Forums GAMERGEN
Nous sommes le 18 Mai 2026, 21:58
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iPhone 4 récalcitrant à tout
Bonsoir :very
je viens à vous car mon problème est insoluble depuis quelques semaines déjà :
Mon problème est le suivant ;
iphone 4
à priori bloquer bouygues (je n'est pas de carte bouygues)
build iPhone3,1_6.0.1_10A523
donc restaurer sur itune en 6.XX
depuis activation impossible
Tantative avec Redsn0w jailbreak et activation échoué (reste bloqué sur Pleaze Wait à l'infini) ou Exploit failed dans redsn0w
je télécharge ...
je viens à vous car mon problème est insoluble depuis quelques semaines déjà :
Mon problème est le suivant ;
iphone 4
à priori bloquer bouygues (je n'est pas de carte bouygues)
build iPhone3,1_6.0.1_10A523
donc restaurer sur itune en 6.XX
depuis activation impossible
Tantative avec Redsn0w jailbreak et activation échoué (reste bloqué sur Pleaze Wait à l'infini) ou Exploit failed dans redsn0w
je télécharge ...
Lire la suite : iPhone 4 récalcitrant à tout | Vus : 733 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
TypingPrivacy : un plus pour la vie privée des iMessages
Vous ne souhaitez pas que votre interlocuteur sache lorsque vous êtes en train de lui écrire un iMessage ?
Lire la news : TypingPrivacy : un plus pour la vie privée des iMessages
Lire la news : TypingPrivacy : un plus pour la vie privée des iMessages
Lire la suite : TypingPrivacy : un plus pour la vie privée des iMessages | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Playstation App : un deuxième écran pour la Playstation 4
Sony proposera, avec la sortie de la PlayStation 4, une nouvelle application donnant accès à de nombreuses fonctions.
Lire la news : Playstation App : un deuxième écran pour la Playstation 4
Lire la news : Playstation App : un deuxième écran pour la Playstation 4
Lire la suite : Playstation App : un deuxième écran pour la Playstation 4 | Vus : 262 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
ipod bloqué sur la pomme apres avoir installé siri et redéma
Bonjour
Il y a quelque minutes , j'ai installé siri sur mon ipod touch 4g ios 6.1.2 jailbreaké avec evasion et beaucoup de gens m'on conséillé de la rallumer après avoir installé siri je l'ai fais et l'ipod reste bloqué sur la pomme . AIDEZ MOI !!! S.V.P =)
Il y a quelque minutes , j'ai installé siri sur mon ipod touch 4g ios 6.1.2 jailbreaké avec evasion et beaucoup de gens m'on conséillé de la rallumer après avoir installé siri je l'ai fais et l'ipod reste bloqué sur la pomme . AIDEZ MOI !!! S.V.P =)
Lire la suite : ipod bloqué sur la pomme apres avoir installé siri et redéma | Vus : 697 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
iphone bloquer sur la pomme
j'aimerais savoir une chose j'ai jailbreaker mon iphone avec evasion avec ios6.1 mais par la suite je me suis rendus compte que je ne m'en server pas specialement donc j'ai voulut faire la mise a jour ios 6.1.2 mais je ne peut pas serier vous me dire pourquoi ?
Lire la suite : iphone bloquer sur la pomme | Vus : 250 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
AU SECOURS !!!
Bonjour à tous,
Voici le problème: Après une mise à jour de 5.1.1 vers 6.1 via snowbreeze, mon iphone ne voulais pas s'activer donc j'ai cherché sur internet et il fallait que je refasse la manip' donc je l'ai refaite, et BIM mon iphone reste bloqué en Pwred DFU avec écran noir, impossible de l'allumer même la pomme ne s'affiche pas..
Donc suite à cela, j'ai essayé de downgrader via redsnow, ne fonctionne pas avec ...
Voici le problème: Après une mise à jour de 5.1.1 vers 6.1 via snowbreeze, mon iphone ne voulais pas s'activer donc j'ai cherché sur internet et il fallait que je refasse la manip' donc je l'ai refaite, et BIM mon iphone reste bloqué en Pwred DFU avec écran noir, impossible de l'allumer même la pomme ne s'affiche pas..
Donc suite à cela, j'ai essayé de downgrader via redsnow, ne fonctionne pas avec ...
Lire la suite : AU SECOURS !!! | Vus : 497 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Probleme de rétroéclairage
Bonjour,
il y a quelques jours mon iphone 3g 8g n'avait plus de rétroéclairage, j'ai changer l'écran LCD et toujours pas de rétroéclairage cela peut venir de quoi d'autre, sur le net il on trouve des sites qui parle de changer la puce 6r8 de la carte mère, mais sur la mienne il y en a pas.
Merci d'avance de votre aide
il y a quelques jours mon iphone 3g 8g n'avait plus de rétroéclairage, j'ai changer l'écran LCD et toujours pas de rétroéclairage cela peut venir de quoi d'autre, sur le net il on trouve des sites qui parle de changer la puce 6r8 de la carte mère, mais sur la mienne il y en a pas.
Merci d'avance de votre aide
Lire la suite : Probleme de rétroéclairage | Vus : 363 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Un tweak qui rajoute une fonctionnalité à Facebook
Un tweak se greffe sur Facebook et lui rajoute une fonctionnalité très particulière et attendue par certains.
Lire la news : Un tweak qui rajoute une fonctionnalité à Facebook
Lire la news : Un tweak qui rajoute une fonctionnalité à Facebook
Lire la suite : Un tweak qui rajoute une fonctionnalité à Facebook | Vus : 163 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iwidget
Bonjour
j ai regarder un peu a droite et a gauche et je ne trouve pas grand chose sur le sujet
Je viens de telecharger iwidget aussi bien sur mon iphone 4s (ios6.1) que sur mon ipodtouch (ios 6.0.1)
Le probleme est qu'il se lance sur l'ipod mais pas sur l'iphone
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, il n'ya qu'une source et j'ai desinstallé et réinstallé, rien.
Alors si quelqu'un aurait une solution, ...
j ai regarder un peu a droite et a gauche et je ne trouve pas grand chose sur le sujet
Je viens de telecharger iwidget aussi bien sur mon iphone 4s (ios6.1) que sur mon ipodtouch (ios 6.0.1)
Le probleme est qu'il se lance sur l'ipod mais pas sur l'iphone
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, il n'ya qu'une source et j'ai desinstallé et réinstallé, rien.
Alors si quelqu'un aurait une solution, ...
Lire la suite : iwidget | Vus : 440 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Spotify : un service gratuit pour les appareils mobiles ?
Le service de musiques en ligne Spotify pourrait proposer un service gratuit pour les appareils mobiles.
Lire la news : Spotify : un service gratuit pour les appareils mobiles ?
Lire la news : Spotify : un service gratuit pour les appareils mobiles ?
Lire la suite : Spotify : un service gratuit pour les appareils mobiles ? | Vus : 195 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225597 message(s) • 353804 sujet(s) • 1081877 membre(s)