Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

deblokage

bonjour
y a t il quelqu’un qui peux me dire comment faire pour débloquer
un Samsung GT-5380 merci
Lire la suite : deblokage | Vus : 197 | Réponses : 0 | Forums : Samsung

Problème appareil photo

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un samsung Galaxy S2. J'ai remarqué qu'en essayant de prendre des photos: il y a un écran noir et on ne sait pas ce qu'en prend en photo mais qu'on en la prend la photo s'affiche . Y a t il une solution à ce problème ?
Lire la suite : Problème appareil photo | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Re: ou trouver les extensions pour firefox

Idem pour moi, je ne connais pas cette fonctionnalité :).
Lire la suite : Re: ou trouver les extensions pour firefox | Vus : 751 | Réponses : 12 | Forums : Les applications et les jeux

INFO ou INTOX - HTC M7 : un smartphone nommé One

Que restait-il à savoir de lui, à part son vrai nom ?

Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : un smartphone nommé One
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M7 : un smartphone nommé One | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Box vous offre 25 Go gratuits

Et vive le sport !

Lire la news : Box vous offre 25 Go gratuits
Lire la suite : Box vous offre 25 Go gratuits | Vus : 420 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme avec google drive

Bonjour a tous

J'ai installe sur mon pc de bureau gmail et la suite avec google drive , de ce cote tout se passe a merveille , importation exportation de fichier
J'ai donc installer google drive sur ma tablette android 4,03
Super tous les fichiers que j ai transférer depuis mon pc sont la ,dans google drive de ma tablette
Mais une fois que je veux déplacer un fichier de google drive vers ma tablette ...
Lire la suite : probleme avec google drive | Vus : 362 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux

Samsung Galaxy Ace

Bonjour,

Je possède un Samsung Galaxy Ace que j'aimerais rendre plus rapide . Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : Samsung Galaxy Ace | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Samsung

comment migrer vers une sdcard ?

bonjour a tous

Voila je viens de découvrir App 2 SD (app manager) , cela a l'air nickel puisqu'il permet apparemment de déplacer des apk vers une carte sd externe

De mon cote cela ne fonctionne pas ni pour cette application , ni pour une autre du même genre

Es encore du fait que je ne sois pas rooter ?

Y a t il ce genre de logiciel qui fonctionne avec une tablette non rooteé ...
Lire la suite : comment migrer vers une sdcard ? | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)