Forums GAMERGEN

Nous sommes le 19 Avr 2026, 18:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[TUTO] Utiliser/Configurer iCloud

Les Tutoriels

Image

Tuto rédigé par : MDProz

Image

Préambule

iCloud est un service Apple. Il permet le stockage "dans les nuages" qui donne accès a des données sauvegardées telles que : iTunes, App Store, iBooks, Flux de Photos, Documents, Sauvegarde de votre IDevice, Calendriers, Mails, Contacts, Notes, Rappels, Safari (sauvegarde d’onglets), Localiser (amis/iDevice) et autres documents/données d’applications (Pages, Number et Keynote).

Compatibilité

iCloud est compatible avec les PC « Mac » et « Windows ...
Lire la suite : [TUTO] Utiliser/Configurer iCloud | Vus : 8245 | Réponses : 3 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Mise à jour en 4.3 "RESOLU"

Bonsoir

J'ai une wii hackée en 4.3 il y a plus d'une année. J'ai acheté skylanders et je voulais la mettre à jour. J'ai téléchargé les fichiers ici:
tutos-membres-wii/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t360250.html#p919319

J'ai choisi l'option mise à jour complète (sciifii), au bout d'un moment il s'arrete et met le message suivant: error downloading hacks_hahfr.ini

Merci pour votre aide

sysCheck v2.1.0b19 par Double_A et R2-D2199, Nano
...tourne sous l'IOS58 (rev 6176).

Region: PAL ...
Lire la suite : Mise à jour en 4.3 "RESOLU" | Vus : 415 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

NASCAR The Game: 2013 disponible sur Steam

Pilotes, faites chauffer les moteurs !

Accéder à la news : NASCAR The Game: 2013 disponible sur Steam
Lire la suite : NASCAR The Game: 2013 disponible sur Steam | Vus : 261 | Réponses : 1 | Forums : Commentaires des news GamerGen

[TUTO] Windows 7 : Changer l'écran d'acceuil

Vous avez vu l'écran d’accueil de Windows 7 déjà 28 milliards de fois, vous le trouvez moche et vous aimeriez le changer ? C'est possible !

Vous pouvez remplacer l'image d'accueil de Windows 7 par un des fonds d'écran de Windows 7 ou par une image personnalisée.
Pour cela, il est nécessaire de télécharger ce logiciel :

Windows 7 Logon Background Changer

Une fois le fichier télécharger, décompressez le et exécuter le fichier Win7LogonBackgroundChanger.exe

Image ...
Lire la suite : [TUTO] Windows 7 : Changer l'écran d'acceuil | Vus : 1914 | Réponses : 3 | Forums : Tutoriels PC

sortir la carte sim du tiroir

bonjour,
ma femme a un 3GS et sa carte est bloquée dans le tiroir
en fait le troir sort mais pas assez pour recuperer la sim
est ce que quelqu'un a deja eu le probléme
et comment sortir la sim sans casser le tél
merci
Lire la suite : sortir la carte sim du tiroir | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

r4i 3ds

salut j'ai une 3DS XL avec la version 6.1.0-12E, jai un linker r4i vert http://www.ndsill.net/index.asp je met le patch et kernel dans carte mémoire et quand je le lance sur 3ds il ya un écran noir qui dit erreur du systeme resté appuyés sur power et même sur ndi 1.4.3 jai cette écran aussi

ya pas une solution ?

merci de votre aide
Lire la suite : r4i 3ds | Vus : 605 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)