Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 23:15
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone4 - Maj 6.x toujours terthed
Bonjour tout le monde , je suis en 5.1.1 maintenant , et je voulais passé en 6.1.2 ou n'importe quel 6.x mais toujours le même problème j'ai déjà mes shsh sauvegardé par tinyumbrella mais le problème c'est que quand je créé un ipsw signé avec sn0wbreeze l'iphone passe en jailbreak therthed et non untherted , j'ai essayé tout les 6.x mais toujours le même problème et ifaith détecte 6.1.3 et 5.1.1 et les anciennes shsh ...
Lire la suite : iPhone4 - Maj 6.x toujours terthed | Vus : 294 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Man of Steel : une bande annonce pour l'adaptation vidéoludique du film
Superman s'envole sur iPhone, iPad et Android.
Lire la suite : Man of Steel : une bande annonce pour l'adaptation vidéoludique du film | Vus : 59 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Activation impossible iPhone 4s
Bonjour! j'ai recuperer un iPhone 4s mais le probleme est qu'il est bloqué chez SFR et que moi je suis chez free, j'aimerais donc le debloquer pour qu'il soit compatible avec ma carte sim free or je ne sais pas du tout comment m'y prendre, je sais qu'il y a des sites qui font ça mais je ne saurais pas demeler le vrai du faux!
Meme si payer me fait un peu chier, je suis ...
Meme si payer me fait un peu chier, je suis ...
Lire la suite : Activation impossible iPhone 4s | Vus : 1599 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
App Store : combien coûte une place dans le top 10 ?
Combien un éditeur doit-il dépenser d'argent pour se retrouver dans le fameux top 10 ?
Lire la news : App Store : combien coûte une place dans le top 10 ?
Lire la news : App Store : combien coûte une place dans le top 10 ?
Lire la suite : App Store : combien coûte une place dans le top 10 ? | Vus : 301 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Une date de sortie pour BlackBerry Messenger sur iOS
Un opérateur aurait révélé par mégarde la date de sortie de BBM pour iOS.
Lire la news : INFO ou INTOX - Une date de sortie pour BlackBerry Messenger sur iOS
Lire la news : INFO ou INTOX - Une date de sortie pour BlackBerry Messenger sur iOS
Lire la suite : INFO ou INTOX - Une date de sortie pour BlackBerry Messenger sur iOS | Vus : 266 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Sudoku des îles disponible gratuitement sur iOS et Android
Lire la suite : Sudoku des îles disponible gratuitement sur iOS et Android | Vus : 145 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - Selon certains accessoiristes, l'iPad 5 sortirait en juin
Et si l'iPad 5 arrivait plutôt que prévu ?
Lire la news : INFO ou INTOX - Selon certains accessoiristes, l'iPad 5 sortirait en juin
Lire la news : INFO ou INTOX - Selon certains accessoiristes, l'iPad 5 sortirait en juin
Lire la suite : INFO ou INTOX - Selon certains accessoiristes, l'iPad 5 sortirait en juin | Vus : 114 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Impossible de passer ni de recevoir des appels ou des sms.
Bonjour a tous,
Alors voila, j'ai un ami qui m'a vendu un Iphone4 ios 6.1.3 a 200euros . Je l'ai utilisé pendant 2 semaines, tout allait bien, puis Lundi matin je me suis réveillée et j'ai essayé d'appeler mais c'était impossible, et pareil pour les messages, j'ai appelé mon opérateur il m'a dit que ca ne venait pas du téléphone, j'ai alors restoré l'iphone, mais toujours pareil, je l'ai ensuite jailbreaké avec redsnow en espérant ...
Alors voila, j'ai un ami qui m'a vendu un Iphone4 ios 6.1.3 a 200euros . Je l'ai utilisé pendant 2 semaines, tout allait bien, puis Lundi matin je me suis réveillée et j'ai essayé d'appeler mais c'était impossible, et pareil pour les messages, j'ai appelé mon opérateur il m'a dit que ca ne venait pas du téléphone, j'ai alors restoré l'iphone, mais toujours pareil, je l'ai ensuite jailbreaké avec redsnow en espérant ...
Lire la suite : Impossible de passer ni de recevoir des appels ou des sms. | Vus : 339 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
iOS 6 est la version la plus installée sur les iPhone et iPad
Contrairement au dernier OS de Windows pour PC, il semblerait que le dernier OS d'Apple pour mobile rencontre un grand succès.
Lire la news : iOS 6 est la version la plus installée sur les iPhone et iPad
Lire la news : iOS 6 est la version la plus installée sur les iPhone et iPad
Lire la suite : iOS 6 est la version la plus installée sur les iPhone et iPad | Vus : 282 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Que fait-on avec 20Mo par mois ?
MDProz Wrote:Je consomme 1Go de données DATA effective par mois sur 3Go.
A l'inverse, je consomme trop de Go résultats bien avant la fin du mois j'ai utiliser mes 3Go !
J'y vais comme un bourrin aussi : Vidéos Youtube/Mails et tout est tout le temps connecté (Calendrier etc..) avec toutes les notifications actives ! Et bien franchement je me sent...a l'aise !^^
Lire la suite : Re: Que fait-on avec 20Mo par mois ? | Vus : 5064 | Réponses : 10 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)