Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 08:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

SOS : Sauvez moi !

Bonjour,

Suite à une mauvaise manipulation j'ai effectué l'upgrade de mon baseband lors de la mise à jour vers ios 6.1.2.
Du 01.59.00 desimlockable via ultrasnow, je suis passé au 4.12.05 non desimlockable.

J'ai essayé de faire un downgrade vers des version d'IOS antérieure mais malheureusement le baseband n'as pas été modifié.
Que puis je faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Lire la suite : SOS : Sauvez moi ! | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Iphone bloqué sur la pomme. restauration impossible

Bonjour tout le monde!!! je suis nouveau sur le forum, voici mon problème. J'avoue que j'ai passé des heures et des heures a essayer de le résoudre, mais en vain. Don je demande de l'aide!

J'ai fait une mauvaise manip pendant le jailbreak de l'iphone. Donc il reste bloqué sur la pomme. Restauration itunes impossible, même en modifiant les fichiers hosts.
Du coup j'ai essayé restauration avec redsnow, toujours impossible, car je n'ai pas sauvegardé ...
Lire la suite : Iphone bloqué sur la pomme. restauration impossible | Vus : 8258 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Pièces détachée iPhone 5

Bonjour tout le monde suite au démontage de mon iPhone 5 pour le remonter dans un kit couleur j'ai un problème au niveau du bouton power impossible d appuyer dessus il s'est dur comme du chien et après des heures a chercher comment remonter ce bouton et cette nappe
Je me suis résous a allez chez un réparateur qui lui aussi galère
Donc s'il m'est impossible de le remonter a causse de cela je le ...
Lire la suite : Pièces détachée iPhone 5 | Vus : 674 | Réponses : 10 | Forums : Blabla Mobile

Problème avec Veency.

Bonjour, suite à l'installation via Cydia de Veency et de UltraVNC sur mon ordi, j'arrive parfaitement a me connecter a mon Iphone, mais la souris est remplacé par un petit carré blanc et je ne peux cliqué nul part. Pouvez m'aider s'il vous plait?
Lire la suite : Problème avec Veency. | Vus : 971 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Gevey Ultra S non fonctionel

Bonjour à vous,

Je suis désespérer ..
Je viens de recevoir ma Gevey ultra S commandé sur i accessoire, et cela ne fonctionne pas..
J'ai un iphone 4s ios 6.1.2, et le prog du modem est compatible d'après l'achat que j'ai effectué.

J'ai essayer de suivre vos tutoriel sur la Gevey, malheureusement quand je met ma carte gevey + la SIM blanche (Fourni avec). Cela me met : Your iphone is successfuly unlocked by gevey ...
Lire la suite : Gevey Ultra S non fonctionel | Vus : 333 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[Résolu] Ecran blanc après démontage...

Bonjour à tous,

Voilà j'ai démonter un iPhone 3GS dans le but de changer le bouton power qui était cassé. Tout s'est très bien passé jusqu'au dernier moment, en effet une fois l'écran connecté je me rend compte que celui-ci s'allume blanc. Ni l'écran, ni le tactile ni le bouton home ne fonctionne.

Je crois qu'en remontant le bouton power et le reste j'ai malencontreusement alllumé l'iPhone.. Vous pensez que j'ai pu griller quelque chose ...
Lire la suite : [Résolu] Ecran blanc après démontage... | Vus : 5846 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

ipod touch 8gb n°A1367

Bonjour à toutes et à tous :)

J'ai trouvé par hasard un ipod touch de 8gb, modèle n°A1367, voilà 1 mois environ. Le propriétaire ne s'étant pas manifesté, je peux peut-être me considérer comme le nouveau propriétaire.
Aussi, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser. Le problème étant qu'on me demande de saisir un code. J'ai donc fait mes p'tites recherches sur le net et la solution était de restaurer ...
Lire la suite : ipod touch 8gb n°A1367 | Vus : 847 | Réponses : 1 | Forums : Blabla Mobile

Stèf...

Salut à toutes et à tous :)

Moi c'est Stéphane, 32 ans. J'ai fait une trouvaille toute récente, un ipod touch de 8gb, modèle n° A1367.

Mon plat préféré? euh...tout, la gourmandise est mon plus grand défaut lol!

En matière de film, j'aime beaucoup la trilogie de Batman réalisée par C. Nolan. Sinon, en plus ancien, j'adore Une nuit en Enfer! :D

Et en série, Dexter bien ...
Lire la suite : Stèf... | Vus : 101 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

appstore impossible d'avoir une appli

Bonjour a tous,

Voila mon pere possede un iphone 3g, cependant il lui est impossible de telecharger une application de l'appstore.

Il est en 4.2.1 il y a differentes erreurs cet iphone n'est pas compatible ou le l'ios est trop vieux.
J'aimerai savoir si sur cydia il yaurai un tweak ou une solution pour resoudre cela.

Merci d'avance
Lire la suite : appstore impossible d'avoir une appli | Vus : 213 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Multi fenêtre iphone 5

Bonjour je cherche un tweek permettant d'avoir la fonction multi fenêtre sur le même écran sur mon iphone 5 , comme sur le samsung galaxy note 2 , j'ai vu que cela exister sur iPad avec l'appli quasar mais par contre je n'est pas trouver pour iphone 5, est ce que quelqu'un connais une application du même style sur cydia svp, car j'ai beau chercher mais je ne trouve rien. Merci d'avance
Lire la suite : Multi fenêtre iphone 5 | Vus : 1903 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225578 message(s) • 353791 sujet(s) • 1081877 membre(s)