Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Mai 2026, 17:11
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone : le smartphone qui satisfait le plus les clients
D'après une étude réalisé par JD Power and Associates, l'iPhone est le smartphone qui satisfait le plus les consommateurs.
Lire la news : iPhone : le smartphone qui satisfait le plus les clients
Lire la news : iPhone : le smartphone qui satisfait le plus les clients
Lire la suite : iPhone : le smartphone qui satisfait le plus les clients | Vus : 184 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème après mise a jour cydia
Bonjour à tous.
Voilà le sujet à était abordé plusieurs fois mais jamais pour mon cas.
J'ai un iphone 3GS iOS 6.0.1, jailbreaké et désimbloqué normalement... avec un baseband 05.13.04.
Hier j'ai fais une mise à jour, enfin plutôt 11 mise a jour pour cydia. Tout c'est bien passé mais depuis je n'est plus de réseau, pire l'opérateur ne s'affiche plus. Je l'ai rallumé plusieurs fois avec redsnow et j'ai réinstallé ultrasnow plusieurs fois aussi ...
Voilà le sujet à était abordé plusieurs fois mais jamais pour mon cas.
J'ai un iphone 3GS iOS 6.0.1, jailbreaké et désimbloqué normalement... avec un baseband 05.13.04.
Hier j'ai fais une mise à jour, enfin plutôt 11 mise a jour pour cydia. Tout c'est bien passé mais depuis je n'est plus de réseau, pire l'opérateur ne s'affiche plus. Je l'ai rallumé plusieurs fois avec redsnow et j'ai réinstallé ultrasnow plusieurs fois aussi ...
Lire la suite : Problème après mise a jour cydia | Vus : 418 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
maj impossible ios5.1.1 vers ios 6.O ou 6.1
bonsoir a tous!!
je lutte depuis pas mal de temps sur mon piti pb
mon iphone 4 16G IOS 5.1.1 était jailbreack redsnow BD: 04.12.01(shsh sauver sur saurik et mon pc jusqu à ios 6.1.2) et marche très bien grâce d'ailleurs à vos diffèrent tuto :wink
j'ai voulu donc passer en ios 6.0 ou 6.1 ou 6.1.2 mais impossible
- y a t-il une methode particuliere pour ...
je lutte depuis pas mal de temps sur mon piti pb
mon iphone 4 16G IOS 5.1.1 était jailbreack redsnow BD: 04.12.01(shsh sauver sur saurik et mon pc jusqu à ios 6.1.2) et marche très bien grâce d'ailleurs à vos diffèrent tuto :wink
j'ai voulu donc passer en ios 6.0 ou 6.1 ou 6.1.2 mais impossible
- y a t-il une methode particuliere pour ...
Lire la suite : maj impossible ios5.1.1 vers ios 6.O ou 6.1 | Vus : 563 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
bonsoir a tous !!!
salut moi c est lolo de bordeaux
- iphone 4 16G ios 5.1.1 JB redsnow
-apple tv 2 ios 5.2 seaSonpass
:right super site et forum une vraie mine d'or MERCI a tous !!!! :wink
- iphone 4 16G ios 5.1.1 JB redsnow
-apple tv 2 ios 5.2 seaSonpass
:right super site et forum une vraie mine d'or MERCI a tous !!!! :wink
Lire la suite : bonsoir a tous !!! | Vus : 95 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Maj 6.1.2 impossible
Bonjour a tous,
Alors voilà mon histoire j'ai un iPhone 3GS qui était en 4.0 jailbreaker et desimlocker officiellement par orange.
Je décide donc de faire la maj 6.1.2 officiel et la le drame mon iphone c'est remis à zéro je devait faire l'activation sur iTune et plus desimlocker me demander la sim original .
Je suis aller chez Apple voulez rien faire j'ai appeler orange mais vue que je n'était plus chez eux ils ...
Alors voilà mon histoire j'ai un iPhone 3GS qui était en 4.0 jailbreaker et desimlocker officiellement par orange.
Je décide donc de faire la maj 6.1.2 officiel et la le drame mon iphone c'est remis à zéro je devait faire l'activation sur iTune et plus desimlocker me demander la sim original .
Je suis aller chez Apple voulez rien faire j'ai appeler orange mais vue que je n'était plus chez eux ils ...
