Forums GAMERGEN
Nous sommes le 04 Mai 2026, 13:02
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DOSSIER - Protéger son smartphone contre la perte ou le vol
Il existe des solutions simples à mettre en place pour minimiser les risques de perte ou de vol de smartphone, en voici les détails.
Lire la news : DOSSIER - Protéger son smartphone contre la perte ou le vol
Lire la news : DOSSIER - Protéger son smartphone contre la perte ou le vol
Lire la suite : DOSSIER - Protéger son smartphone contre la perte ou le vol | Vus : 212 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
iPhone qui ne s'allume plus du tout
Bonjour.
J'ai suivi le tuto pour installer l'iOS 7 vendredi sur mon iPhone 4, jusque là tout se passe bien. Sauf que tout à l'heure, j'envoie un texto, je me retourne, et quand je veux prendre mon téléphone, impossible de l'utiliser, il ne s'allume plus du tout .. J'étais en 6.1.3, il n'a jamais été jailbreaker. Impossible de le passer en DFU, il n'est pas reconnu par le pc ni iTunes, en gros je peux ...
J'ai suivi le tuto pour installer l'iOS 7 vendredi sur mon iPhone 4, jusque là tout se passe bien. Sauf que tout à l'heure, j'envoie un texto, je me retourne, et quand je veux prendre mon téléphone, impossible de l'utiliser, il ne s'allume plus du tout .. J'étais en 6.1.3, il n'a jamais été jailbreaker. Impossible de le passer en DFU, il n'est pas reconnu par le pc ni iTunes, en gros je peux ...
Lire la suite : iPhone qui ne s'allume plus du tout | Vus : 6331 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Tuto : revenir en iOS 6.1.3 ou 6.1.4 si vous êtes en iOS 7
Le désir de passer à iOS 7 et essayer le nouveau système d'exploitation d'Apple a été si grand que certain bug ou autre point ne convient pas pour une utilisation quotidienne.
Pour cela nous allons vous guider pas à pas pour revenir en 6.1.3 ou 6.1.4 selon votre appareil.

Apple a inhibe la possibilité d'un retour en arrière une fois que vous installez une version bêta d'iOS. Les développeurs enregistrés peuvent faire la mise ...
Pour cela nous allons vous guider pas à pas pour revenir en 6.1.3 ou 6.1.4 selon votre appareil.

