Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Petite presentation ;)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Cédric, j'ai 18 ans et je possède un iPhone 4
Mon plat préféré un bon gratin de pâtes haaaa :D
Film préféré y'en a beaucoup mais un bon nombre de films Marvel font parti de mes préférés
Pour finir j'ai connu ce site en parcourant les forums, en recherchant une solution à mon problème ^^
Lire la suite : Petite presentation ;) | Vus : 80 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

iphone 3GS plus de son sauf en haut parleur

Bonjour, voila j'ai changé l ecran de mon iphone 3GS (j'en ai fait une vingtaine auparavant sans soucis)
après l'avoir changé sans pb, j'ai plus de son. Quand on m'appelle je n'entend pas mon interlocuteur sauf si je mets l'haut parleur! par contre on m'entend.
J'ai fouillé sur les forums vous parlez de la nappe 3, j'ai remonté et remis mais celle ci est bien mise et le petit loquet bien placé, je ne l'ai ...
Lire la suite : iphone 3GS plus de son sauf en haut parleur | Vus : 630 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RÉSOLU] iphone 3gS 6.1.3 avec baseband ipad

Bonsoir à tous, voila je viens demander de l'aide vu que j'ai un 3gs d'une amie qui disposait du baseband de l'ipad, mais elle l'as mis à jour et depuis impossible de l'activer, le téléphone ne semble pas reconnaitre les puce et aussi impossible depuis itunes

J'ai cru comprendre que c'était du au baseband de l'ipad et qu'il y avait un moyen de le downgrader avec redsn0w mais le problème c'est que la procédure reste ...
Lire la suite : [RÉSOLU] iphone 3gS 6.1.3 avec baseband ipad | Vus : 3503 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

Problème : mode dfu impossible

Bonjours à tous,
j'ai essayé de jailbreaker mon iPhone 3g, qui est en 4.1.2, avec redsn0w.
Problème, mon bouton home est cassé ! Je fais vite un tour sur internet pour savoir comment passer mon iPhone en mode DFU sans les bouton et là je trouve un technique sur iPhoneGen avec redsn0w (je vous conseille tout de même d'y jeter un coup d’œil) et donc je suis la procédure:
- Je lance la dernière version ...
Lire la suite : Problème : mode dfu impossible | Vus : 3390 | Réponses : 57 | Forums : iPhone

Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité [RESOLU]

Bonjour,

Du jour au lendemain je me suis rendu compte en voulant télécharger une application sur l'App Store depuis mon Iphone 4 que mon compte avait été bloqué. Le message suivant s'est affiché : "Cet identifiant Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité. Touchez Réinitialiser pour réinitialiser votre compte."
C'est donc ce que j'ai fais et j'ai été redirigé vers iForgot où j'ai tenté de réinitialiser mon mot de passe par courrier électronique. ...
Lire la suite : Apple ID bloqué pour des raisons de sécurité [RESOLU] | Vus : 50623 | Réponses : 16 | Forums : Blabla Mobile

Désimlock avec r-sim 8 (code introuvable)

Bonjour, voilà je viens vous demander votre aide, je possède un iPhone 4s simlocké usa sprint, n'ayant trouver que des désimlocks officiels entre 70€ et 150€, j'ai donc fait l'acquisition d'une r-sim 8 pour désimlocker celui-ci, mais seulement mon soucis est que comme celui-ci est usa sprint je dois suivre la procèdure numéro 1, consiste à installer un patch pour pouvoir le débloquer, mais le soucis c'est que j'ai besoin de 12 numéros digitals de ...
Lire la suite : Désimlock avec r-sim 8 (code introuvable) | Vus : 3161 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Iphone 4s Jailbreak HS et redémarrage infini... [RÉSOLU]

Bonjour bonjour !

Première fois que je poste sur le forum :mrgreen:

Je vous explique mon souci :

Samedi dernier ( 25/05 ) mon Iphone 4s en Ios 4.1.2 et Jailbreak par Evasi0n s'est éteint car il n'avait plus de batterie (jusque-là rien de bien méchant) sauf que depuis qu'il a recharger il reboot sans cesse pendant plus d'une heure puis quand enfin il se "stabilise" ...
Lire la suite : Iphone 4s Jailbreak HS et redémarrage infini... [RÉSOLU] | Vus : 962 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

Waze intègre Facebook et de nouvelles fonctionnalités

Waze, l'application mobile gratuite de navigation GPS, intègre désormais les évènements Facebook.

Lire la news : Waze intègre Facebook et de nouvelles fonctionnalités

Connexion

Statistiques

3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)