Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:16

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Présentation] Daff

Bonjour!
Anciennement connu sous le pseudo de "leantoine" sur les sites GEN, je débarque sur iPhone GEN

1 - Sexe - H
2 - Age - 16
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Pizza Pepperoni
5 - Film préféré : Shutter Island
6 - Série préférée : Hannibal
7 - Groupe ou chanteur favori : The XX
8 - Blague favorite : "Toc Toc ?" "Qui est là ?"
9 ...
Lire la suite : [Présentation] Daff | Vus : 75 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Problème activation iphone 4s

Bonsoir à tous,
Voila j'ai un iphone 4s étranger mais qui est DEBLOQUER jusque maintenant je l'utilisais sans souci avec ma puce sfr mais ayant fait une restauration en 6.1.3 on me demande d'activer le téléphone, jusque la rien de bien dramatique mais maintenant mon téléphone me demande la sim d'origine!

Sachant que celui ci est bel et bien débloqué il devrait pourvoir s'activer avec n'importe quel sim non? du coup je me retrouve avec ...
Lire la suite : Problème activation iphone 4s | Vus : 1420 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] erreur 14 seulement restauration en 5.0.1

Bonjour,

Je viens chercher de l'aide parce que je pense avoir tout essayé et je n'arrive pas à résoudre mon problème!

Voila j'ai un iphone 3GS new BR,
J'étais sous l'ios 5.0.1 jailbreaké et j'avais pas mal de beug donc j'ai voulu restaurer mon iphone et tant qu'à faire passer en 5.1 (je possède les shsh 5.0.1 et 5.1)
Jusque la aucun problème, je me suis servit de ifaith mais je me suis rendu compte ...
Lire la suite : [RÉSOLU] erreur 14 seulement restauration en 5.0.1 | Vus : 1631 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] URGENT : iPad bloqué mode de récupération

Bonjour à tous !

Voila j'ai un énorme soucis avec mon iPad 3rd GEN car comme dit dans le titre il est bloqué en mode de récupération.
Ce problème est survenue car j'étais en iOS 6.1 et j'ai fais la mise a jour vers iOS 7, qui a échoué.
L'iPad étant en mode récupération, je décide de le restaurer en iOS 6.1 que j'ai téléchargé préalablement... Rien n'y fait, il est toujours bloqué. J'ai en ...
Lire la suite : [RÉSOLU] URGENT : iPad bloqué mode de récupération | Vus : 9782 | Réponses : 19 | Forums : iPad

Apple voit sa part de marché reculer en Europe

Apple subit une légère baisse de ventes en début d'année.

Lire la news : Apple voit sa part de marché reculer en Europe
Lire la suite : Apple voit sa part de marché reculer en Europe | Vus : 322 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Ma iPrésentation

Homme
18 ans
iPhone 4
Pizza chicken supplément oignon champignon
Fast an furious 5
Spartacus
Pourquoi une corbeille ne va pas à la piscine? Car la corbeille à papier
Google
iPhone
Lire la suite : Ma iPrésentation | Vus : 54 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RESOLU] Passage iO7 beta 2 impossible iPhone 4

Bonjour à tous,
J'ai un iPhone 4 8 go, je télécharge la version iOs 7 (Rev 4) mais lorsque je veux faire la restauration, iTunes mets : L'iPhone n'a pas pût être restauré car le logiciel interne est endommagé..
Que puis-je faire..
Lire la suite : [RESOLU] Passage iO7 beta 2 impossible iPhone 4 | Vus : 644 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

HITMAN : bientôt sur smartphones et tablettes

Le célèbre tueur à gages arrive bientôt sur nos téléphones et nos tablettes.

Lire la news : HITMAN : bientôt sur smartphones et tablettes
Lire la suite : HITMAN : bientôt sur smartphones et tablettes | Vus : 303 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)