Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Juin 2026, 05:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Iphone qui ne s'allume plus !!

Bonjour

Voila je vous explique mon problème j'ai mon iphone 3g 8GB qui ne s'allume plus après jailbreak 4.1 avec redsn0w. J'ai tout essayer mais rien ne marche l'Iphone n'est pas détecter par itunes et même par l'Ordi .

Aidez moi plz !!! :cry:
Lire la suite : [RESOLU]Iphone qui ne s'allume plus !! | Vus : 6090 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

probleme de jealbreak

Bonsoir a vous tous ceci est ma premiere fois sur ce forum.j'ai un iphone 3g qui est en version 4.2.1 j'ai trouvé un tuto pour jealbraker mon iphone avec Redsn0w 0.9.6b4 le probleme est que dans le tuto on me demande "Etape 2 : Faites la mise à jour iOS 4.2.1 via iTunes 10.1 (c’est important) en utilisant le firmware que vous venez de télécharger (Maintenez la touche Shift enfoncée sous Windows, puis cliquez sur ...
Lire la suite : probleme de jealbreak | Vus : 162 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

Mise a jour vers 5.1.1 (iphone déja jailbraker) Mise a jour vers 5.1.1 (iphone déja jailbraker)

Bonjour,

J'ai 2 iphone un iphone 4 et un iphone 3GS tout les 2 sont jailbreaker mais ne sont pas à jour IOS.
les Iphone me propose la version 5.1.1.
On ma dit que si je faisait la mise a jour depuis mon iphone (en wifi...) cela ne supprimera pas mon jailbreak .

Vous me confirmer cela ?
Sinon quelles sont les tapes a faire pour faire cette update (sans rien perdre bien sur)

Merci ...
Lire la suite : Mise a jour vers 5.1.1 (iphone déja jailbraker) | Vus : 228 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Slide to mod (Hide camera) ne marche pas sur 3gs 5.1.1

Bonjour,

J'ai mis a jour mon iphone en 5.1.1 (enfin) et je me suis apercu qu'il y a l'icone de la camera juste a cote du slide chose que je n'aime pas du tout je me suis donc renseigne et j'ai d'abord tente la methode du string malheuresement cela a change depuis longtemps puis j'ai decouvert l'application slide to move seulement la fonction Hide camera ne fonctionne pas alors que le reste oui...
Suis je ...
Lire la suite : Slide to mod (Hide camera) ne marche pas sur 3gs 5.1.1 | Vus : 580 | Réponses : 4 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

lire ca musique

Bonjour,

Voila lorsque je synchronise ma musique sur mon iphone via Itune il y a pas moyen que je le lise

mais je vois quelle est sur l'iphone mais elle est criser.
Donc j'ai deja supprimer ma musique et je les remise mais cela ne change rien.
Si vous avez une solution a faire partager je suis a l'écoute
Lire la suite : lire ca musique | Vus : 225 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[Résolu] Effacer contenu et reglage impossible

Bonjour

Je viens ici vous demander de l aide, je ne sais plus quoi faire.

J essaye d effacer le contenu et les réglages, mais je reste bloqué sur le chargement et la pomme. La barre de chargement ne progresse pas. Hier j ai essayé pendant 3 h sans que la barre ne bouge. Est ce lier a mes 2400 photo ?
Deuxième essai, j en suis a une heure, toujours pas de progression.

Le ...
Lire la suite : [Résolu] Effacer contenu et reglage impossible | Vus : 5536 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/08/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (07/08/12)

Enlever le jailbreak

Bonjour,

Actuellement mon iPhone 4S est Jaibreaké (iOs 5.1.1) J'aimerais le restauré comme neuf, pour cause de vente.

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour le restauré sans problème?

(J'ai de mauvais souvenir avec mon 3GS, je préfère demander avant :P )

Bien à vous
Lire la suite : Enlever le jailbreak | Vus : 313 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iOS 6 - La 4ème version bêta disponible

Trois semaines après la bêta 3 de l'iOS 6, c'est au tour de la 4ème bêta de voir le jour.

Lire la news : iOS 6 - La 4ème version bêta disponible
Lire la suite : iOS 6 - La 4ème version bêta disponible | Vus : 587 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225853 message(s) • 353976 sujet(s) • 1081877 membre(s)