Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:19
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[TUTO] Utiliser/Configurer iCloud
Les Tutoriels

Tuto rédigé par : MDProz
| Préambule |
|---|
iCloud est un service Apple. Il permet le stockage "dans les nuages" qui donne accès a des données sauvegardées telles que : iTunes, App Store, iBooks, Flux de Photos, Documents, Sauvegarde de votre IDevice, Calendriers, Mails, Contacts, Notes, Rappels, Safari (sauvegarde d’onglets), Localiser (amis/iDevice) et autres documents/données d’applications (Pages, Number et Keynote).
| Compatibilité |
|---|
iCloud est compatible avec les PC « Mac » et « Windows ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser/Configurer iCloud | Vus : 8245 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Mise à jour en 4.3 "RESOLU"
Bonsoir
J'ai une wii hackée en 4.3 il y a plus d'une année. J'ai acheté skylanders et je voulais la mettre à jour. J'ai téléchargé les fichiers ici:
tutos-membres-wii/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t360250.html#p919319
J'ai choisi l'option mise à jour complète (sciifii), au bout d'un moment il s'arrete et met le message suivant: error downloading hacks_hahfr.ini
Merci pour votre aide
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL ...
J'ai une wii hackée en 4.3 il y a plus d'une année. J'ai acheté skylanders et je voulais la mettre à jour. J'ai téléchargé les fichiers ici:
tutos-membres-wii/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t360250.html#p919319
J'ai choisi l'option mise à jour complète (sciifii), au bout d'un moment il s'arrete et met le message suivant: error downloading hacks_hahfr.ini
Merci pour votre aide
sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).
Region: PAL ...
Lire la suite : Mise à jour en 4.3 "RESOLU" | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
NASCAR The Game: 2013 disponible sur Steam
Pilotes, faites chauffer les moteurs !
Accéder à la news : NASCAR The Game: 2013 disponible sur Steam
Accéder à la news : NASCAR The Game: 2013 disponible sur Steam
Lire la suite : NASCAR The Game: 2013 disponible sur Steam | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[TUTO] Windows 7 : Changer l'écran d'acceuil
Vous avez vu l'écran d’accueil de Windows 7 déjà 28 milliards de fois, vous le trouvez moche et vous aimeriez le changer ? C'est possible !
Vous pouvez remplacer l'image d'accueil de Windows 7 par un des fonds d'écran de Windows 7 ou par une image personnalisée.
Pour cela, il est nécessaire de télécharger ce logiciel :
Windows 7 Logon Background Changer
Une fois le fichier télécharger, décompressez le et exécuter le fichier Win7LogonBackgroundChanger.exe
...
Vous pouvez remplacer l'image d'accueil de Windows 7 par un des fonds d'écran de Windows 7 ou par une image personnalisée.
Pour cela, il est nécessaire de télécharger ce logiciel :
Windows 7 Logon Background Changer
Une fois le fichier télécharger, décompressez le et exécuter le fichier Win7LogonBackgroundChanger.exe
...
Lire la suite : [TUTO] Windows 7 : Changer l'écran d'acceuil | Vus : 1914 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels PC
TEST - Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Une souris et un lapin en poche
Mickey sort de nouveau son pinceau et Oswald sa télécommande. Verdict ?
Accéder à la news : TEST - Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Une souris et un lapin en poche
Accéder à la news : TEST - Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Une souris et un lapin en poche
Lire la suite : TEST - Epic Mickey 2 : Le Retour des Héros - Une souris et un lapin en poche | Vus : 328 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
FIFA 14 : El Shaarawy sur la jaquette italienne, personne sur la française
Pas de star en France ?
Accéder à la news : FIFA 14 : El Shaarawy sur la jaquette italienne, personne sur la française
Accéder à la news : FIFA 14 : El Shaarawy sur la jaquette italienne, personne sur la française
Lire la suite : FIFA 14 : El Shaarawy sur la jaquette italienne, personne sur la française | Vus : 663 | Réponses : 23 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox One ne sera pas dans le line-up de sortie
Un léger report pour le jeu 100 % Kinect...
Accéder à la news : Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox One ne sera pas dans le line-up de sortie
Accéder à la news : Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox One ne sera pas dans le line-up de sortie
Lire la suite : Kinect Sports Rivals : le jeu Kinect de Rare pour Xbox One ne sera pas dans le line-up de sortie | Vus : 243 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
sortir la carte sim du tiroir
bonjour,
ma femme a un 3GS et sa carte est bloquée dans le tiroir
en fait le troir sort mais pas assez pour recuperer la sim
est ce que quelqu'un a deja eu le probléme
et comment sortir la sim sans casser le tél
merci
ma femme a un 3GS et sa carte est bloquée dans le tiroir
en fait le troir sort mais pas assez pour recuperer la sim
est ce que quelqu'un a deja eu le probléme
et comment sortir la sim sans casser le tél
merci
Lire la suite : sortir la carte sim du tiroir | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
NBA Live 14 : Kyrie Irving en tête d'affiche pour la jaquette
En face, c'est LeBron James.
Accéder à la news : NBA Live 14 : Kyrie Irving en tête d'affiche pour la jaquette
Accéder à la news : NBA Live 14 : Kyrie Irving en tête d'affiche pour la jaquette
Lire la suite : NBA Live 14 : Kyrie Irving en tête d'affiche pour la jaquette | Vus : 220 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
r4i 3ds
salut j'ai une 3DS XL avec la version 6.1.0-12E, jai un linker r4i vert http://www.ndsill.net/index.asp je met le patch et kernel dans carte mémoire et quand je le lance sur 3ds il ya un écran noir qui dit erreur du systeme resté appuyés sur power et même sur ndi 1.4.3 jai cette écran aussi
ya pas une solution ?
merci de votre aide
ya pas une solution ?
merci de votre aide
Lire la suite : r4i 3ds | Vus : 605 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)