Forums GAMERGEN
Nous sommes le 19 Avr 2026, 16:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Question Root - Xperia Play
Bonjour à tous,
Voilà j'ai récemment acquis un Xperia PLAY et j'aimerais le rooter afin d'en profiter encore plus. Néanmoins j'aurai quelques questions concernant le root.
- Est ce que ca casse completement la garantie ? ( j'ai entendu que SE autorise le dévérouillage du bootloader)
-Est ce qu'on remplace completement l'OS, ou bien on utilise l'OS present avec en plus les droits root quand c'est nécéssaire ?
-Est-ce possible d'effectuer les petites mises à ...
Voilà j'ai récemment acquis un Xperia PLAY et j'aimerais le rooter afin d'en profiter encore plus. Néanmoins j'aurai quelques questions concernant le root.
- Est ce que ca casse completement la garantie ? ( j'ai entendu que SE autorise le dévérouillage du bootloader)
-Est ce qu'on remplace completement l'OS, ou bien on utilise l'OS present avec en plus les droits root quand c'est nécéssaire ?
-Est-ce possible d'effectuer les petites mises à ...
Lire la suite : [RESOLU]Question Root - Xperia Play | Vus : 476 | Réponses : 5 | Forums : Sony
Google I/O 2011 - Ice Cream Sandwich présenté
La nouvelle version du système Android est à l'honneur à la Google I/O.
Lire la news : Google I/O 2011 - Ice Cream Sandwich présenté
Lire la news : Google I/O 2011 - Ice Cream Sandwich présenté
Lire la suite : Google I/O 2011 - Ice Cream Sandwich présenté | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
wifi ce desactive
Salut jai un Lg720b lorsque je tombe en veille mon wifi deconnect comment faire pour le laisser toujours enligne ( utliste pour facebook merci )
Lire la suite : wifi ce desactive | Vus : 267 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile
Google I/O 2011 - Les statistiques Android
Des chiffres, des chiffres et encore des chiffres... Google semble content de son robot vert.
Lire la news : Google I/O 2011 - Les statistiques Android
Lire la news : Google I/O 2011 - Les statistiques Android
Lire la suite : Google I/O 2011 - Les statistiques Android | Vus : 171 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Google I/O 2011 - Honeycomb 3.1 : les nouveautés
Google présente les nouveautés apportées à son système d'exploitation dédié aux tablettes.
Lire la news : Google I/O 2011 - Honeycomb 3.1 : les nouveautés
Lire la news : Google I/O 2011 - Honeycomb 3.1 : les nouveautés
Lire la suite : Google I/O 2011 - Honeycomb 3.1 : les nouveautés | Vus : 192 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Appli PlayStation
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un pouvais me passer un lien pour telecharger l'application officiel PlayStation car je galère trop !
Merci.
Merci.
Lire la suite : [RESOLU]Appli PlayStation | Vus : 412 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
HTC Lead : un smartphone "old school" ?
Une photo d'un nouvel androphone est disponible.
Lire la news : HTC Lead : un smartphone "old school" ?
Lire la news : HTC Lead : un smartphone "old school" ?
Lire la suite : HTC Lead : un smartphone "old school" ? | Vus : 279 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Google I/O 2011 - Google Music présenté ce soir ?
Le nouveau service Google serait disponible à partir de ce soir.
Lire la news : Google I/O 2011 - Google Music présenté ce soir ?
Lire la news : Google I/O 2011 - Google Music présenté ce soir ?
Lire la suite : Google I/O 2011 - Google Music présenté ce soir ? | Vus : 209 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Hello :)
Salut a tous !
Alors moi j'ai un HTC Desire, et je veux me lancer dans le rootage de ce téléphone ! (Parce que merci la mémoire interne qui est bien chiante ! :roll: )
Puis aussi, comme j'aime bien m'amuser, je vais essayer de trouver des petits thèmes etc pour mon téléphone :)
See you soon
Alors moi j'ai un HTC Desire, et je veux me lancer dans le rootage de ce téléphone ! (Parce que merci la mémoire interne qui est bien chiante ! :roll: )
Puis aussi, comme j'aime bien m'amuser, je vais essayer de trouver des petits thèmes etc pour mon téléphone :)
See you soon
Lire la suite : Hello :) | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
HTC Puccini : la deuxième tablette HTC
Lire la suite : HTC Puccini : la deuxième tablette HTC | Vus : 239 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225406 message(s) • 353661 sujet(s) • 1081877 membre(s)