Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 08:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RÉSOLU] Restauration impossible pour Désimlockage [RÉSOLU] Restauration impossible pour Désimlockage

Bonjour c'est aujourd'hui que je viens vers vous, j'ai fais appel a une membre de la communauté pour me désimlocker un iPhone 3GS. La demande a bien était prise en compte par Apple et nous avons essayer comme il se doit de restaurer l'iPhone afin de faire le Désimlockage, mais il nous dit un message du genre " il nous est pour le moment un impossible de donner suite à votre activation " mais serait-est ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Restauration impossible pour Désimlockage | Vus : 1370 | Réponses : 42 | Forums : iPhone

Présentation Pidou

Salut à tous,

voici ma présentation rapide en 10 points :

1 - Sexe - H
2 - Age - 25
3 - Modèle disposé - iPhone 4S (mais
4 - Plat préféré : Barbecue
5 - Film préféré : Ocean's Eleven
6 - Série préférée : 24H chrono
7 - Groupe ou chanteur favori : heu .....
8 - Blague favorite : C'est un Schtroumpf il court, mais malheureusement il tombe et se fait ...
Lire la suite : Présentation Pidou | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[RÉSOLU] PB Affichage fond d'écran

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un bug ! En fait d'un coup d'un seul, le fond d'écran (accueil + verrouillage) de mon 3GS s'est mis dans une qualité bizarre !! L'explication sera plus concrete avec des images :

Image Image

allors qu'a la base les images devrais être comme ceci :

Image Image

Voila et ce du jour au lendemain sans trop savoir pourquoi ! Par contre rien d'autre n'est changé, tout fonctionne ...
Lire la suite : [RÉSOLU] PB Affichage fond d'écran | Vus : 852 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

problème avec semi-restore sur mac

bonjour je n'arrive pas à mettre semi-restore en route il y a un message d'erreur

ERROR UPLAODING SEMIRESTORE

One or more of the files that SemiRestore uploads to the device has been corrupted.
Please redownload SemiRestore from http://semi-restore.com/.
If you believe you you encountered this message incorrectly, please contact @coolstarorg on twitter.

si quelq'un aurait une solution, merci....
Lire la suite : problème avec semi-restore sur mac | Vus : 453 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - Facebook lancerait bientôt un concurrent à Flipboard

Le célèbre réseau social lancerait une application de flux.

[RÉSOLU] Recherche nom exacte du theme

Voila je suis à la recherche du thème ci dessous :

Image
Lire la suite : [RÉSOLU] Recherche nom exacte du theme | Vus : 585 | Réponses : 6 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

INFO ou INTOX - De nouvelles photos de l'iPhone 5S

L'été arrive et son lot de rumeurs concernant le prochain iPhone aussi.

Lire la news : INFO ou INTOX - De nouvelles photos de l'iPhone 5S
Lire la suite : INFO ou INTOX - De nouvelles photos de l'iPhone 5S | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)