Forums GAMERGEN

Nous sommes le 17 Avr 2026, 18:38

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE : On peut aussi faire frire des appareils électroniques

Une nouvelle forme d'art pour le photographe Henry Hargreaves.

Cleartune Cyanogenmod 9

Bonsoir à tous, voici mon problème:
J'ai un galaxy s2 avec cyanogenmod 9 et je voudrais utiliser l'application "Cleartune". Je l'installe sans problème, mais quand je veux la lancer, j'obtient un message d'erreur: l'application s'est arrêtée.
Avez-vous une solution ? Quelqu'un a-t-il le même problème que moi ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : Cleartune Cyanogenmod 9 | Vus : 362 | Réponses : 2 | Forums : Les applications et les jeux

Apple attaque de nouveau Samsung et HTC

On reprend les mêmes et on recommence.

Lire la news : Apple attaque de nouveau Samsung et HTC
Lire la suite : Apple attaque de nouveau Samsung et HTC | Vus : 912 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ - TUTO - Libérer votre HTC One S

Apprenez à déverrouiller le Bootloader, root et installer le recovery sur votre HTC One S.

Lire la news : MAJ - TUTO - Libérer votre HTC One S
Lire la suite : MAJ - TUTO - Libérer votre HTC One S | Vus : 1087 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme de reseau local

bonjours a tous,

je voudrait savoir si il etait possible de pouvoir aller sur mon reseau local, que j'ai instaler sur mon pc (windows 7 integral x64), avec ma tablette asus transformer tf101. tout mes pc y ont acces (logique), mes je voudrait savoir si c'est possible entre android et windows et si oui alors comment faire.

merci d'avance pour vos reponce
Lire la suite : probleme de reseau local | Vus : 293 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

android 4.04 sur xperia mini X10 comment faire ?

Bonjour

j'ai un xperia x10 mini en 2.1 rooter
j'aimerais mettre la 4.04 mais je ne trouve pas vraiment de tuto pour se téléphone précisément ou alors il ne donne pas les liens pour télécharger les bonne choses ... Fin bon voila il y a toujours quelque chose.
help mi svp

merci
Lire la suite : android 4.04 sur xperia mini X10 comment faire ? | Vus : 381 | Réponses : 3 | Forums : Sony

Le même capteur photo pour le Galaxy S III et l'iPhone 4S

Il semblerait qu'Apple et Samsung utilisent des composants similaires dans leurs produits.

Apple VS Motorola : des citations de Steve Jobs utilisées contre la pomme

Afin de défendre sa position dans son procès l'opposant à Apple, Motorola a décidé d'utiliser des citations de Steve Jobs.

Comment remettre mon Xperia Arc en Arc?? oO

Salut,

voilà j'ai rooté mon Xperia ARC y'a quelques mois et installé la version ICS du Xperia ARC S.

Aujourd'hui , la version ICS est opérationnelle sur le Xperia ARC , je voudrais revenir la dessus quoi.
En fait, là il est reconnu en ARC S bien entendu , maintenant je cherche un moyen de le passer en officielle ARC ICS.

Je suis pas spécialement attaché à la mise à jour made in Bouygues Telecom ...
Lire la suite : Comment remettre mon Xperia Arc en Arc?? oO | Vus : 416 | Réponses : 3 | Forums : Sony

Connexion

Statistiques

3225405 message(s) • 353660 sujet(s) • 1081877 membre(s)