Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Mai 2026, 20:22

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

aide pour désimbloquer et jailbreak un iphone 4 svp

bonjour, j'ai actuellement un iphone 4 acheté d'occasion sans carte sim et il est bloqué orange , alors je voulais savoir si un désimbloquage me permettrai de pouvoir mettre une nouvelle sim et m'en servir normalement ou alors si il faut que je le jailbreak et faut il alors une carte sim pour faire le jailbreak correctement ? mon ios est sous la version 5.1.1
Lire la suite : aide pour désimbloquer et jailbreak un iphone 4 svp | Vus : 189 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

installer des ipa

Bonjour ,
J'aurait aimer savoir comment installer des IPA sur mon ipad mini
Lire la suite : installer des ipa | Vus : 2384 | Réponses : 4 | Forums : iPad

DefaultSBPage : mettre n'importe quelle page en écran principal

DefaultSBPage permet de modifier la page d'accueil par défaut de votre appareil.

Lire la news : DefaultSBPage : mettre n'importe quelle page en écran principal

Bluetooth iPhone 5 ios 6.1.2

Salut a tous, je viens d'acquérir mon nouvel iPhone le 5 (deja jailbreaker) et j´ai un petit soucis pour le connecter en Bluetooth avec kit main libre de ma voiture. Ça fonctionnait très bien avec le 4. Avez vous des solutions pour moi existe t il un tweak pour que ça fonctionne. Merci pour vos réponses.
Lire la suite : Bluetooth iPhone 5 ios 6.1.2 | Vus : 1668 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Re: Miisse a jour

Merci myke pour l'explication la tournure de ma phrase n'était pas forcement claire .

Je sais pas depuis combien de temps ni pourquoi et comment mais je sais que lors d'un JB de la 6.1.3 donc en tethered j'arrive à reboot le téléphone mais je n'ai plus accès à cydia ni safari donc pour retrouver ces fonctions il faut faire just boot .

En revanche ce qui est bien c'est que tu as quand même ...
Lire la suite : Re: Miisse a jour | Vus : 1475 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

[RESOLU] HELP !! Bloqué en DFU !

Bonsoir, à tous, j'ai un prblème assez urgent: mon iPhone est bloqué en mode DFU, j'ai essayé la manip' HOME + DEVEREOUILLAGE mais rien à faire.. J'ai aussi essayé le fix recovery deTiny Umbrella mais ça marche pas..

HELP s'il vous plait !
Lire la suite : [RESOLU] HELP !! Bloqué en DFU ! | Vus : 204 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225577 message(s) • 353790 sujet(s) • 1081877 membre(s)