Apple a inhibe la possibilité d'un retour en arrière une fois que vous installez une version bêta d'iOS. Les développeurs enregistrés peuvent faire la mise ...
Lire la suite : Tuto : revenir en iOS 6.1.3 ou 6.1.4 si vous êtes en iOS 7 | Vus : 400 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Iphone 4s irrecuperable ?
Salut a tous,
Alors voila je créer un nouveau sujet car j’aimerai savoir si sa serait possible juste d’utiliser mon Iphone 4s, c'est a dire écouter de la musique, jouer... a savoir qu'il est désactiver et originaire de Finlande sous le terrible firmware qu'est ios 6.1.3 j'ai donc aucun moyen de l'activé et de le desimlock, je veux juste utiliser les fonction multimédia de l'iphone :
Merci
Alors voila je créer un nouveau sujet car j’aimerai savoir si sa serait possible juste d’utiliser mon Iphone 4s, c'est a dire écouter de la musique, jouer... a savoir qu'il est désactiver et originaire de Finlande sous le terrible firmware qu'est ios 6.1.3 j'ai donc aucun moyen de l'activé et de le desimlock, je veux juste utiliser les fonction multimédia de l'iphone :
Merci
Lire la suite : Iphone 4s irrecuperable ? | Vus : 741 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
nom et couleur
Bonjour bonjour, déjà merci de m'accueillir sur ce forum
Alors j'ai quelques petites questions qui me turlupinent depuis un moment et aux quels je n arrive pas à trouver de reponce seul. Je fais donc appel à votre savoir :)
1/ comment modifier manuellement (ifile ou autre exploreur, pas de tweak) la couleur du sigle bluetooth et du sigle du partage de connection dans la statusbar.
2/ ...
Alors j'ai quelques petites questions qui me turlupinent depuis un moment et aux quels je n arrive pas à trouver de reponce seul. Je fais donc appel à votre savoir :)
1/ comment modifier manuellement (ifile ou autre exploreur, pas de tweak) la couleur du sigle bluetooth et du sigle du partage de connection dans la statusbar.
2/ ...
Lire la suite : nom et couleur | Vus : 2462 | Réponses : 1 | Forums : Développement et customisation
[RESOLU] Iphone 4 problème passer de 4.3.3 à 6.1.2
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je n'ai pas mis les mains dans les iphones...je possède un 3G, cela explique cela lol
Mais j'ai 2 amis qui viennent de me confier les leurs. (amis.... amis...du coup moins vu comment je me fais ch... lol)
Voila mon problème ils sont actuellement tout les 2 en 4.3.1 et en 4.3.3 sur un Iphone 4.
Je souhaite passer leur terminaux en 6.1.2, c'est il me semble ...
cela fait un moment que je n'ai pas mis les mains dans les iphones...je possède un 3G, cela explique cela lol
Mais j'ai 2 amis qui viennent de me confier les leurs. (amis.... amis...du coup moins vu comment je me fais ch... lol)
Voila mon problème ils sont actuellement tout les 2 en 4.3.1 et en 4.3.3 sur un Iphone 4.
Je souhaite passer leur terminaux en 6.1.2, c'est il me semble ...
Lire la suite : [RESOLU] Iphone 4 problème passer de 4.3.3 à 6.1.2 | Vus : 372 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
downgrade iphone 3G 4.2.1 vers 3.2.1
bonjour les experts ,
jai un iPhone 3g 16 Go ios 4.2.1(8c148) modelé MB500NF base bande 05.13.04
je veux chnager de Systems , vers 3.2.1 parce que , il est vraiment long et mou , les application ne sinstalle , pas et il beug sans arrêts et la batterie ne tien plus ;
comment je pourrai downgradai vers 3.2.1
jai un iPhone 3g 16 Go ios 4.2.1(8c148) modelé MB500NF base bande 05.13.04
je veux chnager de Systems , vers 3.2.1 parce que , il est vraiment long et mou , les application ne sinstalle , pas et il beug sans arrêts et la batterie ne tien plus ;
comment je pourrai downgradai vers 3.2.1
Lire la suite : downgrade iphone 3G 4.2.1 vers 3.2.1 | Vus : 585 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
hack ipod shuffle
Bonjour,
Je suis possesseur d'un ipod shuffle 1 et 4g, et je me demandais s'il était possible de les "hacker" ou customiser? (je sais question bête mais je ne sais que faire alors je m'occupe comme je peux ^^ )
Peut importe de quoi il s'agit, si vous avez entendus parler de hack/custom pour ipod shuffle, merci de me le dire :)
Bonne soirée à tous,
iphoneipodfan
Je suis possesseur d'un ipod shuffle 1 et 4g, et je me demandais s'il était possible de les "hacker" ou customiser? (je sais question bête mais je ne sais que faire alors je m'occupe comme je peux ^^ )
Peut importe de quoi il s'agit, si vous avez entendus parler de hack/custom pour ipod shuffle, merci de me le dire :)
Bonne soirée à tous,
iphoneipodfan
Lire la suite : hack ipod shuffle | Vus : 896 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
Problème au démarrage. [ Résolu ]
Hey !
Mon iphone ne veut plus s'allumer depuis cette après-midi, alors je vous explique ce qui a pu amener à ce-là. Hier soir j'étais en ligne au téléphone et j'ai pas fais gaffe au niveau de la batterie, tout à coup l'iphone s'éteint et puis cette image
apparait :

Donc en rentrant chez moi je le branche au chargeur et là rien ne s'affiche à l'écran
J'ai essayé d'appuyer sur la Touche Home ...
Mon iphone ne veut plus s'allumer depuis cette après-midi, alors je vous explique ce qui a pu amener à ce-là. Hier soir j'étais en ligne au téléphone et j'ai pas fais gaffe au niveau de la batterie, tout à coup l'iphone s'éteint et puis cette image
apparait :

Donc en rentrant chez moi je le branche au chargeur et là rien ne s'affiche à l'écran
J'ai essayé d'appuyer sur la Touche Home ...
Lire la suite : Problème au démarrage. [ Résolu ] | Vus : 1509 | Réponses : 31 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)