Forums GAMERGEN
Nous sommes le 24 Avr 2026, 20:53
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Le Market nouveau est arrivé
Comme je le dis dans la news, c'est dépendant de la version et du constructeur, sur mon Nexus c'est apparu depuis quelques jours, et je sais que sur pas mal d'autres marques ça n'est même pas encore arrivé du tout. Attention je parle de la version française, la MAJ US a effectivement été diffusée depuis un mois.
Lire la suite : Re: Le Market nouveau est arrivé | Vus : 678 | Réponses : 15 | Forums : Archives des commentaires de news
X8 neuf, conflit wifi/3G
jai recu mon nouveau tel : un x8 blanc en 1.6 de base
avec UM forfait bloqué 19,99€/mois... sans 3g illimité...
ce matin meme, j'active ma carte sim (histoire de comencer au debut du mois) ensuite, un sms me dis que mon prelevement mensuel viens d'etre effectué..
tout content, ma ligne activée, je met android a jour en 2.1 via PC Companion (jai faillit peter un plomb), je DL des applis Gratuite sur A-Market et ...
avec UM forfait bloqué 19,99€/mois... sans 3g illimité...
ce matin meme, j'active ma carte sim (histoire de comencer au debut du mois) ensuite, un sms me dis que mon prelevement mensuel viens d'etre effectué..
tout content, ma ligne activée, je met android a jour en 2.1 via PC Companion (jai faillit peter un plomb), je DL des applis Gratuite sur A-Market et ...
Lire la suite : X8 neuf, conflit wifi/3G | Vus : 338 | Réponses : 10 | Forums : Le hardware
android market sur son pc ?
salut a tous
j'aimerai savoir si on pouvais télécharger une apply de l'android market sur son pc sous windows xp et puis l'envoyer sur le téléphone grâce a un câble usb et puis lancer l'installation de l'apply sur son téléphone
samsung galaxy teos 2.1
j'aimerai savoir si on pouvais télécharger une apply de l'android market sur son pc sous windows xp et puis l'envoyer sur le téléphone grâce a un câble usb et puis lancer l'installation de l'apply sur son téléphone
samsung galaxy teos 2.1
Lire la suite : android market sur son pc ? | Vus : 638 | Réponses : 3 | Forums : Les applications et les jeux
Un virus fait trembler les Androphones chinois
Un puissant virus cible les téléphones tournant sous Android en Chine et a été qualifié de "virus pour mobile le plus sophistiqué à ce jour".
Lire la news : Un virus fait trembler les Androphones chinois
Lire la news : Un virus fait trembler les Androphones chinois
Lire la suite : Un virus fait trembler les Androphones chinois | Vus : 471 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2011
Toute l'équipe d'AndrioidGen vous souhaite une très bonne année 2011
Lire la news : AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2011
Lire la news : AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2011
Lire la suite : AndroidGen vous souhaite une très bonne année 2011 | Vus : 97 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Motorola Cliq 2 : les premières images disponibles
pas tres beau et je trouve qu'il fait plastic
Lire la suite : Re: Motorola Cliq 2 : les premières images disponibles | Vus : 136 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme avec Winamp
Après avoir installé Winamp, j'ai constaté un truc étrange. Quand on lance winamp, il lance l'application "musique" en même temps. j'imagine qu'il se base dessus... Là ou se pose un vrai probleme c'est que parfois une chanson calée dans "musique" se lance en mêm etemps que celle calée dans winamp.. et là, c'est al cata...
Quelqu'un a le même souci ?
Quelqu'un a le même souci ?
Lire la suite : Probleme avec Winamp | Vus : 467 | Réponses : 4 | Forums : Les applications et les jeux
SoundHound : la version gratuite devient illimitée
Dans un élan de bonté, SoundHound Incorporation rend son application éponyme gratuite.
Lire la news : SoundHound : la version gratuite devient illimitée
Lire la news : SoundHound : la version gratuite devient illimitée
Lire la suite : SoundHound : la version gratuite devient illimitée | Vus : 126 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Rooté le HTC WILDFIRE sous Froyo?
Bonjour à tous, j'ai fait la MaJ de mon WF sous FROYO (avec la surcouche SFR), et je voudrait savoir si il est toujours rootable, quel que soit le moyen, avec unrevoked, ...
Merci d'avance et a bientôt !
Merci d'avance et a bientôt !
Lire la suite : Rooté le HTC WILDFIRE sous Froyo? | Vus : 342 | Réponses : 4 | Forums : Le hardware
probleme root apres mode HBOOT
J'ai installé les drivers et tout !...Sur gestionnaire de perif. c'est bien écrit android bootloader interface ensuite je rédémarre le htc et lorsque je lance reflash rien ne ce fait !
merci de m'aider je suis bloqué !!brh
merci de m'aider je suis bloqué !!brh
Lire la suite : probleme root apres mode HBOOT | Vus : 485 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et assistance au développement
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)