commentaires des news GamerGen
The Order: 1886 - Quelques images et détails techniques sur les textures
Les textures sur PS4, ça se passe comment ?
Accéder à la news : The Order: 1886 - Quelques images et détails techniques sur les textures
Accéder à la news : The Order: 1886 - Quelques images et détails techniques sur les textures
Lire la suite : The Order: 1886 - Quelques images et détails techniques sur les textures | Vus : 307 | Réponses : 9 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Problème vibreurs DualShock 3
Bonjour j'ai un petit problème et j'aimerai savoir quelque chose
Mes vibreurs de ma manette PS3 se sont détachés (enfin les 4 petits fils soudés) et il manque la petite pointe au bout enfin je crois, j'aimerai donc savoir si c'est soudable si vous voulez des photos je peut en fournir
Mes vibreurs de ma manette PS3 se sont détachés (enfin les 4 petits fils soudés) et il manque la petite pointe au bout enfin je crois, j'aimerai donc savoir si c'est soudable si vous voulez des photos je peut en fournir
Lire la suite : Problème vibreurs DualShock 3 | Vus : 1070 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour GRD2 : correction du problème de l'espace occupé inutilement
Et une épine dans le flanc éliminée, une !
Accéder à la news : Mise à jour GRD2 : correction du problème de l'espace occupé inutilement
Accéder à la news : Mise à jour GRD2 : correction du problème de l'espace occupé inutilement
Lire la suite : Mise à jour GRD2 : correction du problème de l'espace occupé inutilement | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Venez montrer votre bureau
Bonjour,
Je propose d'ouvrir ce topic pour que chacun puisse montrer un peu son espace de travaille, ou de jeu, ça dépend des personnes :)
Que ce soit sur Mac ou PC je sais que pas mal de monde aime "modder" son bureau avec diverses logiciels, donc venez partager vos créations, astuces, fond écran, etc. Si ça peut inspiré certains, tant mieux ...
Je propose d'ouvrir ce topic pour que chacun puisse montrer un peu son espace de travaille, ou de jeu, ça dépend des personnes :)
Que ce soit sur Mac ou PC je sais que pas mal de monde aime "modder" son bureau avec diverses logiciels, donc venez partager vos créations, astuces, fond écran, etc. Si ça peut inspiré certains, tant mieux ...
Lire la suite : Venez montrer votre bureau | Vus : 26946 | Réponses : 209 | Forums : Réalisations
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)