Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Mai 2026, 16:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iPhone tombé dans l'eau il y a moins de 24H iPhone tombé dans l'eau il y a moins de 24H

Bonjour,

Je vous explique mon problème:j'était vers un lac avec mes amis et j'avais reçu un message j'ai regardé mon message mais tout a coup un de mes amis m'a bouscué et mon iphone est tombé dans l'eau :cry

Je l'ai vite sorti et quand je suis rentré chez moi mon pere l'a mis sur le chauffage (évidemment j'ai pu enlever la carte sim qui marche toujours) ...
Lire la suite : iPhone tombé dans l'eau il y a moins de 24H | Vus : 626 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Joe Mobile : pilotez Joe avec votre iPhone

Le cockpit de gestion de Joe Mobile désormais disponible sur iPhone.

Lire la news : Joe Mobile : pilotez Joe avec votre iPhone
Lire la suite : Joe Mobile : pilotez Joe avec votre iPhone | Vus : 378 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Google Chrome : une mise à jour majeure disponible

Des nouveautés au rendez-vous et un bug plus que gênant.

Lire la news : Google Chrome : une mise à jour majeure disponible
Lire la suite : Google Chrome : une mise à jour majeure disponible | Vus : 437 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de restauration

Bonjour a tous,

Il y a un moment j'ai jailbreak mon iPod mais la procédure a mal fonctionné.
Aujourd'hui j'ai voulu le re jailbreak, j'ai donc essayé de le restaurer mais ils m'écrivent : "L'iPod "iPod" ne peut pas être restauré actuellement car le serveur de mise à jour logicielle de l'iPod injoignable ou temporairement indisponible" J'ai donc essayé de réinstaller iTunes, faire les mises a jours, le passer en DFU, redémarrer le PC mais ...
Lire la suite : Problème de restauration | Vus : 959 | Réponses : 15 | Forums : iPod touch

Gros problème sur Iphone 3G reste sur la pomme

Bonjours. J'ai un énorme soucis avec mon Iphone 3G.
Il et jaibreker, en voulant téléchargé une app sur Cydia sa ma fait perdre mon réseaux. Donc j'ai supprimais se que j'ai téléchargeais et la c'est le drame..
Il plante et s'éteint tout seul je les donc r'allumer je suis resté bloquer sur la pomme qui s'éteigné et ce r'allumer (L'iphone). J'ai donc voulu faire une mise a jour sur Itunes je suis resté appuyé sur ...
Lire la suite : Gros problème sur Iphone 3G reste sur la pomme | Vus : 278 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Probléme désimlocker iphone 4

Bonjour,

Alors voilà je vous explique ma siutaiton, j'aimerai desimlocker mon iphone 4( qui est jailbreaké) version: 4.3.2 avec un baseband : 04.10.01 j'ai fait des recherches et j'a vu qu'il fallait le passer en version iOs 6.0 le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire pour le passer en 6.0 sans perdre le jailbreak. ( Help svp je suis débutant)

Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite : Probléme désimlocker iphone 4 | Vus : 1334 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

angel66

Présentation :
Je suis un homme vieux ...
47ans
Iphone 3gs 32g
Aligot saussice rosé
J'ai connu le site car ma fille à fais une bêtise sur l'iphone

J'aime l'usap , le Barça ...
Lire la suite : angel66 | Vus : 87 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

ios 6.1.2, BB 05-16-08 desimlockage

Bonjour,
est il possible de desimlocker mon 3gs 32 avec ios 6.1.2 et BB 05-16-08, dèjà jailbreacké avec evasiOn, no de serie 8794402...
merci de vos lumières
car moi je ne suis qu un vrai boulet.....
Lire la suite : ios 6.1.2, BB 05-16-08 desimlockage | Vus : 211 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

un boulet

Bonjour,
j ai recupéré (cadeau de mon gendre) un iphone 3gs32.
ca va me changer d android...
Ayant réussi le jailbreak avec evasiOn, il me reste le desimplockage (je voudrais y arriver avant qu il ne me donne le code officiel... ca fait du bien de frimer de temps en temps...)
voilà...
Lire la suite : un boulet | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225579 message(s) • 353792 sujet(s) • 1081877 membre(s)