Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Mai 2026, 06:00

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TUTO - Exiger le mot de passe lors des achats intégrés

Voici comment exiger le mot de passe lors d'achats intégrés afin de vous protéger contre toute mauvaise surprise.

Lire la news : TUTO - Exiger le mot de passe lors des achats intégrés

Re: Probleme de downgrade iphone 4 pour desimlocker.

Comme je l'ai dit si ce n'est pas le 1.59.00 oui c'est mort
Lire la suite : Re: Probleme de downgrade iphone 4 pour desimlocker. | Vus : 519 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Re: désimlockage impossible

Tu as fais 3 commentaires à la suite c'est de ça qu'on te parle . Ne poste pas 2 commentaires à la suite utilise la fonction editer sur ton dernier message .
Lire la suite : Re: désimlockage impossible | Vus : 2936 | Réponses : 83 | Forums : iPhone

désimlockage impossible

Bonjour.
J'ouvre un nouveau sujet suite à mon pb de restauration résolu car je n'arrive pas à désimlocker mon iphone 3 GS.
Je suis maintenant en 6.1.2 (suite au downgrade et restauration) et en BB 6.15.00.
J'ai installé Ultrasn0w fixer for 6.0.1 et ultrasn0w1.2.8.
J'éteins le tél et le reboote grâce à Redsn0w car version tethered.
Mais qd j'allume, je n'ai tjs pas de réseau.
qu'est-ce qui cloche ?
Lire la suite : désimlockage impossible | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Auto App Updater met à jour automatiquement vos applications

Un tweak intéressant qui s'occupera de mettre automatiquement vos applications à jour.

Lire la news : Auto App Updater met à jour automatiquement vos applications

Re: Application pour le répertoire

Malheureusement non :?
Si tu as fait une sauvegarde, tu peux essayer de Restaurer SEULEMENT la sauvegarde (et pas l'iphone)

Sinon, lorsque sa les supprime, aucun moyen de les récupérer !

Le meilleur moyen reste : iCloud ! Sauvegarder ses contacts dessus reste sûr et puis impossible de les perdre, même en déplacement on peut accéder à iCloud depuis le web !
Lire la suite : Re: Application pour le répertoire | Vus : 581 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Plants vs. Zombies 2 s'offre une date de sortie

La suite du célèbre tower-defense arrive bientôt.

Lire la news : Plants vs. Zombies 2 s'offre une date de sortie
Lire la suite : Plants vs. Zombies 2 s'offre une date de sortie | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225522 message(s) • 353746 sujet(s) • 1081877 membre(s)