Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Mai 2026, 18:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

itune et windows ne detecte pas mon iphone 3gs jailbreaker

J'ai tenter de désinstaller comme apple le suggere mes toujours pareil est ce qu'il sont reperer les iphone jailbreaker et alors le problème viendrais de la .
merci de vorte aide.
Lire la suite : itune et windows ne detecte pas mon iphone 3gs jailbreaker | Vus : 326 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

Re: AppGratis : le premier d'une longue série de retraits

Notons que la ministre Fleur Pellerin va faire un déplacement chez AppGratis

Image

Image

IPHONE 4 Desimblockage

Bonjour , je m'y connais très peu en iphone , est ce possible de desimlocker un iPhone 4 iOs 6.1.3 Prog. du modem 04.12.05 ?
Lire la suite : IPHONE 4 Desimblockage | Vus : 291 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

erreur récurentes pour passer de ios 4.1 à ios 6.0.1

Bonjour, j’espère que vous allez pouvoir m’aider.
Le jailbreak est quelque chose de très nouveau pour moi et la, je galère grave depuis quelques jours.
J’ai un Iphone 3GS dont voici quelques caractéristiques :
Actuellement il est en ios 4.1, bb 05.13.04, serial 880232…..donc, nouveau bootrom.
J’ai auparavant fait la mise à jour 6.1.3 avec jailbreak en tethered et j’aimerais remettre l’iphone en IOS 6.0.1 pour avoir le jailbreak untethered. (j’ai le fichier shsh correspondant ...
Lire la suite : erreur récurentes pour passer de ios 4.1 à ios 6.0.1 | Vus : 1005 | Réponses : 22 | Forums : iPhone

BUG!! urgant, que faire??

Bonsoir,
SVP j'ai ce message d'erreur
We apologize for the inconvenience, but SpringBoard has just crashed. MobileSubstrate /did not/ cause this problem: it has protected you from it. Your device is now running in Safe Mode. All extensions that support this safety system are disabled
j'ai trois choixn "OK" "RESTAT" et "HELP" je choisi le quel et comment je peux supprimer "SpringBoard" s'il est la cause du bug
Merci d'avance
Lire la suite : BUG!! urgant, que faire?? | Vus : 304 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] Restaurer sans upgrader en 6.1.3

Yo!

J'ai fouillé le forum à la recherche de solution. J'ai trouvé quelques trucs intéressant. Mais après réflexion, je préfère restaurer mon iBidule.
Je suis sur iOS 6.1.2 et j'aimerai le rester. J'ai sauvegardé via itunes, sauvegardé aussi via tinyumbrella.

Mais je reste un vrai noob dans ce domaine la, donc si quelqu'un pouvait m'expliquer les diverses manipulations à exécuter pour se faire, je lui serai reconnaissant :) ...
Lire la suite : [RESOLU] Restaurer sans upgrader en 6.1.3 | Vus : 372 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

App Store : les promotions du moment (10/04/13)

Régulièrement, retrouvez les applications et jeux qui baissent de prix sur l'App Store.

Lire la news : App Store : les promotions du moment (10/04/13)
Lire la suite : App Store : les promotions du moment (10/04/13) | Vus : 230 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] MàJ iPhone 3GS iOS 4.3.3 JB vers iOS 6.1.2

Bonjour à tous,
Je possède un iPhone 3GS sous iOS 4.3.3 JB et j'aimerai le passer en 6.1.2 afin de profiter du JB d'Evasion.

J'ai téléchargé les FW 4.3.3, 6.1.2 et 6.1.3.
J'ai les SHSH pour le 4.3.3 et le 6.1.2 que j'ai récupéré via TinyUmbrella.

J'ai suivi le tuto de Redsnow mais j'arrive toujours sur une fenetre où il est marqué "Waiting from device" et cela finit à chaque fois sur un code erreur. ...
Lire la suite : [RESOLU] MàJ iPhone 3GS iOS 4.3.3 JB vers iOS 6.1.2 | Vus : 3958 | Réponses : 27 | Forums : iPhone

Présentation de Fioulmaster

Bonjour à tous, je me présente:
Fioulmaster, technicien SAV dans les machines à café.
Je suis passionné par tout ce qui touche l'électronique en général ainsi que le modélisme, la mécanique et le bricolage. Un touche-à-tout en somme.

Je possède donc une iPhone 3GS sous iOS 4.3.3. jailbreaké.

J'espère trouver de l'aide parmi vous car je n'arrive pas à le restaurer en 6.1.2 malgré le tuto via Redsnow.

Je vais voir pour refaire un essai ...
Lire la suite : Présentation de Fioulmaster | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Question sur Jailbreak

Salut
Je vais bientôt jailbreaker mon iphone 4 et j'avais quelques questions :)
- Est-ce qu'il faut avoir la carte sim dans l'iDevice pendant le Jailbreak ?
- Comment réagis Itunes ? Synchronisation, apllication Cydia etc ....
Voila c'est les questions que j'ai en tête pour le moment :)
Merci
Lire la suite : Question sur Jailbreak | Vus : 209 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225510 message(s) • 353741 sujet(s) • 1081877 membre(s)