Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Juin 2026, 05:11

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

MAJ 5.0.1 jailbreaké vers 6.0.1: erreur 3194

Bonsoir !

Je viens vers vous ayant un problème avec mon iPhone.

Je vois hier que le jailbreak du 6.0.1 tethered est disponible. Mon iPhone étant jailbreaké en 5.0.1, je vois qu'il faut le mettre à jour en 6.0 pour le jailbreaker par la suite. Je le télécharge, tente de faire la mise à jour avec la dernière version d'iTunes (v11), et la : erreur 3194.
Bon ... Quelques recherches, je retentes en mode DFU ...
Lire la suite : MAJ 5.0.1 jailbreaké vers 6.0.1: erreur 3194 | Vus : 436 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

L'iPad mini « cannibalise » les ventes de l'iPad 4

D'après Citi, les ventes d'iPad mini auraient une influence négatives sur celles de l'iPad 4.

Lire la news : L'iPad mini « cannibalise » les ventes de l'iPad 4
Lire la suite : L'iPad mini « cannibalise » les ventes de l'iPad 4 | Vus : 732 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ Itouch IOS 4.2.1 vers la dernière version sous jailbreak

Bonjour à tous!

Voilà, en fait j'y connais pratiquement rien dans tous ce qui concerne jailbreak/ios. En fait simplement j'aimerai mettre à jour l'IOS de mon itouch 3G (qui est actuellement en 4.2.1) vers la dernière version disponible, mais en gardant tous ce qu'il y a dessus! C'est à dire que j'aimerai conserver ma musique/mes appli... etc
J'ai fais de nombreuses recherches mais je vous avoue que je me perd à chaque fois, et je ...
Lire la suite : MAJ Itouch IOS 4.2.1 vers la dernière version sous jailbreak | Vus : 3723 | Réponses : 19 | Forums : iPod touch

iTunes 11 est disponible

Apple publie (enfin) la nouvelle mise à jour majeure d'iTunes.

Lire la news : iTunes 11 est disponible
Lire la suite : iTunes 11 est disponible | Vus : 1005 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

port jack Morte ?

Bonsoir :3

je viens à vous car j'ai un soucis très embêtant pour un gars comme moi qui écoute tous le temps de la musique :|

je pense que mon port jack est HS... aucun son dans n'importe quel périphérique (ampli, casque, écouteurs) :/

que dois-je faire ???? :cry :ask ...
Lire la suite : port jack Morte ? | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU]iPhone 4 Bloqué

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le Forum et ayant jeté un coup d'oeil au forum je n'ai pas trouvé de TOPIC correspondant à mon problème.

Voici mon problème :

Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone, on me l'a offert, il est d'occasion et je ne sais donc pas de quel opérateur il provient (petite information, je suis en Nouvelle-Calédonie).

Maintenant, je viens de faire la mise à jour et me retrouve donc ...
Lire la suite : [RESOLU]iPhone 4 Bloqué | Vus : 336 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public

SFR donne le coup d'envoi des premières offres 4G disponibles à tous.
Lire la suite : SFR propose ses premiers forfaits 4G au grand public | Vus : 288 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

B.duo : une seule carte SIM pour gérer deux numéros chez Bouygues Telecom

Bouygues Telecom souhaite se lancer dans le dual-sim avec une seule puce.

Connexion

Statistiques

3225695 message(s) • 353872 sujet(s) • 1081877 membre(s)