Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Avr 2026, 05:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Xpéria Ray et Cyanogen

Salut !

Aujourd'hui, je viens vous demander un éclairage sur plusieurs point. En effet, j'ai réussi à root mon Xpéria Ray avec la méthode dite "universelle" des Xpéria de la gamme 2011. Suite à cela, j'ai voulu suivre le tuto de ce site pour installer Cyanogen mais au moment du backup, un souci s'oppose à moi: rom manager n'est pas compatible avec mon téléphone. Du coup, j'ai du utiliser la technique donnée sur ce lien: ...
Lire la suite : Xpéria Ray et Cyanogen | Vus : 306 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Samsung Galaxy S III : montré par erreur au CES 2012 ?

Le prochain best-seller de Samsung s'est-il montré pendant le CES ?

Lire la news : Samsung Galaxy S III : montré par erreur au CES 2012 ?

aide : dl sur android market sur pc et envoi sur tablette

bonjour , je connecte ma tablette à mon pc et je vais sur android market pour télécharger mais quand je clic sur l application , sa me met l application va être installe sur la tablette alors que non , comment faire car je n'ai pas le wi-fi d'où je suis ?

merci d'avance
Lire la suite : aide : dl sur android market sur pc et envoi sur tablette | Vus : 308 | Réponses : 5 | Forums : Les applications et les jeux

Studio SFR : une formation à Android aujourd'hui

SFR propose de s'initier à Android aujourd'hui sur Paris.

Lire la news : Studio SFR : une formation à Android aujourd'hui
Lire la suite : Studio SFR : une formation à Android aujourd'hui | Vus : 391 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

désimlocker galaxy s sfr

Bonjour
je ne sais pas si je poste dans le bon forum....
ma question est la suivante: puis-je désimlocker mon sgs acheté chez SFR en novembre 2010 alors que je suis passé sur la rom JVT de ce site.
Je n'ais donc plus la surcouche SFR.
J'ai vu que l'on pouvait réaliser cette opération avec "galaxy s unlock" que l'on trouve sur le market; j'ai essayé mais pas réussi.
Mon tél d'origine était en Eclair ...
Lire la suite : désimlocker galaxy s sfr | Vus : 307 | Réponses : 2 | Forums : Samsung

Tablette chinoise

Bonjour, mon actuelle tablette ne répondant pas vraiment a mes désirs, j'aimerais en prendre une autre, de bonne qualité ( mon actuelle lag, c'est une horreur ! ), mais dans un prix vraiment raisonnable, car je n'est absolument pas les moyens de m'en payer une a plus de 300E.
Je suis tombé sur cette tablette après quelques minutes de recherches. Ce qui m'a attiré est le fait que sur les vidéo elle ne lag aucunement, ...
Lire la suite : Tablette chinoise | Vus : 286 | Réponses : 3 | Forums : Le hardware

Guerre des Brevets : Apple s'attaque de nouveau à Samsung

Apple n'avait pas pour bonne résolution 2012 d'arrêter la Guerre des Brevets.

Lire la news : Guerre des Brevets : Apple s'attaque de nouveau à Samsung

Connexion

Statistiques

3225378 message(s) • 353642 sujet(s) • 1081877 membre(s)