Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 06:13
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le bilan de la semaine du 22/04 au 28/04
Pour ceux d'entre vous qui n'auraient pas suivi l'actualité du site au quotidien, voici un récapitulatif de la semaine écoulée.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/04 au 28/04
Lire la news : Le bilan de la semaine du 22/04 au 28/04
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 22/04 au 28/04 | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
TEST - Samsung GALAXY S4 : le ténor des smartphones Android est arrivé
Voici le test du fer de lance de la firme sud-coréenne, vu par AndroidGen.
Accéder à la news : TEST - Samsung GALAXY S4 : le ténor des smartphones Android est arrivé
Accéder à la news : TEST - Samsung GALAXY S4 : le ténor des smartphones Android est arrivé
Lire la suite : TEST - Samsung GALAXY S4 : le ténor des smartphones Android est arrivé | Vus : 1786 | Réponses : 25 | Forums : Archives des commentaires de news
MAJ Galaxy S3
Bonjour,
je ne sais pas si mon problème a déjà été rencontré ici donc je me permets de créer un nouveau sujet.
J'ai acheté hier soir un Samsung Galaxy S3 sur le bon coin, je l'ai testé avec le vendeur, il marchait à merveille. Arrivée chez moi j'me suis rendue compte que l'intérieur du téléphone n'était pas comme celui de ma mère notamment dans les appellations des applications.
De plus il me manque certaines rubriques ...
je ne sais pas si mon problème a déjà été rencontré ici donc je me permets de créer un nouveau sujet.
J'ai acheté hier soir un Samsung Galaxy S3 sur le bon coin, je l'ai testé avec le vendeur, il marchait à merveille. Arrivée chez moi j'me suis rendue compte que l'intérieur du téléphone n'était pas comme celui de ma mère notamment dans les appellations des applications.
De plus il me manque certaines rubriques ...
Lire la suite : MAJ Galaxy S3 | Vus : 607 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware
Licences contrôlées sur le WEB
Bonjour,
Je ne pose pas de question. C'est un véritable coup de gueule !
J'ai une tablette Nexus 7 Wifi et qui ne peut pas toujours accéder au web.
La semaine dernière, j'ai voulu récupérer du contenu d'une clé USB via l'application *Nexus Media Importer*. A ma grande surprise, je n'ai pas pu. J'étais au travail et je n'avais pas accès au web.
Plus récemment, je n'ai pas pu utiliser *BS Player* car j'étais à ...
Je ne pose pas de question. C'est un véritable coup de gueule !
J'ai une tablette Nexus 7 Wifi et qui ne peut pas toujours accéder au web.
La semaine dernière, j'ai voulu récupérer du contenu d'une clé USB via l'application *Nexus Media Importer*. A ma grande surprise, je n'ai pas pu. J'étais au travail et je n'avais pas accès au web.
Plus récemment, je n'ai pas pu utiliser *BS Player* car j'étais à ...
Lire la suite : Licences contrôlées sur le WEB | Vus : 328 | Réponses : 1 | Forums : Les applications et les jeux
Repasser Galaxy Tab 7 en 2.2
Bonsoir tous le monde ! :chico
J'ai besoin de votre aide, enfin plutôt mon père, qui est en galère avec sa Galaxy tab en ce moment x) (GT-P1000)
Alors, au départ il était en 2.2, mais étant donné qu'il voulait passer en 4.0 (voir 4.1, JB) il s'est renseigné sur internet et il était dit qu'il devait au préalable passer par là 2.3.6
Il l'a installé et ...
J'ai besoin de votre aide, enfin plutôt mon père, qui est en galère avec sa Galaxy tab en ce moment x) (GT-P1000)
Alors, au départ il était en 2.2, mais étant donné qu'il voulait passer en 4.0 (voir 4.1, JB) il s'est renseigné sur internet et il était dit qu'il devait au préalable passer par là 2.3.6
Il l'a installé et ...
Lire la suite : Repasser Galaxy Tab 7 en 2.2 | Vus : 2488 | Réponses : 8 | Forums : Samsung
BioShock Infinite : écoutez et téléchargez gratuitement des sons du jeu
Le Songbird vient vous caresser les tympans.
Lire la suite : BioShock Infinite : écoutez et téléchargez gratuitement des sons du jeu | Vus : 33 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Clignotement du play store
Salut
Je sais pas si c'est un bug mais j'ai un truc assez pénible sur le google play store pendant la mise à jour des applications la partie droite de la fenêtre n'arrête pas de clignoter.
Avec une seule mise à jour non , mais dès qu'il y en a plusieurs.
La partie droite c'est a dire où c'est affiche : stockage , autoriser les mises à jour automatique etc...
J'ai une tablette Iconia tab ...
Je sais pas si c'est un bug mais j'ai un truc assez pénible sur le google play store pendant la mise à jour des applications la partie droite de la fenêtre n'arrête pas de clignoter.
Avec une seule mise à jour non , mais dès qu'il y en a plusieurs.
La partie droite c'est a dire où c'est affiche : stockage , autoriser les mises à jour automatique etc...
J'ai une tablette Iconia tab ...
Lire la suite : Clignotement du play store | Vus : 1778 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux
Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft annonce son système VIP The Watch
Venez obtenir les dernières informations sur les Assassins.
Lire la suite : Assassin's Creed IV: Black Flag - Ubisoft annonce son système VIP The Watch | Vus : 3828 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[Aide] Application à But Commercial
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un launcher ou d'une application bloquant l’accès aux menus d'une tablette tactile mais qui afficherai une page d’accueil donnant accès à différents PDF.
Une application existe-t-elle?
Un développement de cette application est-il possible?
Je vous remercie d'avance et je reste à votre disposition pour toutes questions.
Salutations Aurélien.
Je suis à la recherche d'un launcher ou d'une application bloquant l’accès aux menus d'une tablette tactile mais qui afficherai une page d’accueil donnant accès à différents PDF.
Une application existe-t-elle?
Un développement de cette application est-il possible?
Je vous remercie d'avance et je reste à votre disposition pour toutes questions.
Salutations Aurélien.
Lire la suite : [Aide] Application à But Commercial | Vus : 996 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et assistance au développement
Petite question avec localisation Facebook
Bonjour, je suis nouvelle sur Androïd et j'ai une petite question ^^
Avant j'étais sous iOS et sur Facebook quand je voulais ajouter ma localisation, en laissant le GPS choisir la où j'étais j'avais la possibilité de cliqué sur par exemple "Paris" et que maintenant sur mon chere Galaxy S3 je n'arrive pas a ajouter ma localisation, si je clique dessus ça ne clique pas sur la petite bannière avec écris l'endroit mais sur les ...
Avant j'étais sous iOS et sur Facebook quand je voulais ajouter ma localisation, en laissant le GPS choisir la où j'étais j'avais la possibilité de cliqué sur par exemple "Paris" et que maintenant sur mon chere Galaxy S3 je n'arrive pas a ajouter ma localisation, si je clique dessus ça ne clique pas sur la petite bannière avec écris l'endroit mais sur les ...
Lire la suite : Petite question avec localisation Facebook | Vus : 512 | Réponses : 9 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)