Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Mai 2026, 02:22
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Steve15f in the place
Bonjour
Petite présentation comme je participe un peu au forum autant que vous me connaissiez un peu plus ..
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 5 / iPad 4
4 - Plat préféré : Steak frites !
5 - Film préféré : Fast & Furious
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nelly Furtado
8 - Blague ...
Petite présentation comme je participe un peu au forum autant que vous me connaissiez un peu plus ..
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 20 ans
3 - Modèle disposé - iPhone 5 / iPad 4
4 - Plat préféré : Steak frites !
5 - Film préféré : Fast & Furious
6 - Série préférée : Prison Break
7 - Groupe ou chanteur favori : Nelly Furtado
8 - Blague ...
Lire la suite : Steve15f in the place | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
[resolu] probleme avec le repo
bonjour a tous,
voilas quand je suis sur cydia et que je fais un rafraichisement j ai se message d erreur

comment faire pour le resoudre ?
voilas quand je suis sur cydia et que je fais un rafraichisement j ai se message d erreur

comment faire pour le resoudre ?
Lire la suite : [resolu] probleme avec le repo | Vus : 439 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Apps Musicales pour iPad
Bonjour à tous, je suis très heureux de vous présentez le Tutoriel sur Auria de WaveMachine Labs Partie 1 Application Ipad.
Le Tutoriel en Français sur Auria de WaveMachine Labs Partie 1!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Menu du Tutoriel :
Ce tutoriel consacré au séquenceur Professionnel Auria pour Ipad de WaveMachine Labs est parfaitement fait pour tous les Débutants.
Vous allez pouvoir commencer à faire de la Musique avec Auria, le meilleur séquenceur du marché! ...
Le Tutoriel en Français sur Auria de WaveMachine Labs Partie 1!

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Menu du Tutoriel :
Ce tutoriel consacré au séquenceur Professionnel Auria pour Ipad de WaveMachine Labs est parfaitement fait pour tous les Débutants.
Vous allez pouvoir commencer à faire de la Musique avec Auria, le meilleur séquenceur du marché! ...
Lire la suite : Apps Musicales pour iPad | Vus : 7747 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Bonjour à tous
Bonjour, je suis Didier, 40 ans, formateur MAO ( Musique Assistée par Ordinateur ) sur internet.
Passionné de Musique, possedant un MacPro ainsi qu'un iPad 4 Retina 64 Go.
Passionné de Musique, possedant un MacPro ainsi qu'un iPad 4 Retina 64 Go.
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 81 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme Jailbreak ios 6
bonjour
J'ai mis ios 6 sur mon 3gs et j'ai
voulus le Jailbreak avec evasi0n-win-1.0 tous va bien
il me met bien cydia par contre pas moyen de mettre
mes ancien apps je trouve cela bizarre siquelq'un a une idee
merci beaucoup
J'ai mis ios 6 sur mon 3gs et j'ai
voulus le Jailbreak avec evasi0n-win-1.0 tous va bien
il me met bien cydia par contre pas moyen de mettre
mes ancien apps je trouve cela bizarre siquelq'un a une idee
merci beaucoup
Lire la suite : probleme Jailbreak ios 6 | Vus : 200 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mise à jour en OTA pour Jailbreak+ Quelques question
Bonjour tout le monde .
Ancien possesseur d'iphone puis d'android ,j'ai souhaité revenir à l'iphone. Depuis je me pose quelques questions quant au Jailbreak de l Iphone.
Une heure avant l'annonce de la disponibilité du Jailbreak pour IOS-6, j'ai eu la merveilleuse idée de mettre mon téléphone à jour en OTA. Est-il possible de supprimer cette MAJ pour repasser sur la MAJ ithune conseillé par la team Evader?
Je souhaiterais aussi savoir ce vous pensez ...
Ancien possesseur d'iphone puis d'android ,j'ai souhaité revenir à l'iphone. Depuis je me pose quelques questions quant au Jailbreak de l Iphone.
Une heure avant l'annonce de la disponibilité du Jailbreak pour IOS-6, j'ai eu la merveilleuse idée de mettre mon téléphone à jour en OTA. Est-il possible de supprimer cette MAJ pour repasser sur la MAJ ithune conseillé par la team Evader?
Je souhaiterais aussi savoir ce vous pensez ...
Lire la suite : Mise à jour en OTA pour Jailbreak+ Quelques question | Vus : 603 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Les conseils de Bob sur le jailbreak version 2
Hé oui, tout le monde l'attendait le jailbreak untethered sous iOS 6.0 et plus est disponible depuis lundi "TUTO - Jailbreak untethered iOS 6.X avec evasi0n"
Nombreux se sont précipité pour effectuer le jailbreak, mais voilà qui dit première version de l’outil Evasi0n dit bug. En effet, certaines personnes avaient des soucis avec l'application météo, le redémarrage de leur appareil était long, ou encore le bug de l’horloge.
Que faire si cela m'arrive ?
Rassurer ...
Nombreux se sont précipité pour effectuer le jailbreak, mais voilà qui dit première version de l’outil Evasi0n dit bug. En effet, certaines personnes avaient des soucis avec l'application météo, le redémarrage de leur appareil était long, ou encore le bug de l’horloge.
Que faire si cela m'arrive ?
Rassurer ...
Lire la suite : Les conseils de Bob sur le jailbreak version 2 | Vus : 321 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
restauration bug
Bonsoir à tous désolé de vous déranger j'ai voulu avec mon iphone faire la mise à jour 6.1 j'avais fait une sauvegarde de mon iphone sous ios 5.1 , quand j'essaie de restaurer la sauvegarde cela bug a la fin du téléchargement de la pomme du coup je n'ai plus aucun message mes contacts etc. que faire svp merci beaucoup .
Lire la suite : restauration bug | Vus : 157 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Avis sur les protections
Bonjour a tous, j'aurai besoin de votre avis sur les protection de l'iPad mini car je vais bientôt en acheter un et je voulais savoir si la smart cover était suffisante ou il valait mieux une protection genre smart case ? La peinture de l'iPad est elle résistante ?
J'attends vos réponses et merci d'avance.
genre ça:

Ou smart cover ?
J'attends vos réponses et merci d'avance.
genre ça:

Ou smart cover ?
Lire la suite : Avis sur les protections | Vus : 496 | Réponses : 5 | Forums : iPad
Thèmes complets
Bonsoir, me revoilà avec une second problème... ça se voit que je n'ai jamais possédé d'iphone ^^
Comment installer un thème complet, c'est à dire modifications des icones, du fond, de la typographie, de la barre slide, batterie, sms, clock etc... tout ce joyeux bordel !!
J'ai beau chercher essayer av winterboard, mais je me tape que des fonds d'écran :?: par exemple il y a le ...
Comment installer un thème complet, c'est à dire modifications des icones, du fond, de la typographie, de la barre slide, batterie, sms, clock etc... tout ce joyeux bordel !!
J'ai beau chercher essayer av winterboard, mais je me tape que des fonds d'écran :?: par exemple il y a le ...
Lire la suite : Thèmes complets | Vus : 188 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225634 message(s) • 353831 sujet(s) • 1081877 membre(s)