Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 06:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème appareil photo
Bonjour je viens de faire l'acquisition d'un samsung Galaxy S2. J'ai remarqué qu'en essayant de prendre des photos: il y a un écran noir et on ne sait pas ce qu'en prend en photo mais qu'on en la prend la photo s'affiche . Y a t il une solution à ce problème ?
Lire la suite : Problème appareil photo | Vus : 395 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile
Re: ou trouver les extensions pour firefox
Idem pour moi, je ne connais pas cette fonctionnalité :).
Lire la suite : Re: ou trouver les extensions pour firefox | Vus : 751 | Réponses : 12 | Forums : Les applications et les jeux
INFO ou INTOX - HTC M7 : un smartphone nommé One
Que restait-il à savoir de lui, à part son vrai nom ?
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : un smartphone nommé One
Lire la news : INFO ou INTOX - HTC M7 : un smartphone nommé One
Lire la suite : INFO ou INTOX - HTC M7 : un smartphone nommé One | Vus : 170 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Box vous offre 25 Go gratuits
Lire la suite : Box vous offre 25 Go gratuits | Vus : 420 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme avec google drive
Bonjour a tous
J'ai installe sur mon pc de bureau gmail et la suite avec google drive , de ce cote tout se passe a merveille , importation exportation de fichier
J'ai donc installer google drive sur ma tablette android 4,03
Super tous les fichiers que j ai transférer depuis mon pc sont la ,dans google drive de ma tablette
Mais une fois que je veux déplacer un fichier de google drive vers ma tablette ...
J'ai installe sur mon pc de bureau gmail et la suite avec google drive , de ce cote tout se passe a merveille , importation exportation de fichier
J'ai donc installer google drive sur ma tablette android 4,03
Super tous les fichiers que j ai transférer depuis mon pc sont la ,dans google drive de ma tablette
Mais une fois que je veux déplacer un fichier de google drive vers ma tablette ...
Lire la suite : probleme avec google drive | Vus : 362 | Réponses : 6 | Forums : Les applications et les jeux
INFO ou INTOX - LG Optimus G Pro : une date de sortie avancée
Lire la suite : INFO ou INTOX - LG Optimus G Pro : une date de sortie avancée | Vus : 172 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Samsung Galaxy Ace
Bonjour,
Je possède un Samsung Galaxy Ace que j'aimerais rendre plus rapide . Quelqu'un peut m'aider ?
Je possède un Samsung Galaxy Ace que j'aimerais rendre plus rapide . Quelqu'un peut m'aider ?
Lire la suite : Samsung Galaxy Ace | Vus : 296 | Réponses : 3 | Forums : Samsung
comment migrer vers une sdcard ?
bonjour a tous
Voila je viens de découvrir App 2 SD (app manager) , cela a l'air nickel puisqu'il permet apparemment de déplacer des apk vers une carte sd externe
De mon cote cela ne fonctionne pas ni pour cette application , ni pour une autre du même genre
Es encore du fait que je ne sois pas rooter ?
Y a t il ce genre de logiciel qui fonctionne avec une tablette non rooteé ...
Voila je viens de découvrir App 2 SD (app manager) , cela a l'air nickel puisqu'il permet apparemment de déplacer des apk vers une carte sd externe
De mon cote cela ne fonctionne pas ni pour cette application , ni pour une autre du même genre
Es encore du fait que je ne sois pas rooter ?
Y a t il ce genre de logiciel qui fonctionne avec une tablette non rooteé ...
Lire la suite : comment migrer vers une sdcard ? | Vus : 282 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
Samsung GALAXY Note 8.0 : trois versions embarquent pour l'Europe
Un autre concurrent arrive.
Lire la news : Samsung GALAXY Note 8.0 : trois versions embarquent pour l'Europe
Lire la news : Samsung GALAXY Note 8.0 : trois versions embarquent pour l'Europe
Lire la suite : Samsung GALAXY Note 8.0 : trois versions embarquent pour l'Europe | Vus : 198 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)