Lire la suite : Maj 6.1.2 impossible | Vus : 260 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Jailbreak untethered 6.1.3 ?!
Salut,
Je viens de voir un truc bizarre j'ai passer un iPhone 4 en 6.1.3 je devais l'hacktiver j'ai donc utiliser redsn0w et l'iOS 6.0 donc un semi - jailbreak j'ai cocher install Cydia.
Au moment ou sa a finis il ma mit sur la pomme je l'ai éteint croyant qu'il devais être redémarrer avec l'ordi, j'ai fais just boot sa redémarre je n'ai pas Cydia mais l'iPhone est hacktiver j'ai accès au fichier de ...
Je viens de voir un truc bizarre j'ai passer un iPhone 4 en 6.1.3 je devais l'hacktiver j'ai donc utiliser redsn0w et l'iOS 6.0 donc un semi - jailbreak j'ai cocher install Cydia.
Au moment ou sa a finis il ma mit sur la pomme je l'ai éteint croyant qu'il devais être redémarrer avec l'ordi, j'ai fais just boot sa redémarre je n'ai pas Cydia mais l'iPhone est hacktiver j'ai accès au fichier de ...
Lire la suite : Jailbreak untethered 6.1.3 ?! | Vus : 914 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
[Resolu]Desimlocké usine iPhone 4S
Bonjour j'ai reçu un iPhone 4S bloquer je voudrai le débloquer
Est ce que ce site est fiable http://www.officialiphoneunlock.co.uk/m ... unlock.php pour le déblocage ou celui la http://iphone-unlocker-pro.com/order-factory-unlock.php ?
iPhone en 6.1.3
Merci de répondre
Est ce que ce site est fiable http://www.officialiphoneunlock.co.uk/m ... unlock.php pour le déblocage ou celui la http://iphone-unlocker-pro.com/order-factory-unlock.php ?
iPhone en 6.1.3
Merci de répondre
Lire la suite : [Resolu]Desimlocké usine iPhone 4S | Vus : 336 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Crash de différentes applications sans raisons..
Salut, je suis sous l'os 5.1.1 -ipod touch 4g 32go- (jailbreaké sous redsnow) et voila..
J'ai de nombreux problèmes avec mes applications (surtout les jeux ..)
J'ai souvent des coupures au chargement des jeux donc un retour vers l ecran principal
J'ai pensé que c etait du a la mémoire de mon iPod Touch, donc je quitte toujours les applications qui tournent en "fond" pour que l iPod soit plus "fluide" mais bon rien n'y ...
J'ai de nombreux problèmes avec mes applications (surtout les jeux ..)
J'ai souvent des coupures au chargement des jeux donc un retour vers l ecran principal
J'ai pensé que c etait du a la mémoire de mon iPod Touch, donc je quitte toujours les applications qui tournent en "fond" pour que l iPod soit plus "fluide" mais bon rien n'y ...
Lire la suite : Crash de différentes applications sans raisons.. | Vus : 1131 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Impossible d'installer iOS 6.1.2
Bonjour tous le monde
J'ai un grand problème, j'arrive plus a installer iOS 6.1.2 sur mon iPhone 4 j'ai essayer plusieurs méthodes mais sans aucun résultat
1. avec iFaith ou sn0wBreez j'ai essayé de créer des custom firmware avec les SHSH (iOS 6.1.2) mais après que je restaure avec iTunes a la fin mon iPhone reste bloqué sur un ecran noir, iTunes me sort un msg d'erreur que mon device doit etre restauré et sur ...
J'ai un grand problème, j'arrive plus a installer iOS 6.1.2 sur mon iPhone 4 j'ai essayer plusieurs méthodes mais sans aucun résultat
1. avec iFaith ou sn0wBreez j'ai essayé de créer des custom firmware avec les SHSH (iOS 6.1.2) mais après que je restaure avec iTunes a la fin mon iPhone reste bloqué sur un ecran noir, iTunes me sort un msg d'erreur que mon device doit etre restauré et sur ...
Lire la suite : Impossible d'installer iOS 6.1.2 | Vus : 5985 | Réponses : 27 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225527 message(s) • 353750 sujet(s) • 1081877 membre(s)