Forums GAMERGEN
Nous sommes le 21 Avr 2026, 18:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Gamergen - La page PC ouvre ses portes !
Venez accueillir le petit nouveau de la famille GEN !
Accéder à la news : Gamergen - La page PC ouvre ses portes !
Accéder à la news : Gamergen - La page PC ouvre ses portes !
Lire la suite : Gamergen - La page PC ouvre ses portes ! | Vus : 1246 | Réponses : 24 | Forums : Commentaires des news GamerGen
At last !
Enfin GamerGen, depuis le temps qu'on l'attendais !
Vu qu'on repart de zéro, une nouvelle présentation s'impose, pour le plaisir des uns et des autres !
Je me présente donc, Clint008, possesseur de PS3, PS2, Xbox, PSP, Gameboy, et j'espère bientôt un joli PC portable.
Passions: Jeux Vidéos, Cinéma, Musique...
Jeux préférés: Deux Ex, Final Fantasy X, Pokémon, tous les jeux Quantic Dream, et j'en oublie un tas !
Dernier coup ...
Vu qu'on repart de zéro, une nouvelle présentation s'impose, pour le plaisir des uns et des autres !
Je me présente donc, Clint008, possesseur de PS3, PS2, Xbox, PSP, Gameboy, et j'espère bientôt un joli PC portable.
Passions: Jeux Vidéos, Cinéma, Musique...
Jeux préférés: Deux Ex, Final Fantasy X, Pokémon, tous les jeux Quantic Dream, et j'en oublie un tas !
Dernier coup ...
Lire la suite : At last ! | Vus : 317 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers
Dota 2 : disponible pour Linux
Déjà accessible pour les utilisateurs de Windows depuis le 9 juillet, Dota 2 est désormais jouable à partir d'Ubuntu.
Accéder à la news : Dota 2 : disponible pour Linux
Accéder à la news : Dota 2 : disponible pour Linux
Lire la suite : Dota 2 : disponible pour Linux | Vus : 595 | Réponses : 3 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Deadly Premonition : l'horreur s'invite aussi sur les PC
Après avoir sévi (et divisé) les joueurs sur Xbox 360 et PlayStation 3, l'OVNI Deadly Premonition s'apprête à débarquer sur nos belles machines.
Accéder à la news : Deadly Premonition : l'horreur s'invite aussi sur les PC
Accéder à la news : Deadly Premonition : l'horreur s'invite aussi sur les PC
Lire la suite : Deadly Premonition : l'horreur s'invite aussi sur les PC | Vus : 486 | Réponses : 0 | Forums : Commentaires des news GamerGen
Bienvenue sur "PS4Gen"
Je découvre comme vous cette nouvelle interface, beaucoup de choses restent à mettre en place au niveau du forum, donc merci de ne pas faire n'importe quoi, je pense aux sections jeux et trophées où il n'y a pas encore de topic de règle, vous pouvez poser vos questions ici en attendant.
Lire la suite : Bienvenue sur "PS4Gen" | Vus : 25333 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Chaos Rings daté au Japon
Nos amis nippons profiteront bientôt du titre mobile de Square Enix.
Accéder à la news : Chaos Rings daté au Japon
Accéder à la news : Chaos Rings daté au Japon
Lire la suite : Chaos Rings daté au Japon | Vus : 399 | Réponses : 4 | Forums : Commentaires des news GamerGen
De l'urine pour recharger son smartphone, c’est possible
Et une raison de plus pour boire des bières cet été.
Accéder à la news : De l'urine pour recharger son smartphone, c’est possible
Accéder à la news : De l'urine pour recharger son smartphone, c’est possible
Lire la suite : De l'urine pour recharger son smartphone, c’est possible | Vus : 627 | Réponses : 8 | Forums : Commentaires des news GamerGen
VLC revient enfin sur l'App Store
Après une longue absence, le célèbre lecteur vidéo refait son apparition sur l'App Store.
Accéder à la news : VLC revient enfin sur l'App Store
Accéder à la news : VLC revient enfin sur l'App Store
Lire la suite : VLC revient enfin sur l'App Store | Vus : 301 | Réponses : 10 | Forums : Commentaires des news GamerGen
[GNU/Linux] Linux Mint - Distribution complète et accessible
Voila une distribution que j'ai découverte il y a un peu plus de trois ans. Elle est basée sur Ubuntu et pour la faire courte : elle corrige tous les mauvais côté de Ubuntu. En bref, une vraie distribution pour débuter avec GNU/Linux et/ou ne pas se prendre la tête. Tout comme NuTyX, le mainteneur principal est français.
Petite citation de wikipédia en attendant une présentation plus personnelle :
Petite citation de wikipédia en attendant une présentation plus personnelle :
Linux Mint est un système d'exploitation, ...
Lire la suite : [GNU/Linux] Linux Mint - Distribution complète et accessible | Vus : 2363 | Réponses : 17 | Forums : Systèmes d'exploitation
[GNU/Linux] NuTyX - Distribution aux petits oignons
Premier message/topic dans ce nouveau PCGen ! Et quoi de mieux pour inaugurer que de parler UNIX ? :P
Je vous présente NuTyX, une distribution que j'ai découverte il y a plus de trois ans maintenant et que je vous conseille de tester. Je ferai une présentation plus personnelle prochainement, en attendant voici un copié/collé du site officiel :
Je vous présente NuTyX, une distribution que j'ai découverte il y a plus de trois ans maintenant et que je vous conseille de tester. Je ferai une présentation plus personnelle prochainement, en attendant voici un copié/collé du site officiel :
NuTyX est une distribution GNU/Linux complète, ...
Lire la suite : [GNU/Linux] NuTyX - Distribution aux petits oignons | Vus : 936 | Réponses : 1 | Forums : Systèmes d'exploitation
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)