Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 17:10
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[JEU] Night Riders, 3D Arcade Racing

Night Riders est un jeu de course de motos en 3D inspiré des classiques 80's en arcade, tel que Super Hang-On et Outrun de Sega.
Points forts:
- Graphismes 3D fluides en OpenGL, sublime en haute définition !
- Voyagez dans 10 circuits et 4 parcours à la difficulté progressive et réglable. D'autres seront bientôt ajoutés ;)
- Parfaitement jouable en tactile multi-touch, Night Riders ...
Lire la suite : [JEU] Night Riders, 3D Arcade Racing | Vus : 1362 | Réponses : 13 | Forums : Vos applications et créations
Linkpa
Bonjour à tous,
je me présente (pour une deuxième fois), je suis Linkpa, fan de jeux vidéo et de Nintendo, j'ai 20 ans et je suis étudiant en licence informatique.
je me présente (pour une deuxième fois), je suis Linkpa, fan de jeux vidéo et de Nintendo, j'ai 20 ans et je suis étudiant en licence informatique.
Lire la suite : Linkpa | Vus : 195 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Castlevania: Lords of Shadow 2 - Une effusion d'images
Lire la suite : Castlevania: Lords of Shadow 2 - Une effusion d'images | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : Commentaires des news GamerGen
iManiac.
Salut a tous je suis iManiac !
Je suis les sites Gen depuis le début de PSP-generation mais je ne me suis inscrit que récemment... Et déjà je veux dire BRAVO à toute l'équipe pour leur travail formidable et je souhaite une longue vie a GAMERGEN :D
Je possède : Galaxy Note 2 - iPad 3th gen - iPhone 4S - PS3 - PC - Hackintosh - ...
Je suis les sites Gen depuis le début de PSP-generation mais je ne me suis inscrit que récemment... Et déjà je veux dire BRAVO à toute l'équipe pour leur travail formidable et je souhaite une longue vie a GAMERGEN :D
Je possède : Galaxy Note 2 - iPad 3th gen - iPhone 4S - PS3 - PC - Hackintosh - ...
Lire la suite : iManiac. | Vus : 258 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Présentation RoDoO
Bonjour à tous,
Je me présente RoDoO ou Rodolphe, je suis l'actualité des sites GEN depuis de nombreux mois et je peux enfin m’inscrire et participer à la communauté quel bonheur!!
pour le côté perso j'ai 20 ans j'habite sur Rouen, je suis commercial et je suis un GEEK :p
Je possède PS3, 360, PC et bientôt une PS4 :)
Bonne journée,
A+
Je me présente RoDoO ou Rodolphe, je suis l'actualité des sites GEN depuis de nombreux mois et je peux enfin m’inscrire et participer à la communauté quel bonheur!!
pour le côté perso j'ai 20 ans j'habite sur Rouen, je suis commercial et je suis un GEEK :p
Je possède PS3, 360, PC et bientôt une PS4 :)
Bonne journée,
A+
Lire la suite : Présentation RoDoO | Vus : 216 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Yop !
Salut à tous ;) , je me présente :
Je m'appelle Romuald, je suis un gars, j'ai 15ans et je possède une PSvita et un bon PC.
Mes passions sont les jeux vidéo ainsi que les mangas. Mes types de jeux préférés sont les FPS et les RPG. Je n'ai pas de film que j’affectionne plus que d'autres, pareil pour la musique, mais en ce moment ...
Je m'appelle Romuald, je suis un gars, j'ai 15ans et je possède une PSvita et un bon PC.
Mes passions sont les jeux vidéo ainsi que les mangas. Mes types de jeux préférés sont les FPS et les RPG. Je n'ai pas de film que j’affectionne plus que d'autres, pareil pour la musique, mais en ce moment ...
Lire la suite : Yop ! | Vus : 184 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Le 2e (pas peu fier ^^)
Salut à tous !
Okseed, aka Oks, mais sinon Maxime quoi !
Profession : Recherche un job dans l'infographie (a bon entendeur ^^)
Consoles possedées : PS3, PSP, PSVita (non je ne suis pas Pro Sony ahah), X360.
Passions : Jeux video, Modelisme & Cinéma.
Okseed, aka Oks, mais sinon Maxime quoi !
Profession : Recherche un job dans l'infographie (a bon entendeur ^^)
Consoles possedées : PS3, PSP, PSVita (non je ne suis pas Pro Sony ahah), X360.
Passions : Jeux video, Modelisme & Cinéma.
Lire la suite : Le 2e (pas peu fier ^^) | Vus : 300 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
[Présentation]Chocoboss
Hi folk it has been a long time ...
So little presentation, I was member of pspgen, ex-psp-generation
I'm network manager in College ( working for states :P ), old psp dev ( Hen / DevHook ) -- but I have only work with few ppl si only few of us know me.
I own xbox/xbox360/wii/3*psp/ds/gba/gbc/gb/nes/snes/n64/gamegear/ android phone + tab ....
HS : Ex-leader of ...
So little presentation, I was member of pspgen, ex-psp-generation
I'm network manager in College ( working for states :P ), old psp dev ( Hen / DevHook ) -- but I have only work with few ppl si only few of us know me.
I own xbox/xbox360/wii/3*psp/ds/gba/gbc/gb/nes/snes/n64/gamegear/ android phone + tab ....
HS : Ex-leader of ...
Lire la suite : [Présentation]Chocoboss | Vus : 338 | Réponses : 10 | Forums : Présentation des gamers
GamerGen - Les actualités Xbox sont accessibles depuis deux onglets
Afin de vous aider à trouver plus rapidement la réponse à votre question.
Accéder à la news : GamerGen - Les actualités Xbox sont accessibles depuis deux onglets
Accéder à la news : GamerGen - Les actualités Xbox sont accessibles depuis deux onglets
Lire la suite : GamerGen - Les actualités Xbox sont accessibles depuis deux onglets | Vus : 434 | Réponses : 5 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Jaina, CM pour vous servir :)
Salut à tous,
Eh oui, ça fait déjà quelques jours que j'ai pris possession des pages Facebook et des twitters des anciens sites Gen, avec Twister061. Mais j'attendais avec impatience l'ouverture de GamerGen pour vraiment pointer le bout de mon nez sur les forums. C'est chose faite, et ça nécessite une précision !
Je me pseudonymise Jaina, si vous aimez Mass Effect Saga, vous me connaissez peut-être mieux sous le pseudo d'Hadès, l'administratrice principale. Mais ...
Eh oui, ça fait déjà quelques jours que j'ai pris possession des pages Facebook et des twitters des anciens sites Gen, avec Twister061. Mais j'attendais avec impatience l'ouverture de GamerGen pour vraiment pointer le bout de mon nez sur les forums. C'est chose faite, et ça nécessite une précision !
Je me pseudonymise Jaina, si vous aimez Mass Effect Saga, vous me connaissez peut-être mieux sous le pseudo d'Hadès, l'administratrice principale. Mais ...
Lire la suite : Jaina, CM pour vous servir :) | Vus : 2323 | Réponses : 32 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)